Laurel et Hardy toréadors
    3,3
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Laurel et Hardy toréadors ?

1 critique spectateur

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 24 janvier 2019
    Réalisé par Malcolm Saint Clair et Stan Laurel en 1945, Laurel et Hardy toréadors (the bullfighters) est un moyen métrage parlant et en N&B. Après plus de 20 années de collaboration, ce film est le dernier dans lequel apparaissent ces deux monstres du cinéma comique.
    Une aventure burlesque dans laquelle Stan Laurel et Oliver Hardy sont des détectives privés ; en arrivant à leur A l'hôtel de Mexico City, Ils reconnaissent et tentent d'arrêter Larceny Nell jouée par la séduisante Carol Andrews, une voleuse de bijoux. Le célèbre toréador Don Sebastian étant retenu en Espagne, Stan va le remplacer car il est son sosie.
    Une belle séquence musicale avec la danseuse Diosa Costello dans le rôle de Conchita. Même si Oliver Hardy a pris un peu d'embonpoint, nos deux compères nous offrent des gags hilarants. Stan Laurel déjà impayable en amoureux transi, atteins le sommet de l'humour en matador.