Mr. Brooks
    2,7
    2359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

Publiée le 26 avril 2014
    Je ne comprends pas tous ces critiques négatifs...Mr Brooks est un vrai chef-d'oeuvre. Tout d'abord, le jeu des acteurs, en particulier la relation Costner-Hurt est magnifique, même Demi Moore joue bien (par contre, au point de vue scénario, il est vrai qu'elle est un niveau plus bas que Costner et Hurt). La photographie est sublime, la réalisation aussi. Le scénario est assez original (pas de confrontation entre Moore et Costner) et j'aime bien les différents hypothèses qui se dressent à la fin, même s'il y en a une qui est très évidente spoiler: (Costner est fou et sa fille n'est pas malade)
    . Pour conclure, je le conseille à tout le monde sauf pour ceux qui ne supporteraient de voir un film qui rend le crime banal. Analyse entière en lien
    Publiée le 27 janvier 2008
    Descendu par la presse, allez savoir pourquoi !!! J'ai passé un très bon moment devant ce film. Un bon petit thriller, assez original!
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 27 janvier 2010
    Un bon film certes, mais manquant de je ne sais quoi. Demi moore pas très performante. Bon scénario.
    Publiée le 22 juin 2008
    Un thriller correct .
    Publiée le 4 septembre 2007
    très bon film, je n'aime pas kevin costner, mais il a joué ce role remarquablement bien, ainsi que Demi Moore. Le scénario est un tantinet faiblard mais la double intrigue père/fille rattrape le coup.
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 19 septembre 2007
    Je trouve que la premiere heure est très lente: il y a peu d'action, les scenes sont pas très interressante bref on pourrait s'endormir... Ce n'est qu'à partir de de la deuxieme heure que le film devient interressant. MAis je trouve sue ce film est inutile (je trouve que l'histoire est un peu bidon. De plus Demi Moore et Kevin Cosner ne se rencontrent jamais :s
    cineccita
    cineccita

Publiée le 16 juillet 2015
    Un film peut vous donner l'envie de tuer (à prendre au deuxième degré;).
    Kevin Costner est impeccable dans son rôle de serial killer schizophrrène. Mr Books est un excellent thriller.
    Publiée le 17 décembre 2007
    Film avec Kevin Costner, ce thriller nous plonge dans la vie d’un “double face”, homme, père et époux modèle (le jour) et assassin, psychopathe lorsqu’il tue (la nuit principalement). L’idée est classique, le scénario aussi, les acteurs moyens. Cela n’empêche pas un bon divertissement. Un film intéressant.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 5 septembre 2007
    Un film durant lequel on ne s'ennuie pas. Dans la course du début à la fin. Suivant la psychologie du tueur, certains de ses délires et parfois même surpris de bonnes manières par ce qui lui arrive et les retournements de situation. Plongez dedans !
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 27 octobre 2008
    Un thriller qui ne vaut uniquement par la prestation de Kevin Costner médconnaissable dans le rôle de serial killer. Pour le reste, c'est très léger si ce n'est une réalisation honnête qui rend le film agréable à regarder. Beaucoup trop de violence gratuite, des incohérences dans le scénario, une fin décevante... Au final, un film qui se laisse regarder.
    galau7
    galau7

Publiée le 29 août 2007
    Un beau rôle pour K Costner dans un registre où on ne l'attendait pas forcément.
    Par ailleurs, malgré quelques invraisemblances,le scénario nous porte facilement tout au long de l'action dans une ambiance faite de dualités.
    La fin ne déroge pas à ce ressenti.
    camray54
    camray54

Publiée le 1 juillet 2008
    Long, ennuyeux, ininterresant, les adjectifs ne manque pas.. Ce film n'apporte rien de nouveau dans le genre et la performance de Costner n'est pas du tout éblouissante, je ne le trouves pas crédible dans son rôle de "psychopate". Dommage..
    Momo C
    Momo C

Publiée le 4 septembre 2007
    ce n'est pas le film du siècle, mais il est quand même bien
    il y a beaucoup de rebondissements,de la tension, même si par moments, il est difficile de savoir où le scénariste veut nous emmener car il y a plusieurs intrigues à la fois. Mais c'est interessant, ce n'est pas réellement brouillon. Kevin Costner est angoissant à souhait, de même que son alter ego.les personnages secondaires sont par contre tout à fait invisibles, dommage.
    Demi Moore y est magnifique, très convaincante, très juste. pas un vrai thriller, mais un bon suspens tout de mêm...bref, je le recommande
    Loskof
    Loskof

Publiée le 12 décembre 2010
    Bien au début, moyen au milieu et franchement décevant sur la fin, voilà un résume de Mr. Brooks. L'idée de départ est bonne, on se plonge rapidement dans l'histoire. La mise en scène contribue grandement à cela. Mais l'histoire manque trop de rythme pour nous tenir en haleine. Et la fin est bien en deçà des attentes. Ce n'est pas vraiment mauvais, d'où la note, mais on reste sur notre faim.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    ce film à mon gout se laisse regarder sans rien avoir d'extraordinaire vu la publicité qu'on lui administre.
    Je trouve que le role de serial killer ne correspond pas à kevin costner méme si c'est interessant de le voir dans ce role là .
    une demi moore toujours aussi resplendissante .
    Un thriller moyen à voir une seul fois .