Lucky girl
    2,4
    1344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky girl ?

Aydrey
    Aydrey

Publiée le 6 octobre 2008
    3 étoiles parce que le film se laisse regarder, pas besoin de se prendre la tête, le film est une comédie c'est réussit, les gags sont vraiment drôle et Lindsay Lohan vraiment charmante avec sa poisse ...
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 11 décembre 2010
    Nous avons ici affaire à une comédie légère, distrayante et sympathique qui ne manque pas de charme, bien que son scénario soit d'une niaiserie sans noms. Film pour pré-ado, Lucky Gril nous expose la vie d'une fille à qui tout sourit, et d'un autre très malchanceux qui va enfin connaître le bonheur total; c'est très simple mais qu'a cela ne tienne, c'est efficace !
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 9 juillet 2007
    Scenario visité et revisité, ce film est pas le meilleur de Lindsay Lohan. Bien sur, il y a certains passages qui sont plutot marrant, mais ca reste quand meme assez petit, et vraiement très prévisible
    Publiée le 24 octobre 2006
    On voit Lindsay Lohan, un titre et une affiche qui parlent d'eux-mêmes, mais pourtant on y va quand même.. L'espoir fait vivre comme dirait l'autre.. Hé oui, forcément que c'est archi mauvais, les situations sont grotesques, les personnages idem, est-ce bien la peine de la préciser et de rentrer dans les détails, tout le monde peut en présager sans passer 2h devant ce film d'une qualité plus que médiocre et qui n'a pour seul intérêt que de nous faire nous demander jusqu'où la stupidité des péripéties va être poussée (si c'était au 3000ème degré ca serait drôle ! D'ailleurs, on arrive à quelques éclats de rires nerveux tellement c'est grotesque). Effectivement, Lindsay Lohan est tombé bien bas (je ne dis pas que sa filmographie est garnie en bon films cf. : "Herbie : Fully loaded" (La coccinelle revient :s) mais il y a quand même le très bon "Mean girls" (Lolita malgré moi)). Mais bon, je ne la blâme pas, je la comprends même, ça coûte cher les soirées en boîtes de nuit et l'entretien d'une garde robe de luxe ! Faut bien bouffer, comme on dit communément...
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 28 mai 2007
    Une petite comédie, gentillette et rafraichissante qui se laisse regarder, elle ne brille ni par son scénario ni par des dialogues qui font mouches. Mais reste sympathique, et on ne s'ennui pas en la regardant. Une comédie bon esprit.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 28 août 2012
    Certainement pas une oeuvre d'art mais néanmoins un film étonnement sympathique. L'histoire, assez farfelue, ne dérange finalement pas tant que ça car la bonne humeur prend le pas le scénario. Le duo des acteurs principaux fonctionne plutôt bien, Lindsay Lohan réussie à nous faire oublier quelque peu l'image qu'elle véhicule dans la vie réelle, de part son rôle de fille attachante et généreuse (voir même romantique... bon ça reste un rôle!) et Chris Pine tient également un rôle sympathique et drôle en pauvre poisseux. Les petits gags feront sourire, les retournements de situation sont assez marrants et leur petite histoire d'amour est touchante. Donc bien qu'il soit plus qu'exagéré, Lucky Girl reste une petite comédie agréable et divertissante, sans prétention, le tout dans une bonne ambiance. A voir.
    Publiée le 3 juillet 2009
    Lucky Girl a complètement rempli mes attentes. Un film drôle et sympa, qui fait beaucoup rire (: . Je l'ai beaucoup aimé et je le conseille vivement!
    Justin Lohan
    Justin Lohan

Publiée le 20 mars 2011
    C'est un bon film, on passe un bon moment devant cependant il y a quelques blagues de trop. Mais le charme des deux acteurs (enfin surtout Lindsay Lohan) ajoute beaucoup de charme au film. Qui a été beaucoup trop critiqué pour pas grand chose.
    alice l.
    alice l.

Publiée le 31 janvier 2016
    Une petite comédie mêlant romance avec un brin de fantastique . Hum ,... Pas mal !Les événements s'enchaînent rapidement ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas malgré un scénario trop prévisible . .Ici on à le droit à un gars très malchanceux qui va rencontrer une fille qui est son contraire c'est à dire quelqu'un de très chanceux ! Mais tout va basculer quand lors d'une soirée ils vont s'embrasser et du coup les rôles s'inversent (jusque là je ne spoil rien ) D'ailleurs , je dois noter que j'ai bien apprécier la présence du groupe britannique McFly qui vient rendre le film plus dynamique et pétillant ! Après comme je l'ai dit le scénario est très (trop ) prévisible et on sait d'avance comment ça va se terminer pour eux ,....
    Publiée le 27 mai 2010
    ce n'est pas LE film de l'année mais l'ensemble est assez drôle et divertissant

un film à voir si l'on a envie de se détendre et de rire
    Publiée le 29 décembre 2008
    Pas de quoi fouetter un chat noir !! La fin est prévisible mais ça permet de passer un bon moment en famille !! C 'est mignon tout plein !
    Publiée le 16 mai 2008
    Un film bien sympatique. Certes, ca ne vole pas très haut, je le reconnais. Mais c'est plutot bien ficelé, et on se laisse facilement emporter dans le film. Lindsay Lohan campe plutot bien le rôle de la fille riche bien chanceuse, mais elle campe tout aussi bien celui de la fille catastrophe. Chris Pine, que je ne connaissait pas, n'est pas mauvais non plus. C'est une comédie bien légère à qui je met 3 étoiles car j'ai vraiment réussi à y entrer facilement alors que je reoutait le pire.
    Publiée le 30 juillet 2007
    Une idée originale, mais le film reste moyen.
    Publiée le 25 décembre 2017
    ''Lucky Girl '' est un film qui remplit sa part du marché, c'est à dire nous divertir. Les événements s'enchaînent rapidement ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas malgré un scénario prévisible ! Mais le contraste de ce gars très malchanceux qui va rencontrer une fille qui est tout son contraire offre un angle plaisant . Mais évidemment , il fallait que ça bascule lorsqu' ils s'embrassent et que du coup les rôles s'inversent ce qui donne des gags assez réussis et plutôt fun . Les acteurs joue bien leur rôle, Lindsay Lohan est pétillante et Chris Pine est attachant et charismatique. D'ailleurs , je dois noter que j'ai bien appréciée la présence du groupe britannique McFly qui vient apporter une touche de rock and roll non négligeable ( A nostalgie quand tu nous tiens ! )
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 7 juillet 2019
    Avis personnel. Le sujet est gentil, l'histoire est gentille et tout le monde est gentil dans "Lucky girl", film sans doute destiné à de gentils ados. Pas beaucoup de surprises à attendre donc, avec une bien mignonne Lindsay Lohan/Ashley et un super sympa Chris Pine/Jack qui s'échangent chance et malchance au gré de leurs baisers. Les gags pour illustrer la guigne ne sont pas toujours les plus drôles qui soient mais les séquences malchanceuses de Lindsay/Ashley sont quand même assez plaisantes, je trouve. Quand je disais qu'il n'y avait pas beaucoup de surprises à attendre ici, c'est qu'il y en a quand même au moins une. Et, à mon goût à moi, elle est géniale: le groupe McFly dynamise le film avec du rock comme j'aime et, à eux seuls, ils m'ont poussé à monter ma note d'un point. Je ne vous révélerai évidemment pas s'il y a happy end ou non...