Madagascar 2
Note moyenne
3,4
9470 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

623 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
192 critiques
3
89 critiques
2
133 critiques
1
59 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 janvier 2009
bien sympa, mais moins bien que le premier. C'est malheureusement souvent le cas. Mérite quand meme d'etre vu une fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 janvier 2009
Plus rigolo que le 1 !! On ne s'ennuie pas une seconde. Ce film d'animation est tout simplement excellent !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 janvier 2009
parfait, que dire de plus ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 janvier 2009
Le film n'est pas térrible par raport au premier.
je vous avous que j'ai 11 ans c peut êrte un peu vieux pour ce film mais comme j'avais vus le premier et qu'il m'avait fé rire jé désider d'alé le voir .
Franchement il ne vaut pas le premier autant plus que les pungins qui tenait trés bien leur role dans le premier film mon vraiment trés décu.L'histoire ainsi que le cénario ne sont vraiment pas térrible , le fait qu'il retourne dans leur pays d'origine est bien mais la facon d'ont l'histopire a étais touner est vraiment nul.
Je voudrai rajouté que certain mot et phrase sont vriment vulgaire ,les réalisateur ont du oublier que les enfant qui vont voir se film sont agé de 4 a 9.Moi ce film je l'ai trés bien compris mais les autes plus petit ca métonerai vraiment .
signé une fille assé décu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 janvier 2009
Que ce soit le 1 ou le 2,j'ai trouvé Madagacar sans relief avec des histoires irrélles :la girafe qui aime l'hippo. Je veux bien que dans les DA ont peu se permettre des fantaisies mais quand même. Ce film doit sans doute son nombre d'entrées par rapport à sa promo et au jeu de la vieille dans le film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2009
Je ne suis pas du genre à critiquer, d'ailleurs c'est la première fois que j'écris une critique. J'ai été voir le 2 parce que je suis fan des films d'animation (malgrès mes 32 printemps^^) et aussi parce que le 1 m'avait beaucoup plus. Je ne vois pas où sont situés les passages risibles dans le 2, d'ailleurs on attend tout le long du film qu'il se passe quelque chose sans oublier l'inexistence des dialogues. Bref, si la Dreamworks décide de faire des films à la Disney, c'est clair que je vais faire des économies côté cinéma :) Très déçue.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 janvier 2009
Les productions Dreamworks ce suivent et ce ressemble. A chaque film là même rengaine, les mêmes gags et quasiment le même scénario. Au bout de quelques années sa commence vraiment à me lassé de retrouvé toujours le même genre de film sans fond. A côté de ça Pixar innove dans chaque film en offrant à chacun nouvel opus une oeuvre magnifique. Il faudrait vraiment que Spielberg reprenne en mains la partie animation de son studio parce que là franchement ça commence à faire un peu pitié. 1 étoile pour les pingouins..et c'est bien payé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 janvier 2009
Je ne suis pas fan de Madagascar a la base, le premier je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, certes le second est mieux mais rien a dire de plus. En revanche les plus petits en seront vraiment ravis.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 janvier 2009
Bon petit film d'animation, amusant et marrant, destiné selon moi à tout âge. Ce n'est pas non plus un film dont on se souviendra longtemps je pense mais c'est un bon moment, je le recomende. Il est en tout cas bien mieux que le 1er
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2009
J'ai adoré le 1, j'ai encore plus aimé le 2 !
A conseiller au plus petits comme au grands (j'ai 23 ans) ! Rigolo, emotif, très bien fait, rien a redire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2009
Bien mais...une grosse déception par rapport au premier...on passe un moment agéable quand même, il faut dire que la musique sait vous mettre de bonne humeur !!!
math94240
math94240

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 janvier 2009
Film pour petits et grands avec beaucoup d'humour.
Je le trouve cependant mions bien que le 1, le scénario est pas trés recherche, mais à aller voir quand même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2009
Excellent! encore mieux que le 1 ce qui est rare pour etre signalé! Tantôt drôle tantôt emouvant. Si ils continuent sur cette lancée je suis impatient de voir le 3. A ne pas rater
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 janvier 2009
Madagascar 2 est plus réussi que son prédécesseur, avec encore plus de gags, de personnages attachants.
L'histoire est bien mené d'un bout à l'autre sans un moment de répis.
Bon film d'animation qui plairont aux petits comme aux grands.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2009
film sublime, avec de l'action et des bon délire, bref une bonne séance de plaisir!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse