Kids in America
    3,2
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kids in America ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 9 mai 2013
    L'histoire est sympa puisque inspirée de fait réel mais je m'attendais à un teen movie sans prise de tête et là c'est pas le cas.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 30 novembre 2011
    Le film en lui même est vraiment moyen, je m'attendais à un old scholl habituelle.
    Maintenant par rapport à l'histoire vrai tiré du film et des libertés bafoués j'admets que c'est pas mal et qu'il fallait en parlé !
    xavierch
    xavierch

Publiée le 10 juillet 2011
    Voila un film assez surprenant, on a affaire à un teen-movie qui n'en est pas un, car c'est en fait un film sur la liberté d'expression caché derrière un teen-movie, voila qui n'est pas banal. Le fait que le réalisateur est choisit de modeler son film comme cela à tendance à desservir un peu le propos, et la proviseur est trop belle pour être vrai, mais on passe un agréable moment.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 6 décembre 2020
    C est une comédie un peu dans le style post gilet jaune révolutionnaire mais en version jeunesse et scolaire. Bon film de Stohlberg marrant et intéressant bien interprété et composé de bonnes musiques. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 26 avril 2010
    Avant de regarder Kids In America j’ignorais jusqu’au sujet du film je savais juste que c’était une comédie, je suis donc parti sans à priori. Et faut avouer que sans être un chef-d’œuvre ce film est agréable. La lutte d’une bande de lycéens contre leur proviseur pour faire valoir leur droit à avoir une opinion contraire à celle de l’establishment est absolument jouissive. Bien sûr certaines outrances du scénario sont un peut exaspérantes mais le propos et le ton de comédie arrivent à les faire oublier. Kids In America est une comédie sans prétention qui ne vise qu’à vous distraire.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 2 novembre 2015
    Un soupçon au dessus des autres productions réservées au ados. Le sujet principal est ici la tolérance et il est plutôt bien traité.
    Les acteurs ne sont pas tous bons (loin de là) mais les situations restent amusantes et sympathiques.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 10 septembre 2011
    Je m'attendais à un énième teen-movie mais celui-ci sort du lot car déjà c'est une histoire vraie et ensuite parce que c'est un teen movie intelligent ! On ne s'ennuie pas lorsqu'on regarde le combat de ces lycéens même si un peu plus d'humour aurait été le bienvenue. Un autre défaut du film est sa naïveté. Je voulais finir par une qualité : sa musique : comme tout teen movie qui se respecte, on a droit à du bon Pop Punk et ça fait plaisir !
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 17 mai 2014
    Bof bof bof. Mis à part deux ou trois trucs drôles, c'est une comédie bien plate. En effet, ce film est sensé être marrant, et au final, il donne plus de leçons qu'autre chose. Le gros point fort du film, c'est qu'il s'inspire de faits réels, et quand on voit le sujet, on se dit que ça peut être des plus intéressants. Seulement voilà, certains personnages sont trop caricaturaux et on sent le réalisateur bien trop ancré dans ses positions en défendant avec véhémence la liberté d'expression envers et contre tout. Donc le sujet est bon, mais il n'est pas bien maitrisé, ça tourne trop au teen movie de base. Dans le même genre, prenez "Pump up the volume" avec Christian Slater... là vous verrez la différence avec "Kids in America"... et vous ne serez pas déçu du voyage, d'autant plus que le sujet est toujours d'actualité.
    Publiée le 9 mai 2012
    Film rigolo et qui nous fait passer un bon moment. Certaines scènes sont comiques et certains personnages aussi. Bref un film à voir entre amis ou pour passer le temps.
    Publiée le 17 avril 2011
    Un film sans beaucoup d'originalité, mais néanmoins intéréssant. Il ne faut pas s'attendre a du teen movie a la : "The Girl Next Door" ou "American Pie" ce n'est pas le but du film, c'est plutot une lutte pour les droits de l'homme et le respect de la constitution au sein d'un lycée.
    Publiée le 19 juin 2011
    super film qui bas a plat de couture les teen movie de base!
    Publiée le 31 octobre 2010
    tres bon film qui fait prendre aux jeunes la dimension qu'a le pouvoir politique sur un groupe et que quand ont sort de l'image donner ont est exclu est qu'il faut se batre contre