Krach
    1,6
    417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Krach ?

Publiée le 16 février 2011
    Embryon de scénario intéressant mais au final sans plus. L'attrait réside dans l'environnement financier ou se déroule l'intrigue.. L'univers du trading est intercesseur, passionnant, mais le scénario et l'intrigue ne sont pas a la hauteur.
    Publiée le 16 juin 2012
    Pas mal je suis pas déçu de l avoir vu , je vous trouve très sévère avec ce film , c est sur c est pas le film de l année mais c est un film intéressant et auquel on accroche bien. Une fois commence on a très
    envie de savoir comment cela fini.
    Publiée le 1 septembre 2010
    Affaire Kerviel version musclée! Madsen en guest star efficace. Pari réussi pour projet ambitieux. Après le déjà excellent La Squale, Généstal se bonifie. Top. A voir!
    Publiée le 5 janvier 2011
    DEFORME l univers du trading , ensuite trop simpliste et acteur peu concerné par le sujet. Pour faire rapide , il passe trop facililement a coté du controleur de risque ordre trop important passé au telephone surtout , c est du n importe quoi l attitude sur les marchés , c est FAUX FAUX FAUX. Je rappel que les poses de Kerviel , ont été vendu par la societé générale car la moins value LATENTE dessus commencait à engager beaucoup de fond propre de la banque. Enfin ce film a tout faux sur tout la ligne , vaut mieux un WALL STREET , qui au moins reste à son role de fiction.
    Publiée le 22 février 2011
    Nul ! Vahina Giocante joue tellement mal, le scenario est naze, aucun interet.dommage pour Gilles lelouche qui est un bon acteur. Passez votre chemin, aucun interet, ca ne tient pas debout et c est ridicule
    Publiée le 31 janvier 2011
    Une étoile pour les scnènes de saut en parrachute,car pour le reste...Au bout de cinq minutes on sait déja que l'on va avoir droit àtous les clichés du genre!Et malheureusement le casting,
    Publiée le 11 septembre 2010
    Oulala, ca frise le honteux tout de meme!! Entre la réalisation grossière, les acteurs dignes de "Sous le soleil", difficile de trouver le film crédible.
    Publiée le 28 janvier 2011
    A qui s'adressent toutes ces critiques ??? Au film lui même ou au milieu épouvantable qu'il dépeint . Ces individus vains à l'égo surdimensionnés et déconnectés de tout ce qui fait que le monde est beau sont infects et malheureusement tout cela semble on ne peut plus crédible hélas . Quand on voit comment un Bernard Madoff a réussi comment prétendre que ce scénario ne tient pas la route ! Et penser que cela n'est que fiction c'est se voiler la face, et repartir de plus belle dans mur ...
    Publiée le 12 novembre 2015
    Pas le film de l'année mais le scénar est assez sympa. Si seulement les frenchies pouvaient diriger le marché financier des States :)
    Publiée le 12 septembre 2010
    Je suis allée voir ce film par erreur, je le regrette encore. Le scénario est prévisible du début à la fin, et sans aucun intérêt. Les personnages sont plus inutiles et ridicules les uns que les autres, sans compter le manque cruel de crédibilité des acteurs. La fin est ridiculement grotesque et ne présente qu'un avantage, celui de pouvoir enfin se dire "Ouf, c'est fini !".
    Publiée le 8 septembre 2010
    Des actions un peu tro prévisible pas d'effet surprise un peu plat mais bon.... Lelouche très bonne acteur dommage
    Publiée le 6 septembre 2010
    je viens de voir ce film et je suis assez déçu dans l'ensemble, tous les clichés sont là, la fille dans le lit du "héro", les raccourcis pris par tous les personnages du film....
    c'est basique, sans profondeur, quelle déception!! sur le même sujet je préfère la série traders, qui parle bien mieux de ce genre d'univers.
    Publiée le 3 septembre 2010
    Ce film m'a bien plu, scénario captivant, bonne musique, excellents acteurs et réalisation bien rythmée. Il est dans l'air du temps de notre époque post-crise financière, nous plongeant dans l'univers luxueux, cynique et pervers des traders. L'ambiance de ce milieu élitiste est bien rendue, l'adrénaline exacerbant l'euphorie ou le désespoir au gré des courbes du Dow Jones. Pour les besoins de cette histoire bien rythmée, les limites d'ordres sont pulvérisées façon Kerviel et, fantasme de tout trader, une martingale quasi parfaite est élaborée.
    Gilles Lelouche fait une prestation convaincante mais pour le look j'aurais imaginé un personnage plus soigné. Allez à la Défense, vous verrez peu de traders constamment mal rasés, mais peut-être à Wall Street...J'ai aussi bien aimé la parabole façon mythe d'Icare.
    Publiée le 10 février 2011
    A peine terminé, aussitôt oublié.
    Ce film est beaucoup trop previsible.
    Les acteurs manquent d'inspiration.
    Publiée le 1 septembre 2010
    Vu en avant-première hier avec Charles Berling et le réalisateur présents. Je ne connais rien aux traders et j'ai été captivée : pas un temps mort, une tension pendant tout le film. On comprend tout et les acteurs sont top ! Lelouch est géant et Madsen parfait comme toujours. La vraie bonne surprise car j'y suis allée sans rien attendre.