Lucky girl
    2,4
    1344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky girl ?

Publiée le 21 octobre 2006
    Il est vrai que ce n'est pas LE film du siècle. Mais en tant que gentille petite comédie c'est tout a fait sympathique à regarder. L'histoire en elle même est plutôt bien trouvé. Les acteurs sont plutôt bon. Et la bande annonce est vraiment pas mal. Pas un seul instant on ne s'ennui durant ce film. Je pense bien evidement que c'est plus approprié pour les jeunes. Mais c'est tout a fait regardable, si on veut passer un bon moment entre amis a bien rire.
    Publiée le 28 novembre 2006
    une comédie déjanté.Avec lindsay lohan on ne pouvait que s'attendre a un scénario délirant,les gags y sont effrayant....de rire!!
    Publiée le 26 octobre 2006
    Le scénario n'est pas très bon mais le film est assez marrent.J'ai beaucoup aimé le jeu des acteur :lindsay lohan et chris pine qui forment un très beau duo!!
    Publiée le 26 février 2007
    Perso, je ne voulais voir se film que pour les McFLY, étant une super fan je ne voulais pas rater ca!
    Il est vrai que ce film n'est pas "exellent", mais je pense aussi, comme certains içi, qu'il n'est pas non plus "inbuvable". Il y à eu bien pire...
    Enfin bon je voulais surtout dire à Origin, que si tu n'aime pas les McFLY (ai au moins la politesse de bien l'écrire...) ne font pas de la "soupe" certe, ce n'est peut-être pas ton style de musique, mais ne critique pas ainsi les gens! Ca s'appel le respect!
    Publiée le 13 septembre 2011
    J'ai passé un bon moment en regardant ce film. Ce film est vraiment pour se detendre et apprecier.
    Publiée le 7 mai 2007
    Deux étoiles, et principalement pour les McFly.
    D'ailleurs pour les fans il vaut mieux regarder la version originale, car, dans la version les ne correspondent pas du tout : Danny a d'un coup une voix aigu, et lorsqu'il chante sa voix grave revient.
    Lindsay Lohan a un jeu assez mauvais pour ma part (il est vrai que mon jugement est peut-être erroné à cause de l'histoire avec "Harry")
    Chris Pine est pas mais ce n'est pas non plus un très bon acteur dans ce film
    Les McFly jouent aussi que de vrais acteurs...

Bref à vrai que si on est vraiment fan d'un des acteur, ou tout simplement du groupe McFly (qui d'ailleurs font quasiment toute la musique du film..)
    Publiée le 29 juin 2007
    bon je peux peut-etre choquer quelques personnes mais bon tampis ...
    j ai beaucoup aimer ce film en particulier le groupe mcfly je dit car je suis un grande fan de mcfly et surout de danny mais bon reparlons du film
    c est un film marrant et plein de romantisme il mais beaucoup plus mais bon je ne suis pas du même avis que d'autre . donc com je disait les garcon ( mcfly) sont trop beau et vu que je suis fan quand j ai entendu que mcfly jouait dans lucky girl j ai tout de suite voulu le voir et je n ai pas ete décue mais juste par la vois de danny car danny dans la vrai vie il a une vue tres grave tandis que dans le film il lui on mis une vois tres aigue donc pour ceux qui connaissait mcfly ca leur a fait un choc je vais dire
    Publiée le 29 octobre 2006
    une étoile et juste pour les mcfly!!Je crois que si ils n'étaient pas dans le film...il n'aurait aucun intéret!!! Il n'a d'ailleurs aucun intéret!!D'ailleurs le fait que lyndsay lohan couche avec harry judd des McFLY n'a pas du tout fait d'elle une meilleure actrice dans ce film au combien....dégradant pour ce pauvre groupe.Seul point positif : grace a lui les McFLY sont connus aux USA, et j'espere que ce sera la meme chose ici en france.

A bon entendeur.

*Sabizzy
    Publiée le 14 décembre 2006
    Personellement j'adore les comédies mais celle ci est vraiment géniale!!! Je lui ai mis 4 étoiles mais c'est simplement parce qu'on ne peut pas mettre plus!! Les acteurs jouent très bien (malgré le doublage qui dans certaines comédies laisse à désirer)... L'histoire est plutôt bien trouvée et les acteurs très bien choisis! Et pour ne rien gacher, une superbe musique!!!
    Vraiment, très bon film!! [[Encore un succès pour Lindsay Lohan, selon moi!]]