Krach
    1,6
    417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Krach ?

Publiée le 31 janvier 2011
    Bien qu'intéressant de par le sujet qu'il aborde, ce film est beaucoup trop prévisible pour être bon.
    Il reste cependant correct car il nous dépeint parfaitement un monde ou la valeur des choses n'existe plus, et où les décisions sont prises sans en mesurer les conséquences.

A voir pour se faire sa propre idée.
    Publiée le 4 septembre 2010
    juste une daube !!! pourquoi ne peut-on plus mettre 0 étoile ?!!
    rpodevin
    rpodevin

Publiée le 5 septembre 2010
    Le stress des marches bien rendus
    Nabot1er
    Nabot1er

Publiée le 20 septembre 2010
    un film qui présente plutot bien les dérives et le mode de fonctionnement des traders.
    toutefois je trouve que tout ce qui concerne la vie privee d'erwann, le "heros" est trop long et ne présente pas grand interet...

un film correct sans plus donc
    Gabriel Honoré
    Gabriel Honoré

Publiée le 5 avril 2011
    Un film assez réaliste sur le monde de la finance et des traders!

L'interprétation de Gilles Lellouche est bluffante. Un homme qui joue avec l'argent des gens griser par la possibilité de gagner toujours plus jusqu'au moment où le marcher s'effondrent et où tout le monde perd beaucoup d'argent et des crises économiques mondiales apparaissent comme ce fut la cas en 2009!

Les seconds rôles interprétés par Charles Berling et Michael Madsen notamment sont aussi de bonnes factures!
    Alain S
    Alain S

Publiée le 5 septembre 2010
    Film correct sans plus. J'ai passé un bon moment.
    Publiée le 24 octobre 2012
    Ce film donne l'impression d'être long comme un jour sans fin... ce qui est assez grave pour un film d'1h20 ! Le scénario, en plus d'être complètement invraisemblable, est cousu de fil blanc. Seuls Gilles Lellouche et Michael Madsen sortent leur épingle du jeu. La pauvre Vahina Giocante joue (comme d'habitude malheureusement) comme une chaussette !
    Pour un film sur les méandres de la finance et d'un krack, Margin Call est de loin bien meilleur.
    Publiée le 16 février 2011
    J'aime beaucoup Gilles Lellouche mais là, je me demande ce qu'il est allé faire dans ce film nullissime. Je mets 1 étoile pour Gilles et la réalisation, pas si mauvaise que ça, mais sinon c'est creux, mal joué, avec un scénario improbable. Les arcanes de la bourse vu par... quelqu'un qui devrait mieux se pencher sur le sujet.
    yorzozo
    yorzozo

Publiée le 7 juin 2012
    Très mauvais film, qui cherche à surfer sur la mode des films traitant de la finance ... Mais loupé total avec une fin torchée complètement !!
    Jeami74
    Jeami74

Publiée le 15 janvier 2011
    Insupportable tellement c'est pas crédible, c'est
    plein de clichés, les dialogues sont nuls...
    Réalisation et acteurs ne peuvent pas faire grand chose de ce scénario. Pauvre Mickael Madsen, qu'allait-il faire dans cette galère...
    Joe C
    Joe C

Publiée le 3 septembre 2010
    Pas mal ce film. A recommander à ceux qui ont envie de comprendre le métier des preneurs de risques dans le monde de la finance. Frissons d'un trader garantis!
    Publiée le 1 septembre 2010
    Vu ce matin et très très impressionné par la qualité et le rythme de ce film "à l'américaine". Bien mieux que Wall Street 2 de Stone vu à Cannes, crédible et spectaculaire. Je le recommande!
    Gaspardo
    Gaspardo

Publiée le 14 septembre 2010
    Nul de chez nul: je me demande tjs si les acteurs ont au moins vu le film avant sa sortie pour constater le désastre!!!
    Publiée le 4 septembre 2010
    Très bon film mais la fin n'est pas top. Dommage !!!
    Publiée le 15 septembre 2010
    Je ne comprends pas les critiques très sévères sur ce film.
    Cela me fait penser à un véritable procès sur le monde de la finance qui ne juge en rien les qualités du film.
    J'ai trouvé ce film très "vrai" quant à la tension "tangible" des salles de marchés et au comportement exécrable de certains traders !
    Je sais de quoi je parle, ayant par le passé travaillé dans cet environnement et côtoyé ce genre de personnes ...
    Le point noir du film est le scénario un peu light et le jeu des acteurs un peu trop "surjoué".
    Mais au risque de me répéter, l'ambiance est très bien retranscrite et m'a fait passer un très bon moment.