Piranha 3D
Note moyenne
2,6
7819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 519 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
322 critiques
3
432 critiques
2
225 critiques
1
174 critiques
0
201 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2011
beurkk !! .... si la 1ère partie m'a (un peu) amusée, la seconde m'a littéralement écoeurée... des seins, des fesses et des jeunes au QI d'un poulpe (c'est ça l'image de la jeunesse !!) du gore inutile et outrancier au service d'un scénario vu et revu (plagiat des dents de la mer 2 au passage), d'effets spéciaux ridicules et mal faits, d'un jeu d'acteur au ras des paquerettes et de scènes invraisemblables et vulgaires le comble étant le gros plan (ah c'est sûr qu'en 3d, c'est peut-être bien : / ) du sexe de l'obsédé de service se faisant dévorer puis recracher au nez du spectateur.... la grande classe quoi....il n'y a aucun suspense, qu'un bain de sang.... les pyranhas sont un prétexte à filmer une boucherie gratuite et sanguinolente....aucun intérêt...
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2011
Faut vraiment avoir 2 de Q.I pour apprécier un tel film. Est-ce là le nouveau genre de soi-disant film d'horreur d'aujourd'hui ? Des pauvres djeun's qui prennent la pose, qui ressemblent à rien, qui font la fête complètement pourrie avec des bières, des voitures de sport... Mon Dieu c'est ça qui attire le jeune public actuel ? Rien dans ce film est intéressant, les effets 3D sont ridicules, les acteurs sont pitoyables, le scénario est minable, et dire qu'on va voir droit à Shark 3d bientôt... A quand le renouveau du cinéma svp ? Faites quelque-chose !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2011
Bouse cinématographique, laxatif-vidéo, vomitif à prendre par les yeux, appellez-le comme vous voulez, cet espèce de film est très mauvais. Prétexte à nous montrer du sexe, du sang, du sexe, un peu de gore et encore du sexe. Le scénario est primitif, les personnages sont des potiches et les piranhas ressemblent à des cartoons. En plus de ça, cerise sur le gâteau: la fin est complètement stupide (j'ai bien envie de spoiler, tiens). En avant pour une nouvelle aventure avec Shark - 3D qui arrive sur nos écrans!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 août 2011
Bon film, mais manque de scénario dans certains passages.
L'histoire est sympa mais totalement improbable.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 août 2011
Affligeant. J'ai un doute sur la volonté de faire rire, avec ces scènes plus ridicules les unes que les autres, c'est pourquoi je suis si généreux. Des filles à poil et du démembrement, ça suffit pas pour faire un bon film.
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2011
Des effets spéciaux ratés, des filles refaites de la tête aux pieds, aucun suspens aucune originalité; on sait quel public est visé: l’ado attardé va se régaler.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 août 2011
Déçu. Pas de recul, pas de jeu avec les codes du genre, de la vulgarité, un scénario extrêmement prévisible et des scènes de terreur peu novatrices. Un film potache qui sent bon les séries Z des seventies.
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 août 2011
Piranha 3D est un excellent remake : casting, histoire, effets spéciaux.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 août 2011
Celui qui va voir Piranha et qui critique après en disant que c'est un navet n'aurait surement pas dû aller le voir en premier lieu. Si on va voir ce film c'est qu'on accepte de se retrouver face à de gros stéréotypes et on se doute que la psychologie des personnage sera quelque peu inaboutie (c'est un euphémisme). Une fois qu'on fait abstraction de ces quelques éléments, on peut se faire plaisir à regarder ces piranhas préhistoriques faire un festin des étudiants bourrés en springbreak! Le film se laisse largement regarder et sa courte durée permet de ne pas s'ennuyer. A voir pour se détendre!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2011
Hémoglobine à 100%!! les scènes sont impressionnantes de réalisme avec une touche d'humour qui n'altère en rien la crédibilité du film d'horreur. Alexandre Aja l'exploite extrêmement bien. Bon petit moment d'angoisse et de frayeur à savourer.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 août 2011
ce film se résume a du sang ,du sang et encore du sang. limite une boucherie, seule le petit humour le fait se rattraper un peu :(
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 août 2011
Agréablement surpris, je m'attendais à un remake pur et simple dans le genre des Dents de la mer mais il est plutôt "marrant".
Pleymo210
Pleymo210

54 abonnés 499 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 juillet 2011
04 / 20 . Piranha 3D est que l'on se le dise un mauvais films, très mauvais acteurs, scénario vu et revu, du sang pour faire partie de la catégorie film d'horreur et du sexe pour être le plus "vendeur" et attirer le plus de personnes a voir ce nouveaux films ayant incluant le 3D dans son nom. 3D au passage inutile sur 99% du film. Dans son genre Piranha 3D est cependant un bon film, le spectateur sait à quoi s'attendre et le rendu est plutôt bon. Cependant il reste difficile de mettre une note descente à un film pareil et difficile également de parler de "film" puisqu'il est uniquement adresser à un public ado ayant des poussées d'hormones .
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 juillet 2011
Soutenu par des acteurs complètements nuls (Elisabeth Shue est juste ridicule !) et des effets spéciaux inégaux, le scénario se délite complètement dans la dernière partie ou incohérence et stupidités s'enchainent jusqu'à la fin nullissime !
Un divertissement pas désagréable mais un niveau raz les paquerettes.
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 juillet 2011
L'histoire d'une méchante bébête qui mange les fesses et les seins, sans parler d'autres choses.
Il existe une nouvelle faille dans le genre film d'horreur. Le genre qui ne réussit à rien. Ni à faire peur, ni à faire rire (enfin là j'exagère) ni à faire réfléchir.
À la place, on a un étalage de gore tellement faux qu'on n'est pas dégoûté, du vulgaire tendance sexy (voire trop sexy pour des adolescents de plus de 12 ans vue la scène de Lakmé, par ailleurs très réussie) et les habituelles parodies et blagues salaces style teenagers américains.
Mais comme on n'a pas peur, c'est simplement de la boucherie, que ça ne fait pas rire tant que ça, que les effets spéciaux poissons ne sont pas totalement au point surtout dans les premières scènes, le film devient rapidement vide d'intérêt sinon de sens. Sans parler d'invraisemblances dans le script fort dommages.
Au chapitre de ce qui va, la musique est sympa, le casting mélangeant figure du porno et d'anciens films d'anticipation très connus se tient. Le budget figurant est carrément impressionnant, les images sont plutôt belles, hélas la 3d n'apporte franchement pas grand chose. Et vu le positionnement sexy, c'est une sacrée occasion de loupée.
On ne regrette pas de l'avoir vu mais c'est petit joueur par rapport à notre époque et au budget.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse