Venom
    1,7
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Venom ?

Publiée le 10 août 2010
    rien de neuf chez les slasher: EDF en grève, jeunes gens beaux et débiles, FX à 2 balles, on dirait un sketch de JM.BIGARD...à voir si on n'a rien d'autre (c'était mon cas)
    Publiée le 10 août 2010
    Un slasher ordinaire, avec pour seul intérêt le cadre, la Louisiane, qui s'y prête pas mal, et le vaudou, encore que l'on sente clairement qu'il ne sert qu'à donner une raison à l'existence du tueur. Un grand bravo à Method Man, la tête d'affiche, qui ne sert purement et simplement que de pretexte commercial... En même temps, pour le peu qu'on le voit, on ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il serait mieux en retournant à la chanson... C'est fou ce que ca peut être long 1h20
    Avo
    Avo

Publiée le 10 août 2010
    Merci messieurs les americains de nous proposer encore ce genre de films, ces films où tous les clichés cinématographiques prennent leurs sources, où chaque situation est préalablement devinée par le spectateur, ces films où la surprise et l'originalité n'encombrent pas nos petits cerveaux si fragiles...
    Tant de personnes ont tentées de redonner un coup de jeunes au filon tant épuisé du slasher, que l'on a du mal à comprendre comment un réalisateur a pu réunir autant de clichés sur 1h20 de film. On se croirait perdu en plein Scary Movie scénarisé par Jean Marie Bigard lui-même!
    Bref, si vous aimez avoir peur, être surpris, passez votre chemin...
    Publiée le 3 novembre 2018
    Tout bonnement excelent, j'aurais preferé un meilleur développement des personnages quite a retirer des scenes d'actions parfois superflue. Venom serrait tres intéressant a développer, son charactere ainsi que l'évolution de son personnage qui est tres/trop rapide et sans scene pour témoigner de son evolution, on a que de la scene d'exposition pour nous l'expliquer. Je le recommande sinon vivement et je prie pour qu'il y ait une suite en film ou en serie (En serie ca serrait pas grave que on voit pas un venom aussi chere a faire en effet spéciaux a chaque episode)
    Julien R.
    Julien R.

Publiée le 30 avril 2020
    Un navet... même confiné un an je vous déconseille de voir cette horreur !
    Des effets spéciaux qui ne mérite même pas qu'on s'attarde dessus même pour déconner... je ne lui trouve aucune excuse a ce film pour être aussi bidon désolé.
    Publiée le 3 décembre 2018
    Tres bon comme Marvel, ca reste classique mais les scenes d'action sont grandioses , je doute que le film suive le comics, encore moins le personnage mais il reste assez badass quand meme.
    Bon divertissement en somme ;)
    Publiée le 19 novembre 2018
    Allor la je kiff total se film il est vraie que sa peine a demare mais je kiff total 100% j'espère voire une suite dans le futur car le film est prometteur la voie de venom est terribles je voie pas d'où sa casse un peux le film comme certain raconte au contraire sa correspond bien a un parasite extraterrestre effets spéciaux terribles aussi m'est pas asser il faudrait un peux plus de scène d'action mais franchement chapeaux je croyai pas accrocher m'est la j'accroche carrément merci pour se bon film
    Publiée le 10 août 2010
    tout à fait d'accord avec AVO , ce film n'a aucun interet pour moi .
    Dans l'genre merdik on fait pas beaucoup mieux lol .
    L'histoire est tellement commune que l'ont a l'impréssion de l'avoir deja vu avant de le regarder !
    Publiée le 31 octobre 2015
    Ce film est pas mal à mon goût, beaucoup de partie dans ce film te procure des moments de stress intenses, en tout cas c'est ce que j'en ai ressentit, cependant il ne m'ai pas du tout rester dans la tête après son visionnage, il ne fait peur fait mais il a un très bonnes atmosphère, je pense que l'on peut retrouver environ 6 moments stress dans ce film, mais qui ne font pas peur, ce que j'essaie de dire c'est que l'on ne s'attend pas à certain retournement de situation et que l'on espère a chaque fois que les personnages vont réussir et qu'ils sont à la seconde de s'en sortir mais que ....
    En ce qui concerne le but du monstre je ne trouve pas ça très développé et mature, pour moi son but n'est pas un but concit même si il est possédé par des esprits. J'aurais voulut plus de logique dans ce film.
    En conclusion, je pense que ce film mérite d'être visionné mais pas en temps que film d'horreur, l'atmosphère et en revanche parfait.
    Publiée le 17 octobre 2018
    Moi personnellement je nai pas vue encore le film mais le fais de parler que de lui et sans compter qu'avant qu'il soit venom cest un symbiose qui sattache a spiderman et lui prend se copie une partie de ses pouvoir apres il va s'attacher a Eddy brock sans montrer spiderman il aurais juste du parler de ce debut d'histoire quamd venom et eddy se parle gros manquement alors pourquoi diformer les histoire original comme on les connais....alors je vais attendre quil sorte en dvd pour l'écouter car ca vaut pas la peine de payer pour aller le voir au ciné
    Publiée le 5 janvier 2019
    Très bien et une bonne dose d'humour
    J' espère un 2 avec Tom Hardy
    Les scènes d action son top
    A voir absolument
    Publiée le 30 octobre 2018
    franchement j'ai été voir ce film et beaucoup dise que ce film est nul juste parcequ'il s'attendais a ce que se soit un marvel alors ils sont tout ronchon comme des bebe(bande de rageux qui n'ont rien a faire ) mais en vrai ce film est genial pour les petit comme grand bon ces vrai la 3D ne sert pas a grand chose mise a part que se soit plus agreable a regarder mais ce n'est pas derangeant et ces vrai que au debut on ne s'attache pas tellement au film mais sa ne dure pas longemps puis passe le moment ou venom va arriver un personnage enormement attachant dont on n'a pas du tout l'envie de le quitter et ces pour cela que j'attend venom 2 avec impatience