Madagascar 2
Note moyenne
3,4
9469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

623 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
192 critiques
3
89 critiques
2
133 critiques
1
59 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Philippe C
Philippe C

112 abonnés 281 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2008
Visuellement et techniquement somptueux, Madagascar 2 est également un belle histoire qui séduira petits et grands par la qualité de son histoire et la personnalité de chacun de ses personnages.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2008
Une vrai réussite, aussi bon voir même mieux que le 1er volet une agréable surprise!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2008
Franchement meilleur que le premier opus, avec un rythme mieux entretenu. J'ai ri sans complexe avec mes enfants (5 ans) qui m'ont reparlé du film par la suite (un gage d'engouement). Parfait pour les fetes de fin d'annee en famille.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 décembre 2008
Un deux étoiles pour Madagascar 2 que je trouve un peu décevant et avec très peu de passages drôle! Par ailleurs voix et personnages sympathique mais le 1 est plus sympa!
alexis942
alexis942

2 abonnés 135 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2008
Un film d'animation clairement ciblé "enfant" mais qui reste très plaisant à voir : personnages sympathiques, dialogues dynamiques, multiples clins d'oeil. Et surtout : Ariane (3 ans) a aimé !
Seemleo
Seemleo

80 abonnés 888 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 décembre 2008
Une preuve de plus que les moyens, le label (Dreamworks a une production très inégale en qualité) un numéro 1 qui cartonne, ne suffisent pas à créer un bon film. Cette suite est sans talent. Tout est galvaudé et raté. Pas d'intrigue, pas d'histoire, les situations et les personnages ne font pas rire, simplement parce que le story board est mauvais. Nous ne voyons plus à l'écran qu'une bande de personnages hystériques et bavards dans une frénésie de plans très courts. Dommage parce que le potentiel de faire une belle comédie délirante et décalée était là. Allons voir plutôt les autres films pour enfants présentés durant ces fêtes. Ils ne peuvent qu'être meilleurs même si on en parle beaucoup moins.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2008
C'est gentil pour les grand et les petits. Moins pour les mamies à lunettes et petit chignon !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 décembre 2008
Peut-être un peu en dessous du premier volet mais sympathique tout de même avec un final trés réussi. De quoi passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 décembre 2008
Et encore une! Que dire si ce n'est la même chose que d'habitude... Chers réalisateurs et producteurs, ne faites plus de suite lorsque vous n'avez plus d'histoire à raconter et que les personnages sont déjà introduit dans le premier volet! Ainsi comme dans cette suite on obtient des scènes exagérées et grotesques et des personnages stéréotypés : amoureux invisible devant sa dulcinée, orphelin retrouvant ses parents, fils voulant faire ses preuves et être reconnu par son père... A ceci s'ajoute les apparitions trop rares des pingouins et qui en plus tombent un peu à plat. Bref, comme toujours une saga est connu que par le premier opus donc c'est le seul à visionner pour ne pas être déçu...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 décembre 2008
J'avais beaucoup ri avec le premier volet... J'attendais donc autant du second, et j'ai été déçu. On ne retrouve jamais l'esprit du premier volet. On a l'impression de revoir les mêmes vannes, faites par les mêmes personnages. Et certaines références au premier volet confirment cette impression. Bref, on s'ennuie, il y a de quoi être déçu, cette suite n'arrive même pas à la cheville du 1er volet.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 décembre 2008
La suite est une réussite. Le public visé est large que l'on soit un enfant ou un adulte. J'étais sceptique à la suite du 1er que j'ai trouvé léger.
A voir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 décembre 2008
Suite décevante, légérement moins bien que le premier.On voit trop les humains( notamment la mémé qui devrait déjà être morte vu tout ce qu'elle subit), toujours pas assez les pingouins(pourquoi pas un film entièrement pour eux?) et certaines scènes sont vraiment lourdes et inutiles.En attendant un 3eme film...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 décembre 2008
Un univers que j'affectionne particulièrement, une dose d'humour non négligeable, des personnages attachants...il n'en fallait pas plus pour que ce film soit à mes yeux une réussite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2008
Franchement, ce n'est pas mon genre d'être méchante, mais je me suis carrémment ennuyée pendant la séance : impression de déjà vu, personnages bruyants et pas drôles, et, surtout, quelques passages un peu vulgaires à mon goût (je ne pense pourtant pas être coincée, mais ce dessin animé est censé s'adresser à des enfants) : la chanson "j'te kiffe" de Moto Moto, je trouve pas terrible pour les petits (d'ailleurs mon fils de 5 ans 1/2 n'a pas compris). Bref, ce serait pas mal que les réalisateurs de films d'animations n'oublient pas qu'ils s'adressent avant tout à des enfants ! Messieurs, remettez svp de la poésie et du rêve dans vos productions !
Replica
Replica

7 abonnés 137 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 décembre 2008
Même si on ne rit pas, on sourit beaucoup devant les aventures de la bande. Cette suite est aussi bien que Madagascar premier du nom et se laisse suivre sans déplaisir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse