Hors de prix
    2,8
    18738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Publiée le 24 mars 2014
    Un pote va pour me montrer ce film, déjà je vois il y a Gad Elmaleh, je me dis arf...
    Bien aimer certains de ces sketchs, mais ces apparitions aux grands écrans sont rarement des références, sans parler du niveau intellectuel.

Finalement c'est une comédie romantique qui n'a rien de révolutionnaire, Gad E le gentil mec maladroit et Audrey T la chipie vénale fatale.

Ça se laisse regarder mais on a connu mieux. Pour ceux qui aime Gad Elmaleh je conseille.
    En tout cas, on pourra voir Audrey Tautou dans de meilleurs films ;)
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 18 août 2010
    Il y a des films que je ne peux noter tant le sujet me déplaît. Le cinéma étant pour moi à la fois une inépuisable source de richesses et un bonheur toujours renouvelé. Il m'est impossible d'accepter autre choses que des émotions positives tournées vers des valeurs qui sont la plupart du temps l'apanage de la jeunesse. Ici,tout ne m'a été que souffrance,je me suis toujours senti de trop car même si certaines personnes riches et âgées payent pour partager leurs plaisirs avec des plus jeunes,elles ont droit à ce que ce contrat soir honoré. Se servir à ce point des autres ,en profitant de son physique, tout en dissimulant son mépris ne méritait pas tout un film...Pour attirer le grand public actuel qui ne demande qu'à rire de tout,il n'y a plus aucune limite. Il n'y a d'ailleurs pas si longtemps que les lancers de nains furent interdits, mais il a fallu une loi pour cela. Je n'ai pas pu respirer dans ce film ultra fabriqué sur des thèmes tels que la solitude,le respect ,le mensonge,l'amour,la confiance ,tous utilisés ou tournés en dérision et inversement en montrant l'argent comme s'il était le but ultime de la vie;la fin de ce film n'étant que pure convention commerciale. De plus le monde de luxe dans lequel l’histoire évolue est outrageant pour l'immense majorité des français. Le gaspillage,l'inutile,l'artificiel me donnant parfois la nausée. J'aime vraiment trop le cinéma pour accepter que l'on s'en serve avec autant de négligence. Je désire que les larmes de joie qui coulent parfois de nos yeux devant des séquences sublimes grâce aux grands réalisateurs soient protégées. Il ne faut pas faire rire 100 minutes avec les deux biens les plus précieux que nous possédons:l'affection et la confiance. On s'habitue vite et sans s'en apercevoir on risque de les perdre tous les deux en vieillissant. Le personnage de Irene est totalement odieux ,heureusement que Tautou en fait des tonnes pour la rendre improbable,jean est beaucoup plus nuancé .Quant aux autres ils ne se remarquent pas sauf Marie-Christine Adam .Un film que je ne recommande à personne malgré son esthétique brillante et son raffinement. Et que l'on ne vienne pas me dire que c'était pareil du temps des Rois. Il suffit de lire les mémoires de nos grandes courtisanes pour que la grandeur qui s'en dégage nous rassure sur la nature féminine...Dans ce film misogyne et irresponsable la femme y est pitoyable.
    ___________________________________________________________________
    Publiée le 10 août 2010
    film sympa, erreur que pers ne voit quand on voit Tautou en soutien gorge avt qu'elle s'habille peu aprés quand on la voit habiller elle n'a plus de soutien gorge, dommage de cette petite erreur
    Publiée le 10 août 2010
    Un bon film français, drôle, avec des acteurs convaincants...bref c'est un bon moment, même si j'ai je l'avoue, parfois attendu la fin avec impatience tant certaines scènes sont longues. Le film semble parfois sortir hors de son sujet principal.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 8 août 2010
    Gad Elmaleh est convaincant. Audrey Tautou, charmante comme toujours, participe à la réussite du film. Cependant Hors de Prix ne croule pas sous les rebondissements, et c'est la que réside malheureusement le défaut de ce film.
    Publiée le 5 août 2010
    Drôle, sans prétention, fin, et remarquablement bien interprété, Hors de prix est le genre de film que l'on met en avant en parlant des comédies romantiques françaises à retenir.
    Publiée le 27 juillet 2010
    Le duo Audrey Tautou/Gad Elmaleh fonctionne bien, et est charismatique. Tous deux jouent bien, mais auraient pu être plus drôles. L'histoire en elle-même est sympathique, tient assez bien la route, et fait sourire, cependant, elle est souvent longue.
    JohxEN
    JohxEN

Publiée le 6 juillet 2010
    Comédie française très simpas, avec un Gad Elmaleh que j'adore, dans un duo avec Audrey Tautou, vraiment super film
    Publiée le 27 août 2013
    Une comédie faiblarde et convenue avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh dans les roles principaux. Des pointes d'humour et assez peu d'émotions au final.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 5 novembre 2014
    Une très bonne comédie française ! Le scénario fonctionne bien, on rit du début à la fin, le couple Elmaleh / Tautou est convaincant. On est dans le vaudeville sans partir dans l'excès. Il n'y a aucune fausses notes à ma grande surprise !
    Publiée le 6 juin 2010
    Une vraie comédie à l'ancienne avec des interprétations digne de se noms et des émotions dans tous les sens, sans parler des retournements de situation... que du bonheur!
    Publiée le 24 mai 2010
    Se laisse regarder avec plaisir. C'est un bon film avec un Audrey Tautou fidèle à elle même, radieuse. Personne d'autre n'aurai pu conduire ce rôle mieux qu'elle. Je ne connaissais pas du tout et je n'est pas été déçu du tout.
    Publiée le 23 mai 2010
    J'ai trouvé ce film pas très marant... mais qu'a fait donc Gad Elmaleh? Où est celui qui nous fait tant divertir avec ses excellents sketchs? On ne sait pas... et moi non plus d'ailleurs! Toutefois, la morale de ce film "L'argent ne fait pas le bonheur" traduit bien le titre du film et le duo Gad Elmaleh/Audrey Tautou est bien. Ce n'est malheureusement pas le grand film de notre humouriste préféré.
    Publiée le 30 avril 2010
    une comédie bien ficelet avec un tres bon duo d'acteurs
    Publiée le 14 août 2010
    Audrey Tautou est à croquer dans ce film. L'une de ces meilleurs prestations !