Agent double
    2,8
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agent double ?

vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 1 décembre 2007
    Histoire captivante sur l'espionnage au sein du FBI.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 19 mai 2012
    cette histoire est magnifiquement raconter.
    PhilippeToile
    PhilippeToile

Publiée le 30 novembre 2007
    Le pitch est d’une banalité affligeante : la traque bureaucratique d’une taupe au sein du FBI. Comme la mise en scène est mollassone, les acteurs médiocres et l’histoire polluée par des digressions sous forme de bondieuseries, que seule l’Amérique de Busch est capable de produire, on aura compris que nous ne tenons pas là un chef d’œuvre du film d’espionnage.
    Publiée le 30 novembre 2007
    Un film plutôt décevant dans l'ensemble! Je m'attendais à une réflexion sur une histoire vraie de contre-espionnage, un film recherchant les causes et s'attachant à comprendre les motivations de l'agent Hansen. Je me suis retrouvé face un récit plat, insipide et mièvre, parfumé à l'essence de patriotisme américain. Sans intérêt.
    Publiée le 29 novembre 2007
    Excellent film. Les acteurs sont justes, l'histoire est bien racontée. Un bon film à aller voir.
    Publiée le 28 novembre 2007
    L'histoire est intéressante mais c'est lent très lent, j'ai eu le temps de dormir sans rien avoir louper de l'histoire, le film aurait pu être raccourci, sinon ça les acteurs sont excellents, surtout Ryan Philippe. Le réalisteur a réussi à nous faire sentir l'ambiance du FBI et de l'espionnage.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 26 avril 2008
    Je m'attendais à plus de difficulté pour le jeune apprenti à surveiller sa cible.Voila juste quelques doutes , quelques dérapages mais trés léger .Pas de quoi être entrainé par la tournure du film , étant donné l'adaptation de cette historie vraie il manque toute fois une action et un sens au film .Peu d'informations peu d'actes pour trop de dialogues.
    Publiée le 5 décembre 2007
    Bon film d'espionnage, mais trop lent et trop basique pour en faire une référence
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 15 décembre 2007
    Un très très bon film. L'intrigue est bien ficelée, les personnages sont attachant, même celui de l'espion russe !
    Dans pour autant tomber dans l'action pure, arme à feu et tout le reste, le suspense reste soutenu et l'ambiance assez lourde.
    Les dialogues sont excellentes.
    Publiée le 9 décembre 2007
    Très bon film d'espionnage, quoi qu'un peu classique dans la réalisation. Mais il est efficace, juste et sans superflu. L'histoire nous plonge dans le dernier scandale d'espion aux Etats Unis. Qui nous fait pas oublier le spectre de la guerre froide. Il nous montre un peu aussi les divergeances, les codes des agences de renseignements. L'on vois aussi que pour être un bon espion aux USA il faut pas négliger le penchant pour le christianisme !!! Ne vous attendez pas un film à grand renfort d'explosions dans tout les sens. Ou dans le genre "d'ennemi d'état" Mais plutot dans l'ambiance glacial des bureaux du F.B.I et aussi des extérieurs puisque l'action ce passe en hiver. Ryan Phillippe très bien dans le film en brun ca le change lol. Les autres acteurs sont très bien aussi.
    Publiée le 4 septembre 2007
    Très bon film. Histoire vraie très intéressante interpretée à merveille par tous les acteurs surtout Ryan Philippe.
    A voir.
    Publiée le 26 août 2007
    Ce film est un bijou !!
    L'atmosphere sombre dans le quel se déroule l'histoire est parfaitement convenable à ce type d'histoire d'éspionnage. Les acteurs jouent pleinement leurs personnages et Chris Cooper est au sommet de sa forme !
    Bref, on ne s'ennuie pas une seconde avec ce film. Je le conseille vivement à tous les amateurs du genre
    Publiée le 5 août 2007
    Une reussite cinematographique, un jeu d'acteur tres performant. Ce film est une reussite du genre. Un films d'espionnage de tres grande qualite avec un suspens prenant. A ne surtout pas rater !
    Publiée le 29 juillet 2007
    Histoire d'espionnage intéressante mais pas assez palpitante. Malgré un jeu très intense, le rythme n'est pas assez soutenu. Le manque de musique et d'action en sont responsables, mais cela n'empêche pas au scénario d'être bien écrit.
    Publiée le 4 juillet 2007
    Très bon film d'espionnage, Ryan Philippe excellent dans ce rôle... Mais parfois un peu lent. Cependant il faut toujours rester attentif à ce qui se passe ! A voir, vraiment !