Lucky girl
    2,4
    1344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky girl ?

Publiée le 12 mai 2007
    Comédie romantique très bien tourné, hilarant et plaisant. Certes il ne faut pas s'attendre à du grand cinéma mais Lucky Girl nous fait passer un bon moment.
    Publiée le 5 mars 2015
    une comédie romantique sympa à regarder . Les événements s'enchainent rapidement ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas malgré un scénario trop prévisible . C'est un plaisir aussi de (re)découvrir aussi le groupe McFly . Pétillant et marrant surtout lorsque que c'est au tour de Lindsay Lohan d'avoir de la malchance
    Publiée le 28 avril 2008
    Sur un plan purement cinématographique, il ne vaut rien : réalisation bof, originalité totalement absente, histoire vue et revue...
    Malgré cela j'aime bien les comédies dans ce genre (oui il y a des maso partout) et le charme des acteurs opère. Un divertissement à regarder en solo un soir "pomponnage" lol
    Publiée le 19 mai 2012
    On passe un bon moment à regarder ce film qui est bien marrant, même si le scénario est un peu banal et que tout est prévisible.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 19 octobre 2006
    Film plutot marrant avec la belle Lindsay Lohan. Un scenario pas grandiose mais qui se regarde
    Publiée le 7 juin 2007
    J'aurais bien mis seulement 3 étoiles mais c'est pour compenser avec les "critiques" presse...
    Il faut être idiot pour s'attendre à autre chose que ce qu'offre ce film en allant le voir franchement (vous m'suivez?) Il tient c'est promesses autrement dit!
    Lindsay Lohan est jolie comme tout! L'histoire est amusante et les images sont soignées...évidement c'est pas chef-d'oeuvral les amis, c'est pas fait pour!
    Mais ça reste un bon film! Quand je pense qu'on a encensé "la Nuit au Musée" qui est pour le coup un daube royale du genre...j'ai du mal!
    Publiée le 18 octobre 2006
    Sans doute le moins bon film de Lindsay!
    Publiée le 23 octobre 2006
    le film est génial il y a un humour épatant, je vous le conseille si vous êtes déprimer est même d'aller le voir si vous êtes d'une humeur joyeuse. Le jeu des acteurs est génial...en bref j'ai adoré...amer le voir.
    Mulanmaya
    Mulanmaya

Publiée le 23 octobre 2006
    Bon divertissement, j'ai beaucoup ri en le voyant. C'est sûr que ce n'est pas une grande histoire mais c'est sympas. Je le conseil à ceux qui veulent passer un bon moment sans prise de tête.
    Publiée le 19 avril 2007
    Un bon petit film à regarder chez soi, sous la couette lors d'un mauvais temps.

Lindsay Lohan est une actrice que j'apprécie car elle est pétillante et passe bien à l'image.

En résumé ce film est à voir. Mais pas à regarder plusieurs fois.
    Publiée le 4 avril 2010
    une comédie simplette sans vrai scénario mais les 2 acteurs sont dans leur rôle. un bon moment malgré tout
    Publiée le 9 juillet 2007
    Un excellent film drole et amusant avec la sublime Lindsay Lohan toujours aussi belle et radieuse dans une comedie simple qui nous entraine sans probleme dans l'histoire
    Publiée le 22 juillet 2011
    Un film à regarder le dimanche quand vous n'avez rien d'autre à faire....
    Publiée le 23 juillet 2007
    Très bon film: drôle, amusant, divertissant... L'histoire est originale. Les acteurs sont tous très bons (surtout Lindsay). En bref j'ai passé un très bon moment à le regarder.
    Publiée le 23 décembre 2008
    Un mot résume : Honnête ! On ne rit pas à gorge déployé, mais c'est une petite comédie sans prétention, les gags sont téléphonés mais les acteurs sympas.