Truands
    Votre avis sur Truands ?

Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 25 février 2012
    Un film moyen, ou au final il ne se passe pas grand chose.
    Publiée le 20 mars 2008
    Sous couvert de vouloir montrer la réalité des choses , le réalisateur tombe dans la démonstration racoleuse avec ce manque de distance et d'ironie (Il devrait revoir les Scorsese). Philippe Caubert en truand - mafieux est très mauvais et le tout manque donc bien de classe ! Vulgaire !
    Publiée le 14 mars 2008
    tout simplement nul! c'est du divertissement et je me suis ennuyer commen jamais devant ce film pourrit!! pourri comme le casting comme le scenario les dialogues! et aprés on critique le cinema americain et les blockbusters!! vive hollywood! c'est un privilege que de regarder des films americains!
    Publiée le 9 mars 2008
    Quel avorton cinephilique faut-il être pour aimer ce film ? Du grand n'importe quoi... on veut faire comme les ricains en plus violent, en plus hardcore, en plus trash, sauf que eux ont Scorcèse ou De Palma comme chef d'orchestre et DeNiro, AlPacino ou Joe Pesci en guise de vedettes, bref, autre chose que Philippe Caubère et sa tête de poivrot. Non, désolé, ce caïd de pacotille n'arrive pas à la cheville d'un Nicholson dans "Les Infiltrés", qui a 70 balais reste 100 fois plus charismatique que tous les acteurs ici réunis. Mais alors, si le jeu d'acteurs est si nul, le film est-il sauvé par sa mise en scène ? Non, désolé là aussi, mal découpé, mal ficelé, ce film se veut réaliste mais c'est une parodie de série Z... Z comme Zéro pointé sur toute la ligne avec une mention spéciale du jury pour le côté malsain et nauséabond du film...
    camray54
    camray54

Publiée le 4 mars 2008
    Un film nul en tout point : Mise en scene raté, acteurs pathétiques, une histoire naze et des dialogues très peu réaliste. Du grand n'importe quoi.
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 3 mars 2008
    un film qui est basé vraiment sur les reglement de compte et les dialogue sont peut existant vraiment pas terrible
    Publiée le 27 février 2008
    Vraiment très drole ,surtout Caubere et ludovic .

Bravo les gars ,chapeau bas , j'avais pas autant rigolé depuis un film de lambert battlefield.

grand potentiel de comique involontaire, des atouts gachés ,un film raté et tout au premier degré. faut le voir pour le croire
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 19 septembre 2013
    un film qui tient la route tant la prestation des acteurs est costaud !!! que dire de Benoit Magimel, excellent !!!
    Publiée le 22 février 2008
    Film noir.Polar français réussi je trouve, trés bonne distribution il faut dire..C'est un film qui fait vrai, qui a du corps!pas mal du tout..
    Publiée le 21 février 2008
    Exelent film.
    Ce film se rapproche selon moi de 36quai des orfevres avec une ambiance sombre et la face caché d'un milieu fascinant qu'est le grand banditisme (la police dans le cas de 36)
    Les acteurs sont exelents, les scènes tres réalistes, et l'intrigue présente jusqu'a la fin
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 20 février 2008
    Où est la valeur de Truands ? En cherchant bien, mais vraiment bien, on ne trouve pas vraiment. Nous avons le droit à une véritable accumulation, de temps à autres, de scènes sadiques sans grand intérêt, l'histoire (s'il y'en a réellement une...) est d'un ennui monstrueux... rien n'est logique, rien n'est construit, tout est vague et dispersé. Sans parler d'une interprétation générale, totalement incrédible et molle. On se demande d'ailleurs ce que sont venus faire Benoît Magimel et Béatrice Dalle là dedans. Plusieurs histoires s'enchaînent avec lesquelles il est difficile de suivre un fil conducteur vraiment logique et surtout captivant. Le point positif étant peut être une bonne description des agissements et comportements du milieu mystérieux de la Mafia parisienne ainsi que leurs différents complots, trafics et trahisons en tout genre. Dommage, l'idée de base était plutôt bonne et peu abordée de cette façon en général, mais est malheureusement gâchée par une très mauvaise mise en scène, peu d'inventivité et peu d'originalité...
    Publiée le 19 mars 2008
    Frédéric Schoendoerffer a essayé de faire un film retraçant le parcour de truands. Toutefois il est exagéré en terme de réalisme, on tombe dans un film où tout ce qu'on voit ce sont : les parties génitales de tout le monde, et c'est tout. Un film sur des bandits vivant dans un univers de décadence et où la drogue est reine aurait put être un bon remake de "Les Affranchis" de Martin Scorses avec une bonne réalisation et une belle lumière : c'est juste le contenu qui est déplorable. Je m'attendais à de l'action, je suis déçu. Une étoile et encore..
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 11 février 2008
    Un peu dans le prolongement de ses précedents films précédents, Frederic Schoendoerffer, nous livre cette fois ci une vision réaliste et ultra violente du grand banditisme en France, à l'image du Heat de Michael Mann.
    Malgré quelques longueurs, etincompréhension dans la mise en scéne et le montage, l'ensemble reste plaisant à regarder.
    Le casting posséde de bons et mauvais cotés, notamment avec Ludovic Schoendoerffer dont la présence s'explique par le seul fait qu'il soit le frére du réalisateur. Parralélement, Benoit Magimel réalise une bonne prestation sans éclat.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 11 février 2008
    Truands a l'audace de remettre en question le genre de film de gangsters que Scorsese avait remis au gout du jour,tout ca à la sauce francaise.Le resultat est médiocre.Filmé camera à l'épaule tout le long du film,les cadres sont toujours mal choisis pour finalment voir à l'écran une brochette d'acteurs très mauvais pas crédibles une seule seconde avec en premiere place Phillipe Caubére qui détruit à lui seul tout le film aidé par son ennemi Tomer Sisley qui n'a rien à voir là dedans.Truands bénéficie d'une violence malsaine donc bien retranscrite mais gratuite et inutile face à la nullité de l'ensemble.
    Publiée le 10 février 2008
    complétement nul! je ne vois pas l'interet!