Krach
    1,6
    418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Krach ?

Publiée le 13 octobre 2011
    Un film pas palpitant en soi mais qui est bien fait sur le thème qu'il traite : les risques encourus dans le monde de la finance. çà fait réfléchir sur bien des points.
    Jonathan J.
    Jonathan J.

Publiée le 28 août 2011
    Mal interprète malgré de bons acteurs, mal filme, plein de cliches...
    On dirait un sous-telefilm.
    A éviter.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 juillet 2011
    une des énormes surprise de l'année, film dont n'a pas trop entendu parlé alors que le thème est connu et subi par tous. Une vraie réussite.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 25 avril 2011
    Un film qui ne vaut absolument pas le détour.
    S'attaque pas à Wall Street qui veut puisqu'on a déjà vu du bien mieux !
    Des personnages inconsistants et plat qui nous ennuient très vite.
    Même les dialogues, parfois en français, parfois en anglais sont difficiles à supporter tant ils sont inutiles à part si Gilles Lellouche a voulu nous montrer qu'il sait parler anglais (Comme tout le monde ou presque !) A éviter.
    Gabriel Honoré
    Gabriel Honoré

Publiée le 5 avril 2011
    Un film assez réaliste sur le monde de la finance et des traders!

L'interprétation de Gilles Lellouche est bluffante. Un homme qui joue avec l'argent des gens griser par la possibilité de gagner toujours plus jusqu'au moment où le marcher s'effondrent et où tout le monde perd beaucoup d'argent et des crises économiques mondiales apparaissent comme ce fut la cas en 2009!

Les seconds rôles interprétés par Charles Berling et Michael Madsen notamment sont aussi de bonnes factures!
    julien3735
    julien3735

Publiée le 31 mars 2011
    Pas inoubliable mais une plongée dans le monde du trading et de ses conséquences assez bien fait et intéressant.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 31 mars 2011
    Ce film est tout simplement un des pires films de l'histoire du cinéma français , une copie sans inventivité ni subtilité du Wall Street d'Oliver Stone (Même la première phrase du film est copié des Affranchis de Scorsese) . Une histoire bâclé , incompréhensible , une virée dans le monde boursier qui se veut un univers féroce et inhumain , c'est la critique du capitalisme la plus ridicule qu'il m'ait été donner de voir (Et puis la fin est a hurler de rire tellement c'est ridicule !) . Des acteurs d'habitude bon , mais qui la semble tellement s'ennuyer qu'il en deviennent ennuyant a regarder , aucune envie , juste faire quelques scènes vite fait mal fait pour récuperer son salaire et basta (Au moins , ils ont eu droit a des vacances new-yorkaises , voyons le verre a moitié plein...) . Et pour le "réalisateur" Fabrice Genestal , il tourne aussi mal qu'il écrit des scénarios .
    Un navet qui méritait de tout gagner aux Gerards du cinéma .
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 22 mars 2011
    Nullissime ! Vraiment très décevant, je m'attendais à mieux, les acteurs sont en dessous de la médiocrité, à trop vouloir faire américain, le film ne fait ni USA ni français ! Ennuyeux à mourir !
    Nicolas O
    Nicolas O

Publiée le 10 mai 2011
    Qu'est venu faire Gilles Lellouche dans le casting de ce film? Concrètement si vous avez pas un Master en économie vous n'y comprendrez rien. Une étoile quand même pour l'anglais de MM. Lellouche et Berling.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 27 février 2011
    Film qui constitue un thriller assez respectable (bien que de nombreux éléments plombent la qualité du film), dont le film est dans l'ensemble porté par l'acteur Gilles Lellouche décidément parfait. On a quelques peu du mal à croire à l'histoire du film la corrélation entre les variations climatiques.... Krach ne semble pas faire mieux que Wall Street 2 : l’argent ne dort jamais. Le film ne permettra donc de confirmer le talent de Lellouche dont on attend beaucoup de son prochain film de Klapsich dans lequel il joue un trader.
    ... critique sur: cthiboy.blogs.allocine.fr
    Publiée le 22 février 2011
    Nul ! Vahina Giocante joue tellement mal, le scenario est naze, aucun interet.dommage pour Gilles lelouche qui est un bon acteur. Passez votre chemin, aucun interet, ca ne tient pas debout et c est ridicule
    allocedric
    allocedric

Publiée le 20 février 2011
    Idiot, prétentieux, passez votre chemin... c'est mal ficelé et pas intéressant... vous n'apprendrez rien sur la finance...
    Publiée le 16 février 2011
    Embryon de scénario intéressant mais au final sans plus. L'attrait réside dans l'environnement financier ou se déroule l'intrigue.. L'univers du trading est intercesseur, passionnant, mais le scénario et l'intrigue ne sont pas a la hauteur.
    Publiée le 16 février 2011
    J'aime beaucoup Gilles Lellouche mais là, je me demande ce qu'il est allé faire dans ce film nullissime. Je mets 1 étoile pour Gilles et la réalisation, pas si mauvaise que ça, mais sinon c'est creux, mal joué, avec un scénario improbable. Les arcanes de la bourse vu par... quelqu'un qui devrait mieux se pencher sur le sujet.
    Publiée le 13 février 2011
    Le cinéma français à l'état pur. Une intrigue "pourquoi pas", un traitement imbécile, des acteurs égarés, aucune rigueur, aucun souci de crédibilité. Comme d'habitude, le cinéma de genre ici le "thriller financier" est maltraité par les français qui hormis quelques auteurs tels que Patrice Chéreau ou Cédric Klapisch, voire pierre Salvadori n'en peuvent plus de se vautrer dans la vacuité.