Agent double
    2,8
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agent double ?

Publiée le 7 février 2008
    Un fim tout simplement excellent. Aucune action c'est vrai mais une tension entre les personnages qui nous permet de toujours resté atentif à la moindre miète. Les acteurs sont excellent et on ne s'enuye pas du début à la fin.
    Publiée le 2 février 2009
    un face à face intéressant et instructif entre un ancien formé à la guerre froide et une jeune recrue qui idéalise le métier d'agent
    Publiée le 26 mars 2011
    Film lent a mourir...Philippe ne s'arange pas avec le temps...On dirait un vieux film des années 40...dans le meme style (si on peut dire) je prefere ENNEMI D'ETAT...des scenes soporifiques au possible...Aucun rythme...Decidement je suis cantonné aux gros navets...L'histoire laissait presager quelque chose de pas mal...Mais tout est arnaque...heureusement que j'ai rien casqué pour m'infliger ca....A eviter si vous voulez sauver votre soirée...
    Philippe
    Philippe

Publiée le 4 mars 2009
    L'aspect histoire vraie et la situation ambiguë entre Ryan Philippe et Chris Cooper sont les seuls attraits de ce film d'espionnage.
    On ne se retrouve que dans un face a face entre 2 hommes, qui n'en est pas vraiment un puisque l'on connait l'issue du film dès les 1eres images.
    Le déroulement, sans être inintéressant est mou et lent, et on ne peut pas dire que les rebondissements soient légion!
    Un film moyen donc qui vaut surtout le coup d'être vu pour son aspect historique.
    Publiée le 26 février 2008
    3 étoiles car un film sans action ni rebondissement mais qui réussi a nous tenir tous le film,nottament grace aux jeu des acteurs,surtout ryan phillipe.un vieux renard très méfian qui ne réussi pa a voir venir un jeune agent c'est un peu gros mais sa marche.
    Publiée le 14 janvier 2008
    Une intrigue d'espionnage passionnante plombée par une mise en scène statique et une narration bien trop éculée d'où un flagrant problème de rythme. Après plusieurs films cantonnés dans le même registre de personnage despotique, Chris Cooper parvient encore à subjuguer face à un Ryan Phillippe juste mais toujours insipide.
    Publiée le 26 août 2007
    Ce film est un bijou !!
    L'atmosphere sombre dans le quel se déroule l'histoire est parfaitement convenable à ce type d'histoire d'éspionnage. Les acteurs jouent pleinement leurs personnages et Chris Cooper est au sommet de sa forme !
    Bref, on ne s'ennuie pas une seconde avec ce film. Je le conseille vivement à tous les amateurs du genre
    Publiée le 5 décembre 2007
    Bon film d'espionnage, mais trop lent et trop basique pour en faire une référence
    Publiée le 4 décembre 2007
    le sujet du film est le contre-espionnage, ou comment débusquer une taupe (pas vraiment folichon !), et pourtant le film parvient à nous captiver grâce à l'interprétation, toute en nuances, de Ryan Philippe, fragile mais déterminé.
    Publiée le 5 décembre 2007
    Trés bon film d'action.Ryan Philippe est parfait dans le role et le scénario est palpitant. A ne pas rater:!!
    Publiée le 31 mars 2008
    On se demande toujours si les films d'espionnages sont réalistes. Ici, pas besoin. Le gros plus de Breach est en effet d'être basé sur une histoire vraie. Une chasse à la taupe finalement peu originale, mais le fait que ces évènements n'aient que 5 ans ajoute un cachet indéniable au film.
    Les acteurs sont très bons, un détail quand même important ...
    Publiée le 30 mai 2007
    Une prestation d'acteur assez époustouflante, notament de la part de Chris Cooper qui se montre à la fois féroce et touchant. Un film très prenant que je recommande à tous les amateurs de film d'espionage.
    Publiée le 6 octobre 2008
    Très bon film, initialement pas très original mais la pression monte de plus en plus, le jeu d'acteur est stupéfiant. un vrai bon film d'espionnage.
    Publiée le 5 août 2007
    Une reussite cinematographique, un jeu d'acteur tres performant. Ce film est une reussite du genre. Un films d'espionnage de tres grande qualite avec un suspens prenant. A ne surtout pas rater !
    Publiée le 29 juillet 2007
    Histoire d'espionnage intéressante mais pas assez palpitante. Malgré un jeu très intense, le rythme n'est pas assez soutenu. Le manque de musique et d'action en sont responsables, mais cela n'empêche pas au scénario d'être bien écrit.