Note moyenne
2,8
5 titres de presse
-
Les Inrockuptibles
-
Première
-
aVoir-aLire.com
-
Chronic'art.com
-
TéléCinéObs
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse
Les Inrockuptibles
(...) une hilarante quête picaresque à base de riffs et de fumette, à la fois moqueuse et respectueuse (...) Les longueurs (...) sont largement compensées par l'énergie comico-musicale des deux compères.
Première
Une série de bouffonneries made by Jack Black, si bêtes mais si drôles.
aVoir-aLire.com
(...) si les éternels réfractaires à la bouffonnerie made in Jack Black feront rapidement l'impasse, les aficionados transis devraient s'époumoner de rire (...)
Chronic'art.com
(...) le film a beau assumer pleinement sa crétinerie, toucher par endroit (...) il n'est que rarement drôle, mal fichu, pas complètement excusable par sa nonchalance revendiquée, et entame d'autant le seuil de tolérance aux moulinets un peu soûlants de Jack Black.
TéléCinéObs
Comédie déjantée, mise en scène avec des moufles, qui démarre sur les chapeaux de roue avant de partir en eau de boudin, perdant son esprit rock en chemin.