Bon film dans l'ensemble. Un scénario original, de bons acteurs, une bonne angoisse, mais... Il y a un "mais". Il faut ce le dire, on s'attend à tout ce qui va se passer, du moins, à presque tout. Le film ne dure que 01h15 à tout casser et si en plus de cela, on doit dépenser de l'argent pour quelque chose de banal, et bien je dis dommage. Mais, ici, nous n'avons pas à faire à quelque chose de banal car l'histoire est bien trop originale que pour que nous la laissions sans intérêts. Je m'explique. Un homme, se fait opéré du cœur, une greffe, mais lors de l'opération, l'anesthésique ne fait pas effet, et il se retrouve en « mort clinique », c'est-à-dire qu'il entend tout ce qui se dis dans le bloc opératoire pendant qu'il se fait opère. Et ainsi, il va pouvoir savoir des choses qu'il n'aurait jamais du entendre mais il va aussi souffrir car il va être comme « prisonnier » de son corps... Je ne vous dis pas tout, mais, je crois que c'est tout !
Un bon film, intéressant, mais mal réalisé je crois. Il lui manque peut-être ou même certainement de la finesse, de l'émotion et de la pensée plus profonde. Je suis sûr que ce film aurait été très bien s'il ne se serait pas étendu seulement sur 01h15, mais bien sur 02h00. Plus de détails auraient beaucoup plus changés les choses. Bref, maintenant, à vous de voir.