Truands
    Votre avis sur Truands ?

bebop006
    bebop006

Publiée le 6 août 2010
    J'ai adoré ce film, on a pas l'temps de s'ennuyer, les dialogues sont jouissifs avec de l'humour à prendre au 4ème degré!
    En plus c'est français et ça se passe à Paris ! Que demander d'mieux??
    Vous aimerez ce film si vous aimez le milieu du grand banditisme et l'humour grossier... Faites votre propre opinion! Ce film n'a pas connu le succès qu'il aurait du avoir, c'est dommage. Les acteurs sont vraiment talentueux rien à dire.
    crocher
    crocher

Publiée le 18 juillet 2010
    Ce film est très mauvais. Le scénario est simpliste.
    Dialogue d'une pauvreté affligeante. Dommage j'aime beaucoup les acteurs.
    Publiée le 8 juillet 2010
    La haine, les armes, la drogue, le sexe... On la connaît déjà bien la vie des gangsters, ici on nous rappelle tout cela une énième fois et on nous l'envoi très mal. Ça ne fait que crier, le scénario est vraiment vide, les fusillades sont sans inspirations et la fin, mitigée. Il n'y a que Benoît Magimel qui tire son épingle du jeu et quelques scènes brutales propre au cinéma noir français.
    soliloo
    soliloo

Publiée le 5 juillet 2010
    Beaucoup de violence, bien faite certes, mais souvent gratuite. Tout comme les scènes de sexe, plutôt très crues. Le scénario est intéressant mais hyper mal traité, trop en surface, pas assez clairement. Les dialogues sont parfois inutiles, toujours maladroits. Les acteurs jouent bien par contre. Mais comme on est un peu perdu dans l'immense toile d'araignée qu'est le réseau de truands, on n'accroche pas tout à fait. Il y a de l'action, mais le film paraît long car on ne saisit pas toujours le pourquoi de la situation. Néanmoins, ce film de gangsters, s'il manque de clarté, se laisse regarder tout de même.
    Publiée le 29 mai 2010
    La fin est nulle! Le film pas mal pas toujours super bien joué!
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 14 mai 2010
    Gros film de merde et j'appuye bien sur les mots pour le dire , dans le registre gangsters c 'est le pire film que j'ai pu voir jusqu'à présent!
    J'avais l'habitude de voir phillippe caubère dans (la gloire de mon père qui jouait le rôle de joseph) j'ai été sidéré de le voir dans ce registre de truands qui ne le va pas du tout! violence gratuite !
    Rien à retenir de ce film.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 15 juillet 2012
    C'est très violent, cru, sans trop d'intérêt, cliché et avec un scénario inutile. Faible et inintéressant, à éviter.
    Julio R
    Julio R

Publiée le 12 avril 2010
    Dans la ligné de 36 quais des orfèvres!!! Super!!!
    Publiée le 23 mars 2010
    Un film moyen, très dommage d'ailleurs car l'histoire ne manque pas de piment.
    Mais bon, acteurs moyens (trop colériques pour être crédibles) et des putes et de la poudre à chaque étage... on se lasse.
    Dommage pour une si bonne intention.
    TheUnholy
    TheUnholy

Publiée le 1 mars 2010
    Tant au niveau de la réalisation que du scénario c'est formidable. Sombre, sans concession ni fausse pudeur, réaliste en somme. La seule ombre au tableau c'est Philippe Caubert, que j'ai trouvé très mauvais. C'est d'autant plus regrettable que c'est l'acteur principal. À cause de ça je ne peux pas mettre plus que deux étoiles et c'est dommage, vraiment dommage, parce qu'il se fait tellement peu de films de ce calibre.
    Vitalics
    Vitalics

Publiée le 17 janvier 2010
    NON ! Voici certainement le pire film que j'ai vu (et pourtant j'en ai vu des films) ! Alors voilà on là un erzatz de pulp fiction, c'est à dire une histoire(?) sans réel scenario où l'on film des bandits qui cèdent à la violence gratuite mais là ou le film de Tarantino fait mouche on assiste ici à un film d'un ennui profond où les acteurs sont pitoyables (pourtant quelques "grands noms" du cinéma français) tout est exagéré à l'excès ! et ici il n'y a pas de second degré ! Alors oui vous ne le savez peut être pas mais des les parkings de Paris les méchants bandits s'amuse à tirer sur des voitures à la sulfateuse de rambo. Mais oui bien sur! Donc svp arrêtez de me dire qu'il s'agit là d'un docu fiction sur le grand banditisme en France j'en ris encore. D'ailleurs maintenant, avec les amis avec qui j'ai vu ce film, quand on voit un navet on le compare toutjours avec Truand ! C'est pour dire !
    LEMPICKA30
    LEMPICKA30

Publiée le 10 janvier 2010
    J'ai rarement vu des films qui m'ont fait regretté que le cinéma puise etre fait par n'importe qui car ca devient alors du n'importe quoi !
    Violence gratuite, aucun scénario, la femme réduite a un "trou" voire plusieurs, tortures, ce film est a vomir, on continue de le regarder car on espere une morale, une quelconque utilité, réflexion mais rien !
    Cher Benoit Magimel, que faites-vous dans ce film, j'espere que vous avez eu un gros gros cachet....quant a Béatrice Dalle , je suis tres décue de la voir dans ce navet, c'est une grande actrice...et ce film une insulte au cinéma francais.
    Si vous devez dépenser 3.99 euros, donnez-les a des réalisateurs qui galerent pour monter un VRAI film !
    Publiée le 4 janvier 2010
    2 étoiles pour le duo Benoit Magimel - Olivier Machal. Phillippe Caubère se révèle également épatant sur certaines scènes. La violence du film ne choque pas, la réalisation est bonne. Le scénario tient la route. Mais les comédiens secondaires sont assez mauvais et enlève une grande partie de la crédibilité du film.
    Le Cinéma avec un grand A
    Le Cinéma avec un grand A

Publiée le 22 décembre 2009
    Un bon petit film avec des acteurs qui sentent bien le rôle surtout pour Phillipe Caubert et Olivier Marchal.Si vous avez aimez La Mentale...ce film est pour vous.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 9 novembre 2009
    bien sympa avec pleins de bons acteurs et une bonne histoire!