Speed 2 : Cap sur le danger
    1,3
    3894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Speed 2 : Cap sur le danger ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 janvier 2011
    moins en vue que son prédécesseur, ce film est pourtant un bon divertissement d'action !!!
    Publiée le 15 novembre 2010
    Mouais, un petit film d'action, rien a voir avec le premier, mille fois meilleur. Jason Patric est justement le principal défaut de ce film, il a le charisme d'une huitre! La fin est aussi tirée par les cheveux.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 7 septembre 2010
    Ce film est dans la continuité du premier en un peu moins bien.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 août 2010
    Grosse déception après un premier film plutôt bon.
    Publiée le 21 août 2010
    Quelle déception c'est plus décevant que le premier et en plus il y a pas le héros du 1er
    Publiée le 19 août 2010
    Quand je vois que Speed 2 a coûté plus cher à réaliser qu'un Gladiator ou qu'un Minority Report (Source Wikipédia les films les plus chers) c'est incompréhensible. Une perte de temps passez votre chemin
    Monsieur Septime
    Monsieur Septime

le nanard du siecle
    Publiée le 10 août 2010
    Suite minable et pathétique dans son ensemble. Jeu et doublage des acteurs très mauvais. Histoire sans aucun rapport avec le 1er volet. Plan inutile. Film de série B.
    Publiée le 10 août 2010
    Speed 2 de tension. Oubliez le suspense et la tension du premier. Le film tente de démarrer sur les chapeaux de roue par une poursuite (original) sur l'asphalte qui ne fait qu'enchaîner les gros plan sur Jason Patrick. La suite nous embarquant sur une croisière aurait pû faire renommer le film en "slow" et Sandra Bullock à le don de ne pas mettre en valeur son personnage... surtout au volant d'une voiture (pointe humouristique du film ?). Une fois la moitié du film passé, on enchaîne sur des actes de bravoure sans grande originalités. La fin reste tout de même sympa à voir avec ses situations cocasses prisent au second degré... mais pas de quoi mettre une étoile.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une mauvaise suite, Speed sans Keanu Reeves n'est pas Speed! De toute façon le scénario n'est pas bon et pas crédible!
    Publiée le 10 juin 2011
    Une bonne suite de speed, je trouve dommage que il n'y et pas keanu Reeves.
    Publiée le 18 avril 2010
    le seul point notable,c'est la participation de Sandra bullock a cette " suite" qui s'avere baclé,pas original pour un sou,et mal joué(seul Sandra Bullock s'en sort de justesse) bref,une insulte a l'oeuvre qu'est Speed.
    lofmars
    lofmars

Publiée le 9 avril 2010
    Classé dans les 100 pires films... mais c'est la déception vis-à-vis du 1er opus (excellent) qui lui a valu une note aussi pitoyable ! En fait, ce film n'est pas à chier ! Il y a de l'action et des touches d'humour bien placées... Le film n'a aucune valeur mais on passe un bon moment . : A voir à la TV après une journée de travail : .
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 24 décembre 2010
    Moins bien que le premier mais très bon quand meme.Sandra Bullock est convaincante comme dans le premier et Willem Dafoe bien fou !
    Publiée le 2 février 2010
    comment ca se fait que la fille du 1er soit la sans le gars ??