24099 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 427 critiques spectateurs
5
619 critiques
4
396 critiques
3
97 critiques
2
169 critiques
1
87 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gregred
1 abonné
52 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 mars 2009
Emouvant et attachant,sylvester stallone est rocky balboa et rocky balboa est sylvester stallone,aucun acteur n'aura jamais été aussi proche de son personnage à l'écran,quand il est au top dans la série il l'est en réalité(3 et 4)et quand il est en baisse dans le film 5 pareil en vrai et dans le 6 c'est un retour gagnant au box office et un retour efficace devant son public dans le film.Rocky 6 montre bien que même à 60ans en tant qu'ancien champion cela manque de boxer,voulant seulement refaire un peu de boxe rocky va se voir faire l'offre d'affronter le champion actuel et la fin est réaliste et touchante,le public a à jamais dans son coeur rocky et dans la réalité même si les gens ne le suivent pas toujours stallone est à jamais le meilleur.Rocky est une très bonne saga,chaque film est un bijou à sa facon même si le 4 est mon préféré et le 5 celui que j'apprécie le moins.Je dis bravo stallone
Quel retour !! Un film plein d'émotion,de bravoure,de moments très forts et de nostalgie . Stallone montre ses talents d'acteurs avec l'émotion qu'il dégage et donne une vraie leçon de vie à son fils !! La 1ère partie est pleine d'émotions avec un Rocky qui se remémore le passé !! La dernière partie du film se veut plus spectaculaire !! Dès que la musique retentit pour son entrainement, on frissonne de suite !!! Le combat est assez spectaculaire avec de bonnes séquences et une réalisation différente mais très réussis !! Stallone est encore incroyable, physiquement il en impose !! Un comeback réussi pour Rocky à l'instar de Stallone, décidément à la vie comparable à celle de son personnage fétiche ...
Le plus célèbre des boxeurs du 7ème art est de retour, et c'est un très beau film que nous propose Sly, un film magnifique sur l'abnégation d'un homme en pleine perdition depuis la mort de sa femme.
encore un rocky de trop! vote sanction immediat ^^ ce film est..allez on va dire plutot sympa mais bon il abuse de la vague rocky, il aurait été classé direct to video si ça n'avait pas été un rocky et puis marre de voir cet acteur avec ses muscles qui dilatent des vaisseaux revenir pour un enieme film d'une saga surexploitée!
le retour du mythe, après avoir été longtemps absent du ring, Rocky refait surface en s'opposant à mason Dixon un tueur. Ce film est l'occasion de ranimer les braises ,un champion ne meurt jamais.
Qu'il est loin le temps ou j'imiter Rocky en boxant mon jeune frère dans le parc en bois que maman avait installer dans la salle a manger. A l'èpoque, je balançais des droites fulgurantes dans les trous de nez de mon petit frère (il était fan de Rocky lui aussi). A chaque fois que je m'approchais vers lui les gants de boxe aux points, il était tout excité et se mettait à gambader comme une petite vierge affolée dans le parc de ma maman.
Stallone vient cloturer la merveilleuse saga de Rocky, et de façon magique ! Un film nostalgique, les fans seront pris à la gorge, se dire que c'est bel et bien le dernier, comme un message donné à ses fans, Rocky nous quitte, mais avec un Merci. Et bien nous aussi nous te remercions, Mr Stallone pour avoir créer ce mythe, ce héros, cet homme pour lequel on s'est tous pris un jour.
rocky on pourrait dire encore un de plus mais en même temps c'est tellement bon ! que de souvenirs que de nostalgie, rien que la musique c'est que du bonheur, difficile de ne pas apprécier un tel mythe même si cinématographiquement parlant (et que dire de la boxe !)c'est pas du superbe
Soyons clair Rocky c'est mon heros de jeunesse ( même si je n'ais que 18ans) Le 1er étant le meilleur, celui-ci s'en rapproche presque. Des les premières secondes on a la gorge qui nous serre. Un film vraiment émouvant, on sent sincèrement qu'il en gros sur la patate ,dans la scene avc mickey (avec sa cave). A 60ans le pti papi assure encore. Malgré tout je ne sais si c'etait necessaire dans faire un 6eme, même si c'est un très bon film (au cinéma).