Truands
    1887 notes dont 464 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Truands ?

Lulu G.
    Lulu G.

Publiée le 4 août 2021
    Film complètement inutile. On y vient pour les acteurs et on fuit très vite. La violence pour la violence, peut-être pour être à la mode, peut-être par simple manque d'idées.
    Eric M
    Eric M

Publiée le 26 juillet 2021
    montrerde la violence gratuite ne suffit pas à faire un bon film....le film n'est déjà pas terrible mais la fin est vraiment naze
    JP Joujou
    JP Joujou

Publiée le 26 juillet 2021
    Mais ce que c'est nul ! Violence gratuite inutile et sexe avec un scénario proche du vide intersidéral. Ce pauvre film est vide et inintéressant.
    MINI-ST-JOSSE MSL1210
    MINI-ST-JOSSE MSL1210

Publiée le 22 juillet 2021
    Film vraiment nul 1/10 je donnerai ont entend que des vulgarité, scène de sexe et drogue!! plus ont raconte n'importe quoi , comment peut-on jouer avec une scène ou ont cherche a provoquer les gens de confessions musulmanes et celui qui joue le rôle et méme pas croyant et dire des mensonges ( moi ces ici sur terre que je ba..! les milliers de vierge dev1 ces grave car y aucun texte vrai ou y les mentionner dans l'islam les 70.000 vierge lol ces du n'importe quoi ce texte a était inventer!! soyons franc n'importe quel homme veut une femme qui a de l'expérience au lit et donc , l'histoire des vierges et faux, enfin le film et vraiment nul je les regarder 30 minutes et effacer!!!
    Alban M
    Alban M

Publiée le 28 juin 2021
    Un bon petit film noir dans le lignée de la bande à O.Marshal, mais le film pâtit d'un problème de justesse de jeu de la part d'une bonne partie du cast, Philippe Caubère en tête qui surjoue a s'en faire peter les sphincters et Tomer Sisley sur la brèche. MAGIMEL et Marshal sont impeccables.
    Francois B.
    Francois B.

Publiée le 26 juin 2021
    Pire expérience de cinema que j’ai eu à subir de ma vie.
    Le jeu d’acteurs , la violence, les acteurs, les dialogues.
    Que des clichés.
    Horrible!
    Antonino L.
    Antonino L.

Publiée le 28 mai 2021
    Un film très (trop) violent. Des très bons acteurs, mais insuffisant pour donner le frisson attendu. Dommage.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 28 décembre 2020
    Un très bon film de gangsters à la française qui rappel pas mal Braquo dans son ambiance. Benoît Magimet et Olivier Marchal sont très bons, Philippe Caubere en surjeu permanent, mais ça ne gâche en rien ce thriller brutal avec quelques scènes assez osées, mais qui reflètent le caractère réaliste de ce milieu. 4/5
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 10 octobre 2020
    Truands est un film de gangsters français se déroulant à Paris avec une intrigue très mince. Par contre beaucoup de sang et peu ou pas de développement de personnages ou d'intrigues mais le tous trop violent. J'ai continué à regarder ce film et à attendre qu'un complot émerge mais cela ne s'est pas produit. Il commence par des épisodes des différentes factions ou gangs impliqués. Un membre de gang est emprisonné. À partir de là le film devient simplement une série de meurtres et de meurtres jusqu'à ce qu'il en reste peu. Le scénario semble simplement être un pastiche du meilleur et du pire du genre de gangster américain. Les personnages ici sont dépeints comme des individus violents et froids. Certains personnages n'ont pas de place apparente dans une intrigue mince alors ils sont la pour remplir l'histoire. Tout ce chaos violent dans une capitale comme Paris et pas un seul policier en vue c'est peu crédible. J'ai trouvé ce film tous simplement sans grand mérite...
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Ultra-caricatural et faussement subversif, "Truands" est un film à l'intrigue et au scénario inconsistants. Le casting est pitoyable (mention pour messieurs Caubère et Schoendoerffer!!), les dialogues pathétiques au point qu'ils en deviennent comiques ("enc***" dans la bouche de Caubère vaut son pesant de cacahuète) et la violence et le sexe n'ont aucun intérêt. Schoendorffer rate donc sa saga mafieuse, comme quoi, n'est pas Scorsese qui veut!!
    Jeremy Mathieu
    Jeremy Mathieu

Publiée le 16 mai 2020
    Un film juste excellent, la mafia parisienne comme on ne l'avait jamais vu auparavant. Olivier Marchal et Benoît Magimel sont juste parfait
    Alex R
    Alex R

Publiée le 14 octobre 2019
    Nul mauvais jeux d'acteur, la seul étoile que se film mérite est pour Béatrice Dalle dommage que les films Français devienne aussi mauvais
    Sobra
    Sobra

Publiée le 8 mai 2019
    Je Comprend pourquoi le film à reçu des avis assez mitiger,
    Car c'est un film Glauque,Sale,Trash, Dégradant, Pesant,Lourd,Violent......et qui n'apporte pas de
    beau messages plein de spiritualité.

Et pourtant celui ci on ne l'oublie pas, il restera quelque part dans vos neurones pour la bonne raison que
    sa mise en scène pue la triste réalité.
    Ici pas de fantasy à la 50 cent on part sur du concret et le plus surprenant dans tous ça... c est du français, oui monsieur.

Coté scenario c'est léger (comme un berretta face à un remington) mais ça suffit amplement à
    lancé notre petite histoire macabre.

On ce retrouve vite en situation de stress pour le peux que l'on veulent visionné ce type de film
    avec un minimum d empathie pour les personnages..
    les acteurs sont tous au top et c'est bien filmé pour le reste on aime ou pas.....

PS Ce film ma surpris un peux comme si vous trouviez un doigt dans une boite de ravioli.

sur ce, bon visionnage.
    Pbrt
    Pbrt

Publiée le 14 décembre 2018
    Je met 4,5 étoiles, et je suis surpris que ce film n'est pas reçu un meilleur accueil. Pour ma part, c'est un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà mais j'y repense encore. L'ambiance est terrible, la vie des truands ne tient qu'à un fil ! Il faut le voir absolument si on est amateur du genre policier sombre ("très sombre") à la Olivier Marchal.
    christophe c
    christophe c

Publiée le 11 novembre 2018
    Si vous voulez voir le visage reel du grand banditisme sans foi ni loi....truands est la. Un bon film sans morale avec des acteurs tres credibles. sexe argent pouvoir, le melange est détonnant.