Madagascar 2
Note moyenne
3,4
9469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

623 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
192 critiques
3
89 critiques
2
133 critiques
1
59 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 janvier 2009
Mis à part la scène de l'avion qui décolle comme une grosse merde, et qui m'a fait hurler de rire :-D et la scène de l'atterrissage qui n'est pas mal non plus lol... le reste du film est assez moyen !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2009
De tous les derniers films pour enfants que j'ai vus avec mes apprentis cinéphiles c'est vraiment l'un de ceux qui m'a fait le plus rire. Un 4 étoiles tout particulièrement destinés aux pingouins et à moto moto !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2009
Je l'attendais avec impatience, car c'est le premier volet qui m'a fait aimer les films d'animation. Cependant cette suite s'avère "moins bien" que le premier, j'ai moins ri. Concernant l'histoire, c'est du déjà vu. Mais rien n'empêche que ca reste un Madagascar, et que j'ai passé un très bon moment en le regardant!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 janvier 2009
c'est bof bof pas très original, comme beaucoup de suite hélas..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2009
Génial.Excellent.Ayant adoré le premier,je pensais qu'ils ne pouvaient pas faire mieux...eh ben ils ont réussi.A voir en famille.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 janvier 2009
C'est une suite pour en faire une.
Ce qui est drôle dans ce film ce sont les doublures, leur intonation et la musique.
Sans ça, le film aurait encore moins d'intérêt.

On a passé l'époque où on était impressionné par l'animation en elle-même ; maintenant, il faut aussi nous donner des scénarios qui en valent la peine..
SyZe
SyZe

23 abonnés 320 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 janvier 2009
Aie, mais que s'est-il passé !!!
Autant le premier était marrant, mais la y'a quasiment plus matière à rigoler et on regarde sa montre en attendant de pouvoir quitter la salle de manière salvatrice.
Seuls les pingouins m'ont fait rigoler et le reste de l'histoire est sans intérêt, et maintes et maintes fois traitée.

Limite un supplice à regarder à réserver aux jeunes parents qui veulent faire plaisir à leurs enfants, et qui supporteront le film pour leur divertissement.
A éviter.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 janvier 2009
Moins bien que son prédécesseur mais ca reste divertissant.
Malgré ça je le conseille plutôt au enfants qu'aux adolescent.
njer57
njer57

27 abonnés 322 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2009
On les a quitté alors qu'ils se coulaient douce sur Madagascar, on les retrouve maintenant pour leur voyage de retour vers New-York. Toujours aussi déjanté les animaux du zoo de Central Park reviennent dans de nouvelles aventures qui les conduiront cette fois sur le continent africain et sur les traces de leur origine. Un 2ème opus qui reprend tout ce qui a fait le succès de Madagascar si ce n'est que cette fois chaque personnage vit sa propre histoire et que la place des pingouins dans le scénario est beaucoup plus importante. Une superbe idée qui rend cette suite encore plus drôle que le 1er épisode bien que l'effet de surprise soit passé, la bande de pingouins étant encore plus dingue que la 1ère fois. A l'inverse certains regretteront peut-être comme moi de retrouver une nouvelle fois King Julian, un personnage aussi lourd et inutile que son doubleur Michaël Youn. Un très bon film tout de même dont on attend la suite avec impatience.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 janvier 2009
J'ai de loin préféré le premier opus, plus drôle et sincère. Les enfants apprécient tout de même les quelques situations drôles. Un peu déçu par cette suite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 janvier 2009
J'avais pas aimé le 1 du tout. Là c'est déjà mieux, les décors sont plus fournis, mieux réalisés et le scénario est un poil plus intéressant. Les pingouins m'ont même fait sourir... Bon, tout ça est quand même largement destiné aux gosses. [pas nécessairement à voir]
alexkid
alexkid

2 abonnés 335 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 janvier 2009
Ouais bof...ca manque de gag tout ca..
Nettement moins bon que le premier.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2009
Madagascar 2 est excellentissime !!! les personnages sont toujours aussi géniaux , drôle , sympathique. L'histoire a évolué , que demandais de plus !!! Mieux que le 1er opus (qui était excellent aussi) , Madagascar 2 plaira aux enfants comme aux adultes !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2009
la continuité du premier opus est excellent !on est plié tout au long du film et les pinguins sont tout aussi géniaux !, on ne peux rien dire de plus sur ce film d'animation hilarant !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 janvier 2009
Je l'ai trouvé bien meilleur que le premier. On ne s'ennuie pas une seconde, les gags s'enchaînent et il y en a aussi pour toute la famille !
Film très sympathique et drôle que je conseille, même si je ne suis pas fan des dessins.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse