The Shadow
    2,6
    257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Shadow ?

Publiée le 24 avril 2012
    magnifique adaptation par le realisateur d'Highlander, avec Alec Baldwin et Ian McKellen, l'un des meilleurs films de super heros.
    Super Vman
    Super Vman

Publiée le 6 décembre 2023
    Film okay, j'aime bien la musique, je trouve que les acteurs jouent bien leur personnages mais j'admets qu'il y a un moment où j'aurais pu mettre des étoiles en moins, c'est celui où shiwan khan survit le bout de verre dans la tête mais bien sur, c'est expliqué que le médecin lui a fait une opération pour le sauver, donc je peux suspendre à tout petit peu mon incrédulité mais sur le moment, j'ai eu peur de trouver le film mauvais mais ça va, c'est un film decent selon mon opinion
    Publiée le 26 novembre 2008
    The Shadow ou "le batman du pauvre", avec un acteur dénué de tout charisme, une mise en scène fade et des effets spéciaux ridicules. Même l'univers glamour - années 30 - chinoiseries est inconsistant. Inintéressant, long et vain.
    Publiée le 29 juin 2008
    Une atmosphere à la Batman qui nous plonge dans ce film bien ficelé. Envoutant !