Le film n'est pas térrible par raport au premier. je vous avous que j'ai 11 ans c peut êrte un peu vieux pour ce film mais comme j'avais vus le premier et qu'il m'avait fé rire jé désider d'alé le voir . Franchement il ne vaut pas le premier autant plus que les pungins qui tenait trés bien leur role dans le premier film mon vraiment trés décu.L'histoire ainsi que le cénario ne sont vraiment pas térrible , le fait qu'il retourne dans leur pays d'origine est bien mais la facon d'ont l'histopire a étais touner est vraiment nul. Je voudrai rajouté que certain mot et phrase sont vriment vulgaire ,les réalisateur ont du oublier que les enfant qui vont voir se film sont agé de 4 a 9.Moi ce film je l'ai trés bien compris mais les autes plus petit ca métonerai vraiment . signé une fille assé décu.
Que ce soit le 1 ou le 2,j'ai trouvé Madagacar sans relief avec des histoires irrélles :la girafe qui aime l'hippo. Je veux bien que dans les DA ont peu se permettre des fantaisies mais quand même. Ce film doit sans doute son nombre d'entrées par rapport à sa promo et au jeu de la vieille dans le film.
Je ne suis pas du genre à critiquer, d'ailleurs c'est la première fois que j'écris une critique. J'ai été voir le 2 parce que je suis fan des films d'animation (malgrès mes 32 printemps^^) et aussi parce que le 1 m'avait beaucoup plus. Je ne vois pas où sont situés les passages risibles dans le 2, d'ailleurs on attend tout le long du film qu'il se passe quelque chose sans oublier l'inexistence des dialogues. Bref, si la Dreamworks décide de faire des films à la Disney, c'est clair que je vais faire des économies côté cinéma :) Très déçue.
Les productions Dreamworks ce suivent et ce ressemble. A chaque film là même rengaine, les mêmes gags et quasiment le même scénario. Au bout de quelques années sa commence vraiment à me lassé de retrouvé toujours le même genre de film sans fond. A côté de ça Pixar innove dans chaque film en offrant à chacun nouvel opus une oeuvre magnifique. Il faudrait vraiment que Spielberg reprenne en mains la partie animation de son studio parce que là franchement ça commence à faire un peu pitié. 1 étoile pour les pingouins..et c'est bien payé.
Je ne suis pas fan de Madagascar a la base, le premier je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, certes le second est mieux mais rien a dire de plus. En revanche les plus petits en seront vraiment ravis.
Bon petit film d'animation, amusant et marrant, destiné selon moi à tout âge. Ce n'est pas non plus un film dont on se souviendra longtemps je pense mais c'est un bon moment, je le recomende. Il est en tout cas bien mieux que le 1er
J'ai adoré le 1, j'ai encore plus aimé le 2 ! A conseiller au plus petits comme au grands (j'ai 23 ans) ! Rigolo, emotif, très bien fait, rien a redire.
Bien mais...une grosse déception par rapport au premier...on passe un moment agéable quand même, il faut dire que la musique sait vous mettre de bonne humeur !!!
Film pour petits et grands avec beaucoup d'humour. Je le trouve cependant mions bien que le 1, le scénario est pas trés recherche, mais à aller voir quand même.
Excellent! encore mieux que le 1 ce qui est rare pour etre signalé! Tantôt drôle tantôt emouvant. Si ils continuent sur cette lancée je suis impatient de voir le 3. A ne pas rater
Madagascar 2 est plus réussi que son prédécesseur, avec encore plus de gags, de personnages attachants. L'histoire est bien mené d'un bout à l'autre sans un moment de répis. Bon film d'animation qui plairont aux petits comme aux grands.