Speed 2 : Cap sur le danger
    1,3
    3899 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Speed 2 : Cap sur le danger ?

Publiée le 11 mars 2008
    Suite très décevante du cultisime speed.Le film met une demi heure avant de démarer , avant ça on à le droit à des scènes chiante à mourir (annie en train de mater la télé dans sa cabine, annie et alex en train de danser sur le pont, anie et alex au restau...).jason patric essaye d'imiter keanu reeves c'est pathétique.
    Bon sa reste quand même au final un film d'action assez divertissant.
    thebat
    thebat

Publiée le 17 février 2008
    Un gros navet et un !
    Voila le navet qui des que l’on a finit de la voir on se dit que les producteur nous prennent vraiment pour des cons.
    Scénario improbable, acteurs peut inspiré, réalisation lourde et sans aucun intérêt et j’en passe.
    Je vous avouerais que je ne me souviens pas de tous, je ne l’ai vu qu’une fois, je ne suis pas assez maso pour le regarder de nouveau. Je me souviens juste que Sandra Bullock est insupportable dans le film et qu’il y a une scène ou le bateau rentre dans une ville en défonçant tous sur son passage où on ne sait pas si il faut rire ou pleurer.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Rien de special à ce film qui recopie le premier du nom ya de l'action mais franchement, les gars ils ont pas de bol de tomber sur deux situations "speed" comme celles ci dans leur vie ! Vous l'aurez compris, à choisir, regardez le premier !
    Publiée le 12 février 2008
    La médiocrité de ce film est latent.
    Heureusement que Sandra Bullock est la
    14caen
    14caen

Publiée le 6 décembre 2007
    Une suite inutile. Quand on regarde la qualité du scénario, on comprend tout de suite pourquoi Keanu Reeves à refuser de le faire.
    Publiée le 27 novembre 2007
    Aucune etoile est c est bien noté keanu reeves a bien fait de pas faire le film ,Le un pour moi vaut au moin c est 4 etoile jaime pas le 2 voix francaise pourri deja et l histoire tout autant
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 19 octobre 2010
    Il y a un très gros écart entre la qualité des 2 volets de "Speed",même si je ne serais pas aussi sévère que vous autres.On reprend le même réalisateur(Jan De Bont) avec un budget doublé,la même actrice principale(Sandra Bullock),toujours mignonne et marrante.On transpose l'action sur un bâteau de croisière en partance pour les Caraïbes.On y place un psychopathe avec son attirail informatique(Willem Dafoe,dans l'outrance permanente).On secoue le tout et on obtient un film d'action typique des années 90,où les péripéties s'enchaînent sans temps mort,parfois de façon grossière,ce qui le rend presque parodique.Les effets spéciaux sont moyennement convaincants,et il y a de quoi sourire devant la destruction de St Martin qui dure 20 bonnes minutes!En perdant Keanu Reeves et en récupérant l'inexpressif Jason Patric,on ne gagne pas au change.Le film vaut surtout pour sa légèreté de blockbuster estival et pour ses séquences marines et sous-marines de haute volée.Sandra Bullock,quoi qu'on en dise donne le change,dans le rôle de cette Miss toujours au mauvais endroit au mauvais moment.Efficace,avec indulgence tout de même.
    manu_le_malinho
    manu_le_malinho

Publiée le 28 septembre 2007
    Un nanar tellement mauvais que s'en est même pas drole meme au 20eme degré.... triste
    Publiée le 14 septembre 2007
    Indigne de s'appeler Speed... Mention spéciale pour le bateau qui parcours plusieurs kilomètres dans la ville... Ridicule! Et Sandra Bullock est plus bête que jamais :)
    Publiée le 20 septembre 2007
    Une bouse!!! Jason Patric est pitoyable et a des km de Keanu Reeves, Sandra Bullock que j'aime bien d'habitude est plus cruche que jamais. Le seul rayon de soleil est Willem Dafoe et encore. Quant au scenarii, quelle horreur! Les incohérences se multiplient (zut j'ai inondé le niveau ou se trouve la seul possibilité d'arrèter la machination...). Enfin rien ne sert de s'éterniser sur cette chose, passer votre chemin ou alors pour rire à la rigueur!
    Redzing
    Redzing

Publiée le 7 septembre 2007
    "Speed 2 : Cap sur le fric" est une suite commerciale qui repompe le postulat du premier opus allant même jusqu'à offrir un Jason Patrick en ersatz de Keanu Reeves. Pas d'originalité, aucun génie dans la réalisation, aucun suspens, des acteurs qui surjouent leurs personnages habituels, ce film complètement inutile ne mérite vraiment pas le coup-d'oeil, même les séquences d'action ayant été baclées.
    Publiée le 29 août 2007
    moin bien que le premier,mais l'action est toujours la et ca va a 100 a l'heure malgré de pas tres bon acteur et un scena un peu légé,cependant la scene du bateau rentrant dans le port est pas mal
    Publiée le 15 août 2007
    Le film est super longuet et l'histoire peu interessante.C'est du deja vu ce film.Un navet de plus.Je mets une etoile parce que j'aime bien comment le "mechant" finit!
    Publiée le 31 juillet 2007
    Ouai bha speed ca suffit, pas la peine de faire une suite juste pour l'argent!!! Scénario , euh non semi trois quart histoire abscente, casting prétexte (sandra casses toi), et photo...(no comments). RAS LE BOL DES PRETEXTES A FAIRE DU FRIC!!!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 septembre 2010
    On se trouve devant un film de deux heures sans aucune surprise et sans vraiment grand intérêt que les fans de films d'action bouderont tant ils auront l'impression d'avoir déjà tout vu ailleurs...