Identité judiciaire
    3,1
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Identité judiciaire ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 1 juillet 2017
    Un polar de facture honnête qui vaut le détour en raison de ses répliques rafraîchissantes. Le scénario, un brin trop classique, bénéficie d'un certain axe d'amélioration avec un dénouement à multiples rebondissements.
    Frederic Koster
    Frederic Koster

Publiée le 5 mai 2013
    Une bonne intrigue, mettant en valeur la police et ses méthodes modernes. "Les Experts" de l'époque !
    Prad12
    Prad12

Publiée le 15 mars 2015
    Solide intrigue pour ce polar de 1951 où la police déploie toutes ces techniques modernes de recherches et d'investigations. Tout y passe, les empreintes de mains et de balles, les quelques cheveux qui font remonter aux témoins, la chimie, les résidus de plantes, la graphologie (trop importante), les télécommunications..... bref, si en plus ils avaient eu un smartphone et l'adn,ils auraient fait des miracles...... les acteurs sont très bons dans ce NCIS Paris saison 1.....
    Collector
    Collector

Publiée le 20 août 2019
    Un film policier étonnant de modernité, c'est les experts avec 50 ans d'avance ,des excellents acteurs et actrices et des dialogues savoureux, ( Monsieur le commissaire je suis innocent, d'ailleurs ,la preuve je n'ai pas d'alibi ! ) A voir absolument, rien que pour Raymond souple et sa voix inimitable !