Bien sur, ça a vieilli! Mais comme disait un autre internaute, j'avais peur de le revoir, 20 ans apres, et finalement, je comprends pourquoi j'avais adoré à l'epoque.
Plus de 20 ans après l'avoir vu pour la première fois, j'appréhendais presque de voir si ce n'est un navet au minimum un film médiocre qui aurai mal vieilli. Et bien non. Bien sur on sent que le film date d'une autre epoque mais il se regarde avec grand plaisir. Les scènes d'action sont plutot bien menées, l'ambiance est réussie et les acteurs excellents. Il est amusant de voir Michael J Fox dans un de ses tout premiers rôles. Evidemment le message peut etre mal interprété mais au premier degré ce film est bon et je ne pense pas que le réalisateur avait vraiment un message à passer mais plutôt qu'il a su profiter de la vague de films du style "les guerriers de la nuit" ou autre "new york 1997". Au final je l'ai autant aimé qu'à l'époque.