Hot Fuzz
    22413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hot Fuzz ?

Pauline R
    Pauline R

Publiée le 23 octobre 2010
    Comment résumé en 1 mots ?
    Débile inutile ....
    A fuir !
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 20 octobre 2010
    Une comédie inattendue. Le paisible repos champêtre nous montre sa face cachée, et se déjante pour nous dans une juste mesure. A part ça, rien de spécial... On n'aurait pas dit non pour un peu plus de profondeur ou de subtilité, même si voir une intrigue pareille se dérouler à la simple échelle d'un village a quelquechose de sympathique et de pittoresque dont beaucoup de comédies familiales feraient bien de s'inspirer. Merci pour le divertissement.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 17 octobre 2010
    Un film bien décevant par rapport à son prédécesseur "Shaun Of The Dead". Un scénario limité et, même si certaines scènes ou dialogues font mouche, dans l'ensemble, les gags à l'anglaise sont trop peu présents ou tombent à l'eau. La réalisation parait longue sur la fin, on s'ennuie.
    ned123
    ned123

Publiée le 10 octobre 2010
    J'ai vu un film... que je voulais voir depuis très longtemps... Et franchement, ça valait le coup d'attendre. J'ai passé un moment extra, avec un côté décalé, total foutraque qui reprend et détourne, comme il faut, les films de genre... On passe un excellent moment, avec des jeux d'acteurs et des dialogues vraiment bien... A voir !!!
    Publiée le 6 octobre 2010
    Ce film est tellement nul mais vraiment nulle que sa devient hyper marrant
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 12 janvier 2011
    Histoire de fou, qui se passe dans la campagne anglaise, où les apparences sont souvent trompeuses... Le trio fonctionne toujours aussi bien, l'action est au rendez-vous. Il est moins drôle que Shaun of the Dead, mais l'histoire policière est plutôt intéressante, voire drôle, quand on découvre pourquoi les meurtres ont eu lieu. J'espère que d'autres collaborations entre Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright suivront.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 30 août 2010
    L’humour est appréciable mais moins bon que son prédécesseur. Quelques scènes assez hallucinantes avec des gags plus ou moins réussis. La scène référence à point break est excellente ! La meilleure pour moi. Une vision suffira amplement.
    Publiée le 26 août 2010
    Quel excellent film. L'humour british par excellence. On ressent la touche Pegg et Wright. Simon Pegg et Nick Frost forment un duo solide et humoristique. Les personnages secondaires sont tous bien différents, l'intrigue tient debout et est habilement ficelée. Un très bon film.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 26 août 2010
    Très dur de noter ce film tant il ressemble à son grand frère, Shaun of the Dead. Si vous voyez Hot Fuzz en 1er, il méritera 3,5 étoiles sans problème car les gags sont bons et le film est très drôle. En revanche, si vous le voyez en 2ème, il ne dépassera pas 1 étoile et demi car les deux films se ressemblent trop, et Shaun Of the Dead reste le meilleur, car il est sorti le premier. La meilleure solution est donc de regarder Hot Fuzz en 1er, il vous fera tordre de rire. Ensuite passez à Shaun of The Dead et vous rigolerez de bon coeur là aussi. Au final, 2,5 étoiles pour faire une moyenne entre les 2 approches possibles autour de ce film!
    Publiée le 24 août 2010
    Le trio de "Shaun of the dead" frappe encore dans cette comédie ,digne parodie des buddy movies à qui elle rend hommage..Vous reniez votre amour pour les arme fatale,bad boyz etc... Plus après ce film :)
    belo28
    belo28

Publiée le 17 août 2010
    Le trio Wright, Pegg et Frost à encore frappé! démontant au passage tous les codes du genres qu'a créer l'arme fatale! Un duo de flics génial une histoire aux multiples rebondissements mais dans un humour qui ferait rire un mort!!! C'est quand le prochain??
    Publiée le 12 août 2010
    Vraiment pas extraordinaire, je me le suis acheté en coffret avec Shaun of the dead, pensant que sa me ferait autant rire que leur premier film... bin rien du tout.... les seuls choses qui mon fait rire c'est se que j'avais déja vue dans la bande annonce.... déçu, surtout que je me suis fié au nombre de critique positive faites sur allociné...
    Publiée le 10 août 2010
    Humour anglais comme qui dirait. Ne cherchez pas à réfléchir : il suffit de faire le légume sur le canapé. Film très utile pour vous accompagner dans une tâche quotidienne comme le repassage ou le bricolage (louper une demi-heure de film ne vous empêchera pas de comprendre le film).
    Publiée le 10 août 2010
    Très bon film policier avec une petite touche british porté par ce duo de comique qui nous font vivre 2h00 de plaisir. La resolution de l'enquête est absolument géniale et originale. Bref, ce film mélange humour et action pour en faire un cocktail reussi qui nous emmène loin des policiers classique et lassant.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 28 août 2013
    Une excellente comédie déjanté par le quatuor Simon Pegg , Nick Frost, Martin Freman, Bill Nighy !!! Par le réalisateur de Shaun of Dead !!!! Avec le légendaire Timothy Dalton ( la saga James Bond, Flash Gordon, Les looney tunes passent à l'action, The tourist) !!!