Nos jours heureux
Note moyenne
3,9
30583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 086 critiques spectateurs

5
361 critiques
4
447 critiques
3
155 critiques
2
85 critiques
1
30 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flying_Dutch
Flying_Dutch

78 abonnés 770 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mai 2011
En tant qu'animateur, je suis obligé de me retrouver dans cette comédie très sympathique, où les gags fusent et les acteurs s'éclatent.
TMerguez
TMerguez

5 abonnés 61 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2011
Ce film est vraiment surévalué, il est très mauvais, je le mettrais dans mon top 10 des pires films que j'ai jamais vu, enfin il est surtout très très décevant au vu des critiques plus que positives.

Mon interrogation sur l'engouement de ce film ici : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=702587&cfilm=108783&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2011
Tellement drole. Tellement vrai. Ce film est parfait pour une soiree riche en rigolade. Vu vu et revu, mais toujours aussi drole
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2011
Nos Jours Heureux est un bon divertissement! Le scénario est bien, les personnages (enfants et adultes) sont attachants, Rouve joue bien le directeur un peu dépassé par les évènements. Ce film est fidèle à la réalité des colonies de vacances, ça sent le vécu. On sent dans le film une certaine nostalgie du temps passé. Nos Jours Heureux est une comédie rafraîchissante et qui fait passer un bon moment.
FAUX
FAUX

9 abonnés 236 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mai 2011
Reste dans les codes du feel good movie mais assez honnête et frais pour en faire une réussite dans le genre. Voilà un film qui ne veut pas passer pour autre chose que ce qu'il est. GG / 50%
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 novembre 2012
Un film vraiment marrant avec des répliques qui tuent !!
Des acteurs vraiment géniaux !!!
J'adore !!!
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 mai 2011
Nos jours heureux est une comédie sympathique et réussie qui fait plaisir à voir. Il y a plein de bonnes idées au niveau du scénario et des personnages, c'est vraiment bien écrit de ce côté là. Après, c'est clair que c'est pas un grand film de mise en scène mais on oublie rapidement cet aspect là au profit du plaisir immédiat que procure le film, qui fait vraiment plaisir.
Bref, à partir d'un scénario sympa mais qui aurait pu être casse-gueule, Nos jours heureux fait vraiment passer un bon moment et se révèle être une comédie familiale sympathique.
matetvivi
matetvivi

19 abonnés 177 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juillet 2011
Une bonne comédie qui rappellera bien des souvenirs à tous ceux qui ont connu les jolies colonies de vacances, colons ou monos. Le cast

est sympa. Mention spéciale
à Jean Benguigui parfait dans un rôle discret mais touchant.
serialoser
serialoser

1 abonné 25 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mai 2011
En un mots: culte!
Une histoire originale, des situations drôles et crédibles dont on ressent parfois même le vécu, voir une certaine nostalgie.
Prestation des acteurs (enfants et adultes) sans faille, bref, un film idéal pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2011
Superbe. On rigole du début à la fin chaque 5minutes. A voir absolument pour décompresser.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2011
Une comédie très raffraichissante!! Les personnages sont très droles et crédibles, justes. J' ai eu le sourire aux lèvres tout au long du film car j' ai retrouvé l' ambiance si particulière des collos de mon enfance, et tout les petits trucs typiques, ça sent le vécu de la part des scénaristes! Certaines scènes sont vraiment géniales, et on ne s' ennuie pas une seule seconde. Le seul point négatif? Peut-etre la longueur du film, un peu trop court, on en redemande!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mai 2011
Un bonheur pour tout ceux qui ont fait des colos' ! On s'y retrouve tout à fait, de l'angoisse du départ, à l'éclate du séjour et à la nostalgie de la fin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mai 2011
C'est le genre de film qui vous fait bien rire toutes les 5 minutes. De très bons acteurs adultes comme enfants. Un film a voir si vous voulez bien rigolez et déstressés un bon coup. Simple et marrant
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 avril 2013
Aller, ce film mérite bien 3.5/5, même si c'est un film français il est pas mal. On rigole pendant tout le film et ça nous donne envie d'aller en colonie.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 mai 2011
Les francais ont le merite de faire des bons film en matiere d'humour et on retrouve des enfants attachants et les animateurs sont délirant et malgres beaucoup de bon acteur qui es souvent a defaut et la formidablement accrochant, un scénario drole et survolté
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse