Mi$e à prix
Note moyenne
3,3
3702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

452 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
156 critiques
3
51 critiques
2
81 critiques
1
43 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 septembre 2007
Pour résumer en qq mots ce film, c'est assez simple: un mec, devenu témoin clé dans un procès contre la mafia a pris ses queartiers dans un hotel. Et là, c'est le drame! Une floppée de tueurs à gage veulent sa peau: des frères nazis, des ex-flics, deux bimbos, un fan de la torture... et le f.b.i. pris au milieu e tout ça, qui va essayer de le maintenir en vie... Après une présentation, un peu longue, des différents protagonistes, on en a l'eau à la bouche! On s'attend à des confrontations spectaculaires!
Et on reste un peu sur sa faim... Certes, le montage est nerveux à souhait, la mise en scène réussie, certains plans sont spectaculaires mais certaines scènes sont un peu trop expédiées, à mon goût.(il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'une version longue sorte en dvd).
Un film sympathique, avec qq scènes cultes, malgré ses défauts mais pas aussi spectaculaire que le laisse présager la bande annonce

http://oneyearleft.europe2blog.fr/
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 septembre 2007
Fusillades d'enfer, massacres à la tronçonneuse, ce film, complètement déjanté, rappelle un peu Tarantino. Pour les amateurs de gros flingues, de suspense et d'humour noire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 septembre 2007
Excellent divertissement, rappellant Tarantino ou Guy Ritchie à sa meilleure période. Le film, gratifié d'un scénario prenant, nous entraine tout le long dans la spirale désastreuse de Jeremy Pixen.
Et on le suit volontiers.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2007
nul . j ai tenu une heure et c est un exploit.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 septembre 2007
ca flingue dans tous les sens mais sans finalement faire tant de morts que ca,si on fait les comptes,certaines scènes sont spectaculaires mais à la fin ,ca me laisse un gout d'inachevé,les prestations de certains tueurs sont pitoyables comparées à d'autres(surtout celle d'alicia keys,les nazis sont mieux)et la fin nous offre un rebondissement inattendu certes,mais assez foireux si on regarde.
bref,le style des différents tueurs est pas mal,mais ca promettait bien mieux!ca reste un bon film de flingues.au fait,alicia keys est terriblement sexy dans ce film,à voir rien que pour le passage ou elle se déguise en prostituée!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 juin 2013
Annoncé comme le nouveau Guy Ritchie ou le petit Tarantino, je trouve que Mise à prix en est bien loin,... Tout d'abord le film qui s'apparente de très près à "Snatch" ou "Arnaques, crimes et botanique" n'est pas tout à fait du même niveau, je trouve que les destins croisés qui mène au même homme sont beaucoup plus simple, le peu d'humour ne réside que dans la brutalité des combats bordeliques et réels (je veux surtout faire allusion au trois néo-nazi, complètement lobotomisé!), le scénario me semble un peu tiré par les cheveux sans être complètement idiot et irréel. Mais il ne faut pas dire que du mal de ce film, on lui trouve aussi quelques bon côté qui font équilibré la balance comme le bon jeu des acteurs. J'ai trouvé aussi formidable la mise en scène, la façon de passer à une scène a l'autre et les flashbacks sont très originaux et rendent bien. De plus certaines scènes sont très belles et font comme une pause dans ce film de brute, celles-ci sont amenées par de très belles musique et des plans intéressant (le flic entre les deux morts).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 septembre 2007
Un très bon film d'action soutenu par une histoire qui tient debout. Ce film est très agréable à suivre, et le spectateur se demande tout au long du film, comment l'intrigue va se terminer. Beaucoup d'action et de suspense. Un film à voir pour les amateurs du genre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 septembre 2007
Dejanté, fusillade déstructive , scenario travailler, Joe Carnahan est le réalisateur avec sam mendes à qui je suivrait le plus leur carriere.
Carnahan, fan des films mafieux, qui on pour base la pégre et tous ses ripoux s'inspire des films à grande fusillade, en y mettant une petite, et même une grosse touche venant totalement de lui.
2 lesbiennes fatal, 3 barge néo-nazi (mes preferer, et surement à beaucoup de monde), 3 tueur basique, et un vrai pshychopate professioniel du coter des tueurs à gage. Un patron droguer, ses gardes du corps, dont un qui veut de la reconnaissance au milieu. Puis les deux flics ami, le plus vieux et le plus jeune du coter police. Tout ses personnages s'éclatant la figure dans un casino (le casino est un endroit totalement voulu par le réal., en hommage à beaucoup de film, tel que Casino par exemple). Méchant ou gentil, on s'en fout, joe nous fait aimer ses personnages.
On revoit Ray liotta avec carnahan, qui a apparement trouver son acteur favori, Andy Garcia, et Ryin Renolds, beaucoup mieux que ds amytiville, allant beaucoup mieux dans ce personnage.
Bref, ayant délaisser tom cruise pr des "idée artistique" differente (ce qu'a dit J.C) ds MI3, Joe Carnahan reste donc dans sa ligne à lui, et à donc sa personnaliter, chose que les spectateurs aime^^.
En tout cas, Mise à prix est un putain de film, prouvant le talent d'un futur grand auteur aprés Narc... Et pourvu qu'il ne se fasse pas corompre par le commercial,ou qu'il ne s'échappe pas de ses idée à lui... mais sa, je ne pense pas^^.
Vivement la suite!!!
(à voir en VO absolument)
Zglibzog
Zglibzog

5 abonnés 136 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 septembre 2007
Du suspense à ne plus savoir quoi en faire et une réalisation assez originale font de Smokin'Aces un film a regarder d'urgence !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2007
Bien que depourvue d'une quelquonque morale ou lecon, bref un truck intelligent, ce film possede un charme qui lui est propre. J'avais en effet assez rarement assisté a un tel carnage si drole et agreable a regarder.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 septembre 2007
A vouloir reprendre les fantaisies tarantinesques, Joe Carnahan nous livre un polar d'action volontairement vulgaire et sans épaisseur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2007
un bon thriller sanglant et explosif plein d'action et avec une intrigue plus complexe qui n'y parait
aaber
aaber

39 abonnés 399 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 septembre 2007
L'ayant vu le 02 août et laissant une critique le 04 septembre, il ne me reste que des sensations de ce film ! Sensation d'une bande de barjes total qui canardent partout ! C'est un peu court, non, Joyce ?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 octobre 2007
Bon film mais sans plus. Plusieurs incohérences apparaissent dans le film, sinon rien d'important.

A voir s'il n' y a rien d'autre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 septembre 2007
Au premier abord, mise à prix ressemble à un nouveau sous-tarantino dans le style de guy ritchie (Snatch, arnaque, crime et botanique)et il est vrai qu'il en a les caractéristiques: mise en scéne nerveuse, histoire à tiroir (un peu fouillis par moment) et une multitudes de personnages archétypaux campés par des stars (andy garcia, ray liotta et ben affleck en guest), des acteurs moins connus (ryan reynolds excellent qui fait oublier sa participation a cette purge que fut blade trinity ou encore martin henderson vu dans le trés oubliable torque) et d'autres stars venues de la musique (common et alicia keys qui tirent leur épingle du jeu). Et pourtant malgré tout ces éléments, le film de Joe Carnahan se distingue des productions du même genre, en effet si le film demeure jouissif (les gunfights !), il n'en demeure pas moins surprenant grâce au virage scénaristique opéré par le réal à mis parcours et qui introduit une dimension émotionnelle forte et inédite. Cette aspect se trouve accentuer par un "twist" final certe prévisible (on sent trés vite que quelque chose cloche) mais qui confirme que mise à prix est un film d'action qui procure beaucoup d'adrénaline mais aussi des émotions. Bref, aprés son génial Narc, Carnahan confirme qu'il est un réalisateur de talent et nous livre une des meilleurs surprise de l'été 2007.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse