Madagascar 2
Note moyenne
3,4
9469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

623 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
192 critiques
3
89 critiques
2
133 critiques
1
59 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2008
Un très agréable film, beaucoup de scènes très drôles, des voix parfaites, un bon moment passé avec mon petit-fils!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 décembre 2008
En gros, sympa pour les gosses mais si vous êtes un adulte vous aurez comme moi de forte chances d'en avoir vite ras le bol, d'autant plus que l'histoire est vraiment bof. N'est pas "Pixar" qui veut.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 décembre 2008
Décevant, archi-réchauffé, bref, en Afrique, rien de nouveau.. Dommage, le délire n'est pas au rendez-vous, l'absurde oui, car l'agitation ne fait pas le larron. Bavard, hystérique parfois, quelques sourires, c'est tout. Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé ma montre chez Dreamworks, eh bien c'est fait. Et les enfants trouvent aussi le temps long. Peut mieux faire ! C'est certain. Une étoile pour le travail d'animation, très standard également. I like to move it ? Just do it !
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 décembre 2008
Dans la lignée du premier, drôle et divertissant, avec toujours des animaux attachants et de magnifiques paysages. Une très belle animation et les pingouins sont énormes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 décembre 2008
Bon ! Je me suis amusé mais il n'y a aucune nouveauté, là-dedans ! Tous les ingrédients habituels y sont...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2008
Je vous l'avou, je n'ai pas 6 ans... Ce doit donc être pour ça que j'ai trouvé ce film naze à souhait! J'ai eu la vague impression qu'on me prennait pour un con en visionnant ce bouzin. Dreamworks surf sur la vague des films d'annimation et semble penser qu'il lui suffirait d'une suite hasardeuse pour plaire. Non seulement ce n'est que TRES rarement drole, mais en plus l'histoire n'est pas intéressante et de surcroit réchauffée. A mille lieux d'un "Age de glace" (1 ou 2 d'ailleurs) ou d'un "Monster & Cie". Peut être un peu mieux que les télétubies néanmoins...
MaxPierrette
MaxPierrette

199 abonnés 320 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 août 2010
L’ambiance malgache ou les raves parties avec des lémuriens, c’est peut-être très sympa, mais visiblement moins que l’atmosphère bitumée et les visiteurs d’un zoo new yorkais. D’où coup de blues et envie de repartir de là où ils viennent pour Alex, Marty, Melman, Gloria et leurs amis les pingouins psychotiques. Sauf que l’avion rafistolé et piloté par ces derniers a tôt fait de caler, et se crashe au beau milieu de la savane, tout près d’une réserve animale qui rappelle quelques souvenirs au lion Alex, tout à coup moins triste de ne pas retrouver une Grosse Pomme qu’il a quittée, avec ses camarades, il y a trois ans. Succès oblige, les compères reviennent donc pour de nouvelles aventures, toujours aussi paresseuses niveau scénario : quand il ne pioche pas allègrement chez “Le Roi Lion”, celui-ci nous assène des thèmes vus et revus chez Dreamworks (la question identitaire, pour ne citer qu’elle), ainsi que des scènes de dialogue un poil longues, qui donnent à “Madagascar 2” un côté un peu bavard. Heureusement, l’humour fonctionne à plein régime, et fait souvent mouche, les passages les plus réussis étant sans conteste ceux mettant en scène les pingouins, dont le temps de présence a été allongé pour notre plus grand plaisir. Un petit plus qui fait passer la semi-déception d’un long métrage certes drôle, mais qui ne dépasse pas le cadre du divertissement sympathique.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 décembre 2008
Contrairement à tout le monde j'ai trouvé le second volet beaucoup moins drôle que le premier !
Je m'attendais à mieux, c'est dommage car malgré l'histoire qui tient debout, ça aurait pu être carrement plus fun !
gnacval
gnacval

20 abonnés 90 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 décembre 2008
Bon dessin animé, ni meilleur ni pire que le premier à mon sens. bon moment de diverstissement, dommage que la bande annonce reprenne tous les bons moments et que donc le reste soit moyen
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2008
J'ai trouvé ce film nul de chez nul, il faut dire que je n'avais pas aimé le premier, les personnages sont toujours aussi grotesque, l'histoire est nul. L'humour est basé sur les répétitions ce que je n'aime pas et les blagues panpan culcul je ne suporte pas
gandalf76
gandalf76

28 abonnés 306 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 décembre 2008
Encore plus fun ,délirant et jubilatoire que le 1er .
C'est fou ,rythmé ,les voix françaises collent super bien aux personnage.
Un pur régal pour les petits et les grands.
A voir en famille ,entre amis ,seul,pour ce refaire un moral en béton.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 décembre 2008
Alors moi je l'ai trouvé moins bon que le premier ! Mon pti lui l'a trouvé génial. Les gags sont sympa meme desfois hilarant. Je pense que j'attendais quelque choses d'un peu mieux . Mais je n'oublie pas que se sont les enfants que le film a pour public donc entre 2/3 étoiles
Aydrey
Aydrey

19 abonnés 277 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 décembre 2008
Les petits et les grands retrouverons avec plaisir les aventures de ce quatuor au grand coeur, de superbes paysages, un graphisme de plus en plus precis
Une suite tres reussie ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2008
Il y a les pingouins, qui peuvent encore faire sourire.
Mais le reste est à la fois atrocement vulgaire et banal.
Il me semble que le premier volet était moins manvais. Sans doute à l'époque avais-je encore mauvais goût.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 décembre 2008
Franchement c'était pas terrible...à part moto moto rien ne m'a fait rire et j'ai complètement décroché au milieu...une déception !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse