Hors de prix
    2,8
    18736 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 8 janvier 2012
    Une comédie romantique agréable et bien jouée. Gad Elmaleh dont on pouvait craindre qu'il fasse le comique de service s'en tire pas mal. Tautou est charmante. Bref c'est bien joué, on s'amuse bien et il n'y a pas d'invraisemblance. Un bon moment.
    Publiée le 7 décembre 2011
    Une belle comédie française. Audrey Tautou est sublime à côté d'un Gad Elmaleh aussi bon devant une caméra que devant un public. Bref, un film beau et dans l'air du temps. A voir.
    Publiée le 5 décembre 2011
    Comédie vraiment sympa... Audrey Tautou y est adorable, Gad assure pas trop mal.... Un bon moment de cinéma français !
    Publiée le 27 octobre 2011
    Un film qui se regarde bien: drole et bien joué. Pas le film du siècle mais vraiment sympa ! J'ai trouvé le duo Tautou/ Elmaleh très bon.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 26 octobre 2011
    Pierre Salvadori adore les histoires d’amour improbables. Pour nous les faire partager il place ses comédiens dans des situations certes hors du commun mais qui reste toujours crédible pour que l’on y croie et surtout que l’on se dise que demain cela peut nous arriver. Il doit donc éviter les gags trop lourds qui mettraient des semelles de plombs à ses amoureux. Il y parvient à merveille dans chacun de ses films. Sa direction d’acteurs est au diapason de ses ambitions et c’est un délice de voir Gad Elmaleh œuvrer dans le registre d’un Tati ou d’un Buster Keaton que malheureusement pour lui Pierre Richard n’a jamais pu approcher. Audrey Tautou est définitivement sortie du rôle de jeune fille nunuche dans lequel « Amélie Poulain » risquait de la cantonner. Sous des abords très légers le film nous montre quand même une revanche des petits sur les puissants qui ne rêvent que d’étaler leur richesse devant des « jeunesses » chargées de leur faire oublier le temps qui passe longuement à ne rien faire de palaces en palaces. Une belle réussite de plus à l’actif de ce très subtil réalisateur qui porte haut les couleurs du cinéma populaire français. On peut juste regretter que les seconds rôles ne soient pas plus développés, mais Salvadori n'a d'yeux que pour ses deux amoureux.
    Publiée le 13 octobre 2011
    Comédie pas vraiment drôle quelque sourire sans plus, mais j'ai bien aimée le scénario de faire un film sur ce genre de personne, ma amusée Audrey Tautou excellente et gad... Enfin bref pas terrible...
    Publiée le 1 octobre 2011
    deux tres bons acteurs , un film qui dit la vérité sur certaines personnes. amusant.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 septembre 2011
    Deux acteurs fort sympathiques au service d'une comédie qui nous fait passer un bon moment. Un grand bravo à l'équipe.
    Publiée le 18 septembre 2011
    Une très bonne comédie à la française au scénario original. Le couple star Elmaleh-Tautou est évidemment à la hauteur du spectacle et nous régale de situations savoureuses.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 24 mars 2014
    "Hors de prix" est une bonne comédie menée par de bons acteurs ; Gad Elmaleh et Audrey Tautou forment vraiment un excellent duo. Un scénario malicieux qui permet d'entrer directement dans le film et de s'amuser jusqu'à sa fin. "Hors de prix" est un bon divertissement un peu romantique et toujours léger et frai. Il nous fait goûter à la luxure tout en s'en moquant sans être méchant. Le charme d'Audrey Tautou et l'humour de Gad Elmaleh sont au rendez-vous. Sans faire de "Hors de prix" un grand film, le résultat est plaisant, et on passe un réel bon moment.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 17 septembre 2011
    En voilà un film qui fait plutôt rire et met de bonne humeur. Gad Elmaleh et Audrey Tautou sont évidemment les deux gros atouts du film, le premier grâce à son humour et sa discrétion/timidité, la deuxième grâce à son talent et son charme. De nombreuses scènes amusent, même si le scénario est plus ou moins attendu et que les personnages secondaires manquent totalement d'intérêt.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 15 septembre 2011
    Hors de prix. Pas grand chose à dire. C’est revu, c’est parfois longuet mais ça se regarde sans déplaisir.
    Marty08
    Marty08

Publiée le 13 septembre 2011
    Dans un hôtel de luxe, Irène trompe son mari, milliardaire, avec Jean le barman après un quiproquo. S'ensuit une sorte de voyage à travers les milieux chics des plus épuisants pour le porte-monnaie... Pierre Salvadori signe un film pétillant, sans aucune vulgarité et surtout très soigné. Evitant les situations lourdingues et faisant passer ses clichés pour de l'orignalité, "Hors de prix" se suit avec un certain bonheur, et une certaine jalousie. Pour sûr que l'on ait envie e vivre la grande vie après avoir vu ça. Quant aux acteurs, Audrey Tautou et Gad Elmaleh sont étonnants de retenue et de justesse, adoptant un jeu parfaitement adapté au thème abordé : la comédie romantique sur fond de vie de luxe. Sur le même thème et sorti la même année, "Hors de prix" est nettement plus attachant et réussi que "Quatre étoiles". Bref, une excellente comédie, au rythme parfait et à la morale amoureuse appréciable qui passe sans problèmes, bien que pas nouvelle du tout.
    Master-Val
    Master-Val

Publiée le 12 septembre 2011
    Jean, un employé dans un hôtel, fait la rencontre d’une charmante jeune fille qui prend ce dernier pour un riche. Il passe une nuit ensemble et c’est le coup de foudre pour Jean. Seulement, Irène se rend compte qu’il est en fait pauvre et essaye donc de mettre fin à cette relation. Il y a plusieurs parties avec des styles bien différents dans ce film. La première partie mêle imposture, humour, qui apparaît directement au début du film grâce à Gad Elmaleh, et maladresse. C’est presque si on voyait Gad Elmaleh en Mme Doubtfire, essayant de jouer plusieurs rôles à la fois. La deuxième partie, il commence à y avoir de la tendresse et du romantisme. Mais l’éternel humour est toujours là. Ensuite, tous les styles présentés ci-dessus sont rassemblés, ce qui nous donne un cocktail explosif qui fait de ce film un plus comédie que romantique. Les décors des grands hôtels nous font rêver et soupirer, on aperçoit aussi certaines scènes de l’autre côté du rideau comme la préparation des déjeuners et autres. Les acteurs sont parfaits les uns autant que les autres. Gad Elmaleh nous montre une fois de plus que c’est un acteur multi-facettes et même si on a l’impression qu’il joue son rôle avec maladresse et qu’il n’est pas sûr de lui, on se rend compte par la suite que cette incertitude est faite exprès et qu’il s’amuse en jouant ce rôle. Les dialogues sont riches en tout, humour, tendresse et ils sont précis. Il n’y a aucunes lenteurs, pas de blancs, sauf au milieu du film où l’on a l’impression que le film va partir dans tous les sens et se vautrer, mais il se relève et monte encore plus haut qu’avant. Pierre Salvadori (De Vrais Mensonges) réalise avec Hors de Prix, une de ses plus grandes comédies. Ce film est excellent pour des moments détentes seuls ou à plusieurs. Attention, ne vous attendez pas non plus à rire tout le temps comme dans un spectacle de Gad.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Vu à la télé. Un film franchouille sans ambition où souffle beaucoup de mistral, mais pas assez pour que Audrey s'envole. Pourtant elle n'est pas très épaisse...comme l'intrigue!