Piranha 3D
Note moyenne
2,6
7819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 519 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
322 critiques
3
432 critiques
2
225 critiques
1
174 critiques
0
201 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juillet 2011
Haha un bain de sang ! Franchement un film avec des pirahnas affamés de chair lachés au spring break, comment résister ? Un film vraiment agréable, sans prise de têtes, avec des pirahnas donc (beaucoup), mais aussi une gente feminine plus qu'attitante (des bombes quoi !) et un Jerry O'Connell juste hilarant ! A noter le caméo d'Eli Roth, qui a du négocier avec le réalistaeur la mort la plus horrible ! De l'humour, du gore, même très gore, tout ça sous le soleil et avec des bombasses en bikini. Que demande le peuple ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juin 2011
De l'humour, des belle filles et du gore original j'ai passé un bon moment ! A voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2011
En voyant les notes des téléspectateurs comme de la presse qui sont au dessus de 3, je me dis que j'ai du me tromper de film. Aucune histoire, juste des meurtres sanglants. Un navet, voilà ce que ce film est pour moi. Aucun intérêt.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juin 2011
J ai été le voir car la bande annonce avait l air bien... Et ben non ! Amateurs de nanar de série B bonjour, je pensais que c était un film "sérieux" comme dans le genre hysteria ou autre mais il faut se rendre à l évidence ce film est une blague. Je ne vois pas d' autres explications ou alors le scénariste devient gâteux et aveugle, film à
prendre au second degré.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juin 2011
J'ai vraiment été déçu de ce film qui par moment frise bon avec le ridicule. Bon il est vrai que certains passages font sourires et que les plastiques de rêves des deux bimbos nous laissent pantois (Kelly Brook est vraiment parfaite!), mais le suspense n'est pas du tout au rendez-vous. Le scénario tient sur une feuille de papier-cul et les effets spéciaux sont trop flagrants. Que ce soit au second degré, au troisième voire plus, la pillule ne passe pas et finalement on se fait clairement chier.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juin 2011
j'ai été vraiment surpris par ce film.Je pensais tomber sur un nanard , un enieme film sur les requin , crocodile ou..des piranhas.Malgré un scénario simple , on trouve la personalité du "hero" accrocheur.Beaucoup de clichés pour faire vendre: des belles filles,une mer bleue , des jeunes..un peu kitch tout de meme.On s'ennuie un peu la 1ere demi heure mais apres , ça vaut le coup meme si les effetes speciaux sont un peu exagérés!!
xsadg
xsadg

21 abonnés 103 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juin 2011
Ce film est dé-gueu-lasse, y'a pas d'autre mot. Autant le gore ne me gène pas, mais là, c'est à gerber... Puis le scénario, même les séries bidons de seconde zone qu'on diffuse sur la TV les jours de fêtes c'est mieux que ça. Bref, passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juin 2011
Je n'ai jamais vu un film d'aussi mauvais goût ! Le réalisateur veut tellement être dans l'horreur qu'il tombe dans le cliché en voulant en faire trop ! Au final, c'est d'avantage une comédie qu'un film d'horreur !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 juin 2011
Un bon film même si la violence est un peu exagéré!!!un très bon jeux d'acteur et de très bonne musique!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juin 2011
Et bien voilà un film consternant, des petits popotins en string (trop nombreux à mon goût), humour noir (je le cherche encore), humour potache (heu...) bref, de la crotte en veux tu en voilà, du vol pur et simple... . 0,5 pour le côté gore. Si vous tenez à voir un film gore avec des animaux marins rien ne vaut les dents de la mer, on a pas fait mieux pour l'instant.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juin 2011
C'est drôlement chouette ce qu'Alexandre Aja nous a fait la... Moi qui m'attendais au pire, je suis surpris. Même s'il est vrai que toutes ces minettes en maillot de bain qui se dandinent ca a tendance a devenir lourd, l'histoire en elle-même est plutôt bonne, le film ne se prend pas vraiment au sérieux (un peu d'autodérision, c'est exactement ce qu'il faut pour un film de ce genre), et offre quelques scènes de massacre toutes plus délicieuses les unes que les autres ! Un divertissement sanglant d'une grande qualité, ca vaut le coup d'oeil !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juin 2011
J'étais parti au cinéma pour voir sa 3D . J'ai été déçu par la 3D mais le film en lui même m'a beaucoup plus . Pari risqué car en général ce genre de film c'est du direct to dvd ou du NRJ12 le samedi soir . Sea Sex and Blood , comme le dit la devise ce film se déroule en plein Springbreak ou tous les abus sont permis les plus connaisseurs auront pu reconnaitre Ashlynn Brooke interprétant un rôle secondaire d'une cheerleader. Ainsi c'est pendant ce Springbreak et suite à une faille sismique que des Piranhas vont attaquer toutes les êtres de chair et de sang sur leur passage , les scènes d'attaque sont à couper le souffle .

Je ne demande qu'une chose , la suite !

PS : Pour ceux qui le savent pas Ashlynn Brooke est une actrice X .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juin 2011
Euu Franchenchement --' , ce film je le déconseille ! D'accord il est en 3D , ya des filles bien foutu etc.. Le problem c'est que , l'histoire est nul , les effet spéciaux sont vrm a C**** . C'est vrm de la M***** en tou point , donc si vous avez envi d'etre décu , aller le voir !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 juin 2011
Bon film.
Comment dire... Ce film c'est du cul et des piranha c'est tout !
Les pirahna sont pas franchement effrayant, juste une pointe de suspens, une bonne grosse dose d'humour et sinon une histoire potable.
Voila tout est dit ! A prendre ou a laisser =)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2011
Un nouveau maître de l'horreur est né ! Certes, le scénario n'est pas brillant, mais le suspense est là, moins prononcé que les précédents bébés d'Aja, mais présent, auréolé d'une grande déversée parfois écoeurante de gore et d'hémoglobine, le tout sous un ton féroce et amusant, qui fait de ce bijou un plaisir coupable irrésistible.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse