The Wicker Man
Note moyenne
1,6
1327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

221 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
48 critiques
1
57 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2010
Ce n'est pas un chef d'oeuvre !!! Mais bon, ça se laisse regarder...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 novembre 2008
Bon c'est sur c'est pas le meilleur film de Nicolas Cage !!!!
Malgré tout ça se laisse regarder , on est balancé entre fausses pistes , habitants de l'ile très bizarres , on cherche pendant 1h30 ce qui peut bien etre arrivé à la fillette , et qu'est ce qui se passe exactement sur cette ile ...
Et la le 1/4 d'heure finale nous révèle tout, et c'est assez angoissant et dérangeant , pas de happy end dans un film c'est assez rare !
2 étoiles suffisent à ce film , qui n'est pas génialissime mais qui n'est pas une daube non plus ...
Henrico
Henrico

227 abonnés 1 447 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 octobre 2021
Apparemment plus à l’aise dans les comédies légères et simplistes, Neil La Bute s’essaye avec ce remake du thriller fantastique de Robin Hardy tourné en 1973. Nous perdons grandement au change. En dépit des efforts méritants de Nicolas Cage, le spectateur ne peut que « décrocher » et s’ennuyer ferme devant l’incongruité de tant de détails de cette nouvelle intrigue, devant la vacuité de nombreux dialogues, devant l’aspect intempestif des visions intrusives du personnage principal. Allo, SOS sabotage ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 novembre 2008
ce film a été une véritable révalation : cage est un bidon ce est une merde nulle à suhait avec nicolas resultat résultat faites un bon film sans nicolas vraiment
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2008
Le scénario est intéressant, tout comme le dénouement qui n'est cependant pas une réelle surprise si on fait un peu appel à notre imagination...
Mais il y a un hic ! Lequel? Le déroulement de l'histoire manque de rapidité, d'évènements clés, de rebondissements et d'action !
Dommage. 2 étoiles me semble être le juste prix ! Et une troisième pour le coup de coeur du scénario !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2008
Ce film est ridicule... Rien de plus à dire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 novembre 2008
Encore une fois Nicolas, réfléchis à deux fois avant de tourner dans n'importe quoi !!! Seul le mini retournement de situation final est à sauver de ce désastre...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2008
Quand j'ai regardé le film, je le trouvai pas terrible mais je me suis dit que si je le regarderai jusqu'à la fin il pourrait y avoir un bon dénouement... Bah en fait non. Erreur à ne pas reproduire! Nul, nul, nul... NUL!
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 octobre 2008
Une enquête lugubre assez lente et un peu décevante mais bien menée par Nicolas Cage.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 octobre 2008
Même quand il revient à un look plus soft ( comprenez sans moumoute rigolote) Nicolas Cage reste desormais un habitué des pires navets. On peut toujours rejeter la faute sur Neil LaBute, réalisateur plutôt habitué au théâtre et on peut encore se demander ce qui lui de se lancer dans ce remake en pondant en plus un script plus que mauvais et ridicule par instant mais il faut aussi rendre hommage à son acteur principal pour expliquer le naufrage du film. C'est bien simple ce taré de Nicolas Cage pousse le cabotinage à un point rare surjouant à la moindre occasion, à chaque fois qu'il ouvre une porte il ne peut pas s'empêcher de faire des grimaces pour jouer la surprise et c'est comme ça pendant tout le film avec en point d'orgue du ridicule une scène où il est attaqué par des abeilles et celle quand il a un jolie déguisement d'ours. Alors la vraie question est ce que Nic cage est conscient de ce qu'il fait ? ou est-il complètement défoncé ? le mystère demeure.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 octobre 2008
Bon film , bon scénario avec assez de suspense !!
Une fin a laquelle on ne s'attent pas mais que je n'ai pas aimé personnelement !! C'est pour cela que 2 étoile suffise .
Szerelem
Szerelem

52 abonnés 513 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 septembre 2008
J'ai bien aimé, et ce malgré la fin un peu previsible ! honnetement, le film est a voir parce qu'il y a tout de meme du suspens, les acteurs sont bons dans l'ensmble, l'histoire est bien ficelée et reussie a nous tenir en haleine sans effet gore ni rien ! c'est un bon film que je conseille vivement d'aller voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 septembre 2008
Un film très bien construit du début jusqu'à la fin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2008
Et bien voila le mot de la fin déçus! Le scénario est vieillot genre vieux téléfilm, c'est mou! sans queue ni tête, 1h30 d'ennui total ou Nicolas Cage cours après un fantome tout ca pour en revenir au point de départ. seul l'intrigue est bonne mais le reste du film reste vide de sens sans parlé de la fin qui n'ammène rien.

Un consiel passer votre chemin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 août 2008
Un bon scenario sans reel surprise mais qui be sent pas non plus le rechauffé .Excellente pretation de nicolas cage qui porte a lui seul ce film correct mais mineur dans sa filmographie
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse