Hors de prix
Note moyenne
2,8
19690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

874 critiques spectateurs

5
130 critiques
4
306 critiques
3
96 critiques
2
225 critiques
1
87 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2007
Enfin un film qui fait rire mais surtout jaune, apres ça on comprend mieux comment la relation homme-femme fonctionne, bravo !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2007
Quel film rafraîchissant ! J'ai vraiment passé un très bon moment, on rit beaucoup, on s'attache aux personnages, on en ressort de bonne humeur, avec l'envie de le revoir.
A ne pas manquer !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 mars 2007
Trop limite dans le jeu d'acteur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mars 2007
Un film super attachant, pas le meilleur de Pierre Salvadori mais très bien quand même. J'adore Gad Elmaleh avec son jeu tout en finesse et très drôle. Audrey Tautou m'a surpris dans un rôle inattendu. L'histoire d'amour improbable au départ me paraît assez crédible car il est impossible de ne pas s'attacher au personnage du serveur. J'attend donc avec impatience le prochain film du réalisateur.
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 mars 2007
Une morale à remettre en question, le film montre la facilité de l'argent, et, à mon sens, banalise la prostitution. C'est fort dommage tant les acteurs sont convaincants. Je n'ai pas réussi à rester zen ... ce film m'a révolté. Désolé pour Gad et Tautou.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mars 2007
Un film qui se déguste comme une friandise qui nous laisse un petit goût de sucré dans la bouche. Si le scénario ne nous surprend pas il nous touche cependant sans doute grâce à l'interprétation de Gad qui nos prouve ici (à ceux qui en douter) qu'il est un grand comédien et que si il peut nous faire rire il peut aussi nous émouvoir.
Pas seulement à voir pour les amateurs de comédies sentimentale mais aussi pour toux ceux qui aiment les films simples, drôles, sans autres prétention que de raconter de belles histoires...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juin 2013
Une comédie drôle, enlevée et satirique soutenue par deux acteurs performents et qui en dit long sur notre société.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mars 2007
Hors de prix est un bon film , avec beaucoup d'humour mais un peu légé : il contient seulement une histoire d'amour par l'argent mais , il fera tout de même le bonheur de plusieurs d'entre vous , à regarder en famille !!!
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 mars 2007
Hors de prix" où Pierre Salvadori nous refait "Qautre étoiles" en moins bien, en plus téléphoné... Et Audrey Tautou n'a rien d'une femme fatale, mignonne tout au plus !
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 mars 2007
Une très bonne comedie française qui reuni deux grand acteur Audrey Tautou et Gal Elmaeh qui jouent a marveille leur deux roles, du rire de l'amour dans ce film vraiment bien reussi dans ce milieu "bourgeois"
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 mars 2007
encore et toujours une super comédie bien française.avec deux acteurs vedettes en forme le film est trés réjouissant.
ce qui est dommage c'est que ça fini toujours trop vite mais nous laisse envisager un prochain film encore plus drôle.
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 octobre 2010
Excellente comédie romantique française. Lesa cteurs sont magnifiques, la mise en scène reste simple et juste, ce qui nous fait passer un très bon moment. C'est drôle sans être lourd. Un film qui fait énormément de bien au cinéma français de ce genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2007
En un mot :"plaisant". On ressort avec le sourire. Ce film n'a pas la prétention de révolutionner le genre, mais il se laisse regarder sans problème. Les acteurs sont crédibles et on se surprend à souhaiter que tout se finisse pour le mieux pour eux. Comme je l'ai dit, Gad est très crédible dans son rôle (peut être un peu trop à mon goût étant donné son acharnement à vouloir séduire la belle, mais c'est là qu'est le charme de toute l'histoire) et Audrey toujours aussi ravissante joue elle aussi très bien son rôle. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2007
Film agréable et classieux. On ne s'ennuie pas, c'est une vraie bouffée d'air frais, les acteurs sont charmants, impliqués et drôles. On sort de la salle en ayant le sourire aux lèvres et l'envie de partir faire une virée en vespa sur les routes du sud de la France !
zepinksheep
zepinksheep

24 abonnés 291 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mars 2007
Le film est sympa, même si les croqueuses de diamants sont un sujet visité de multiples fois !
Pourtant, j'ai bien aimé Audrey Tautou et Gad Elmaleh, un duo qui rend très bien à l'écran.
Même si la fin reste prévisible, le personnage de Jean est terriblement touchant, l'homme que l'on aimerait bien avoir.
Les paysages sont magnifiques, et on se met aisément dan sla peau des personnages et de la vie dont ils rêvent.
On regrettera juste le manque d'originalité de la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse