Awake
Note moyenne
2,9
2836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

380 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
89 critiques
3
81 critiques
2
92 critiques
1
47 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 novembre 2008
Ce film je l'ai vu e Anglais sans sous titre et je remercie le ciel d'avoir un bon niveau en anglais sans lequel je serais passé à côté de ce magnifique scénario. Le passage où Clay est sur la table de billard mais quelle horreur splendide, c'est contradictoire mais c'est tout ce qu'il y a de plus vrai, les sentiments qu'il arrive à faire passer sont impressionnant je me tordais sur mon fauteuil.
Un Hayden Christensen troublant et doué à en être jaloux. Par contre àla fin je me suis fais bananer comme les autres, je pense.
C'est un chef d'oeuvre que je reverrais quand il passera sur la grande toile.Merveilleux à voir absolument. D'ailleurs je pense qu'il fera partit de mes films préférés.
Tom R
Tom R

52 abonnés 71 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 avril 2010
Film génial ! acteurs parfaits ! Mais manque cruellement de scénario.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 octobre 2008
Un bon petit film, basée sur une idée originale
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 octobre 2008
J'ai été surprise par ce film qui vient seulement de sortir en Belgique. Le scénario est haletant mais un peu invraisemblable dans la scène de la cafétaria avec la mère du héros.
Je ne trouve pas que le début soit trop long et je trouve que cette partie a du charme, elle est attendrissante. J'ai frissonné pendant l'opération car tous les sentiments de l'opéré sont bien retransmises. Par contre,ce qui me déçoit un peu c'est le jeu des acteurs. C'est soit franchement limité (dans le cas de Hayden Christensen et de Terence Howard) soit c'est une alternance de très bon et très mauvais dans le cas de Jessica Alba. Et le personnage de la mère est un peu trop stéréotypé.
Le film est également un peu court et donc le rapport durée-prix n'est pas justifié.
Un film à voir à la télé et qui vous plaira mais qui ne justifie pas une place de ciné.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 septembre 2008
3 étoiles, pour le casting convaincant, pour l'histoire bien menée, la qualité de la mise en scène et la situation hitchcockienne du héros. Un bon film donc, même si à mon goût, et c'est pourquoi il a une étoile de moins, j'aurais préféré que la chute soit dévoilée un peu plus tard.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 septembre 2008
Et 1 film américain de plus super !
Les acteurs sont très bien et ça fait réfléchir un peu
On ne s'attend pas à la fin, elle m'a un peu déçue car j'adore jessica alba
A VOIR
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 septembre 2008
Bon film dans l'ensemble. Un scénario original, de bons acteurs, une bonne angoisse, mais... Il y a un "mais". Il faut ce le dire, on s'attend à tout ce qui va se passer, du moins, à presque tout. Le film ne dure que 01h15 à tout casser et si en plus de cela, on doit dépenser de l'argent pour quelque chose de banal, et bien je dis dommage. Mais, ici, nous n'avons pas à faire à quelque chose de banal car l'histoire est bien trop originale que pour que nous la laissions sans intérêts. Je m'explique. Un homme, se fait opéré du cœur, une greffe, mais lors de l'opération, l'anesthésique ne fait pas effet, et il se retrouve en « mort clinique », c'est-à-dire qu'il entend tout ce qui se dis dans le bloc opératoire pendant qu'il se fait opère. Et ainsi, il va pouvoir savoir des choses qu'il n'aurait jamais du entendre mais il va aussi souffrir car il va être comme « prisonnier » de son corps... Je ne vous dis pas tout, mais, je crois que c'est tout !
Un bon film, intéressant, mais mal réalisé je crois. Il lui manque peut-être ou même certainement de la finesse, de l'émotion et de la pensée plus profonde. Je suis sûr que ce film aurait été très bien s'il ne se serait pas étendu seulement sur 01h15, mais bien sur 02h00. Plus de détails auraient beaucoup plus changés les choses. Bref, maintenant, à vous de voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2009
Excellent film je le conseille a tous le monde, la fin c'est vrai n'est pas comme je l'aurait souhaitée et me fais encore un peu reflechir mais le reste est impecable
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 novembre 2013
Un très bon film à voir, avec un excellent casting.
Un peu déçus par la fin, mais franchement très bon film, le scénario est excellent surtout lorsqu'on découvre tout à la fin avec les faits et gestes, encore une fois un très bon scénario.
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'est pas en France mais un très bon film en tout cas. On comprend tout dans l'histoire.


**** étoiles ! largement méritées
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 août 2008
Meme si il met du temps à s'installer (cela est justifié par la suite) ce film ma mis une baffe.
C'est tout simplement une BOMBE!!!!!
Et dire que la françe n'a meme pas distribué ce film, quelle honte!
Bref à voir d'URGENCE!
Raphael Hugnet
Raphael Hugnet

36 abonnés 20 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 avril 2014
Un film excellent. Une ambiance stressante du debut a la fin. Scenario genial. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Deroulement du film etonnant. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juillet 2008
Excellent ! Le scenario est superbe, très inattendu. Une tres belle surprise. Seul bémol: l'acteur Hayden Christiansen, qui a toujours l'air d'être sur le point de s'endormir (c'etait deja le cas dans Star Wars). Pas tres energique ce garçon...
Outburst
Outburst

146 abonnés 517 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 août 2010
Un thriller vraiment haletant avec son lot de suspense et de scènes chocs ! C'est pour moi l'un des meilleurs rôles de Jessica avec Sin City. Pour un film indépendant qui n'a pas eu le droit à une sortie dans les salles obscures il est plus que réussi ! Les acteurs sont excellents et vraiment convaincant et quant au Twist, il réserve beaucoup de surprises...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juillet 2008
Agréablement surpris par ce film. Thriller-fantastique efficace qui ne traine pas en longueur. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Histoire innovante et ambiance intéressante.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juillet 2008
C'est franchement too much au niveau du scénario. A trop mettre des rebondissements, on perd en crédibilité... Mais c'est agréable à suivre. Une petite étoile donc.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse