Agent double
    2,8
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agent double ?

Publiée le 23 juillet 2008
    OUAH ! Je savais qu'on ne pouvais pas rigoler ^^. Un film qui doit beaucoup à un impressionnant Chris Cooper, qui trouve ici un rôle taillé à sa mesure. Breach est un film d'où se dégage une énorme tension et le fait que le jeune, le petit bleu Ryan Phillippe soit mis sur le coup n'arrange pas les choses, et l'on craint à chaque instant qu'il soit démasqué...Bref je vous conseille ce film, il n'y a peut-être pas d'action, mais du suspense, il en déborde.
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 6 juillet 2008
    alors, ce film vaut-il le coup que je dépense 3,50 € pour le louer ou est-ce encore un lénifiant film d’espion de seconde zone ? Et bien hélas, malgré le label « histoire vraie », le titre résume le film et aussi vrai que le football est un jeu qui se joue à 11, vous pouvez être sûr que la vertueuse Amérique sera sauvée par la jeune recrue du FBI aux dents longues. C’est très très mou du gland et platement interprété par un Ryan Philippe qui devrait se cantonner aux teen-movies et un Chris Cooper qui veut faire fructifier son capital notoriété depuis qu’il a interprété le méchant Patron de Jason Bourne dans la « mémoire dans peau ».
    Publiée le 29 mai 2008
    C'est mou, c'est sans surprise, donc c'est chiant...désolé, pour ma part je n'ai pas été captivé par cette intrigue qui n'en est pas une puisque l'on sait comment ça commence et comment ça finit. Etonnant également que ce film soit classer "thriller", puisque ce n'en est pas un non plus. Reste les bonnes prestations des acteurs, d'ou l'étoile, mais le scénario est vraiment trop creux pour en faire un bon film. Je ne conseille pas.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 8 avril 2008
    Une histoire véridique des plus flippantes sur les ambiguité de service comme le FBI. Le double rôle de l'epion est bien border et très crédible à l'écran.
    Le tiraillement de ce jeune agent entre respect de son ainé reconnu et de son dévouement envers son pays, reste le principal but de ce film.
    Publiée le 31 mars 2008
    On se demande toujours si les films d'espionnages sont réalistes. Ici, pas besoin. Le gros plus de Breach est en effet d'être basé sur une histoire vraie. Une chasse à la taupe finalement peu originale, mais le fait que ces évènements n'aient que 5 ans ajoute un cachet indéniable au film.
    Les acteurs sont très bons, un détail quand même important ...
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 4 mars 2008
    Il s'agit là d'une de ces descriptions sur ces longues chutes d'un de ces réputés "pervers" parceque ne faisant pas exprès d'être surtout + doué et évidemment traqués par tous ces aliens totalement asexués - ici en l'occurence & principalement une sorte d'hommasse bionique travaillant pour "formulesdepolitesse.com" -; même s'il est vrai que l'hypocrisie est un peu sexy à haute dose. ( ThisMathisUser (tm) + ThisHurtedKodiak. )
    Publiée le 26 février 2008
    3 étoiles car un film sans action ni rebondissement mais qui réussi a nous tenir tous le film,nottament grace aux jeu des acteurs,surtout ryan phillipe.un vieux renard très méfian qui ne réussi pa a voir venir un jeune agent c'est un peu gros mais sa marche.
    Publiée le 7 février 2008
    Un fim tout simplement excellent. Aucune action c'est vrai mais une tension entre les personnages qui nous permet de toujours resté atentif à la moindre miète. Les acteurs sont excellent et on ne s'enuye pas du début à la fin.
    Publiée le 2 février 2008
    Un film assez bon dans l’ensemble mais sans surprise côté scénario. Le jeu des acteurs n’est pas mauvais et l’ambiance est assez électrique. Cependant, le manque d’originalité quant à la façon de mettre en scène ce film finit par lasser et connaissant déjà la fin, on a hâte de voir le film se terminer.
    Publiée le 21 janvier 2008
    Très bonne surprise, le film est exelent tout comme le jeu d'acteur.
    L'histoire qui peu paraître banale est bien exploitée et nous tiens en haleine tout au long du film.
    A voir!
    Mél B
    Mél B

Publiée le 14 janvier 2008
    Bon film mais il est un peu long et un peu mou.
    Publiée le 14 janvier 2008
    Une intrigue d'espionnage passionnante plombée par une mise en scène statique et une narration bien trop éculée d'où un flagrant problème de rythme. Après plusieurs films cantonnés dans le même registre de personnage despotique, Chris Cooper parvient encore à subjuguer face à un Ryan Phillippe juste mais toujours insipide.
    Publiée le 10 janvier 2008
    Une bonne mise en scene,de tres bons acteur,bref un tres bon film...
    Codger
    Codger

Publiée le 26 décembre 2007
    Un bon thriller...2 très bons acteurs...dommage on sent qu'il manque quelque chose...plus de rebondissements pour que ce film soit au top...
    jclgro
    jclgro

Publiée le 28 juillet 2010
    Joli film de contre-espionnage très bien joué notamment par Chris Cooper. Mise en scène très sobre. Un bon moment de cinéma.