Derniers Avis : Speed 2 : Cap sur le danger - Page 15
Speed 2 : Cap sur le danger
Note moyenne
1,3
4019 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
218 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
12 critiques
3
23 critiques
2
48 critiques
1
67 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une suite totalement inutile qui arrive même à faire honte au premier épisode. Des acteurs très moyant, un scénario du genre "on prend les mêmes et on recommence" mais dans un bateau et en nettement moins bien! Affligeant et regrettable!
Superbe ! Je ne comprends pas l'avis des intertautes qui qualifient ce film de sans intérêt..certes il est moins bien que le 1er mais il faut dire que la barre était bien haute..voilà tout ça pour dire que Speed 2 est un très bon film, captivant dans tous les domaines...Sandra Bullock est exceptionelle comme toujours..un film à voir absolument !
Le scénario est nul, un film qui devrait être excitant (et qui ne l'est pas), ennuyant, grosse copie du premier film. J'aime bien par contre Willem Dafoe, il joue très bien le rôle du méchant, mais sinon à éviter.
Une suite qui ne s'imposait vraiment pas et qui de toute facon n'y parvient pas. Jason Patrick est mollasson et Bullock bien que très mignonne ne parvient pas à donner le moindre intérêt à un film qui fait beaucoup de bruit pour rien. Dafoe surjoue et est beaucoup mieux en bad guy dans Spiderman. A éviter et revoyez le premier
Aucun n'interet de faire une suite de speed 1, le but de speed 2 était purement commerciale.L'histoire est fade ainsi que les dialogue , les acteurs jouent mal ,un film qui se devait excitant et qui est en faite terriblement ennuyeux.Un vrai navet , on n'arrive pas a rentrer dans le film, et ça m'a tellement barbé que je ne l'ai meme pas regardé en entier.