Big Nothing
Note moyenne
3,2
735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

92 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
28 critiques
3
15 critiques
2
23 critiques
1
8 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 octobre 2008
Très agréablement surpris par cette petite comédie sans prétention. Peut-être un réal' à suivre ("Dead End" en 2002, méconnu malheureusement)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 octobre 2008
Le besoin d'argent pousse deux hommes à se lancer dans le chantage. Le problème est qu'ils n'y sont pas vraiment prêts.
Voilà une histoire bien sympathique, aux multiples rebondissements et situations cocasses. On rigole bien, c'est l'objectif et on ne demande rien de plus. La réalisation est plutôt originale, ça ajoute à l'atmosphère "déconne" qui entoure le film.
Un très bon moment de détente, avec en prime un casting de qualité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2008
Voilà un film qui nous embarque avec un duo alléchant David Schwimmer et Simon Pegg, dans une histoire complètement déjantée, on s'identifie très rapidement à ce duo de looser qui veut juste faire un petit coup et qui accumulent les cadavres en très peu de temps.
Un humour noir joliment dosé, qui ne soûle pas et on en redemande, malheureusement Schwimmer se fait rare et c'est dommage après ce genre de prestation on aimerait le voir un peu plus. Certes certains ont pu être blasés de le voir ressortir plus ou moins sa panoplie de ross geller mais sa dernière scène est tout simplement magnifique avec une émotion que seul lui parvient à nous transmettre dans ce film qui se révèle être plus qu'une simple comédie.
Un bon film à voir vous ne serez pas déçu
ines41
ines41

14 abonnés 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juin 2008
sympa petit film qui lorgne vers l'humour noir à la "very bad things" ou "petits meurtres entre amis" mais sans jamais atteindre leur niveau
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2008
Ce film est un vrai OVNI ! Je l'ai regarder par curiosité et je dois dire que je n'ai pas été déçu... loin de là. David Schwimmer fait plaisir à ( re )voir dans ce rôle de désabusé qui ferai n'importe quoi pour sa famille. Ce film est jouissif, délirant... C'est un grand n'importe quoi ! Les acteurs secondaires sont tout aussi bon. La B.O n'est pas déplaisante et la réalisation modeste, voir innovante à certains moments. A voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mars 2008
Un film paisible, qui se veut modeste. On s'embrouille parfois trop dans le scénario et les acteurs ne sont pas toujours à la hauteur mais ce film "passe temps" et honnête et passe partout.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2008
Un film dense, plein de rebondissements, bien drôle, avec des bons acteurs (Simon Pegg, notamment)et un humour noir et absurde en parfaite adéquation avec le scénario. Un peu comme dans "Sexcrimes", on est embarqué dans une histoire abracadabrante, pas crédible une seconde. Oui, sauf que là c'est fait exprès, que c'est drôle que ce soit fait exprès, que l'histoire est très prenante, et que "Sexcrimes", c'est tout pourri.
Une putain de bonne surprise!
seblecaribou
seblecaribou

43 abonnés 585 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 février 2008
Un film bien barré qui démarre sur les chapeaux de roux et qui enchaine les retournements de situation!
La fin m'a un peu déçu...on dirait plus une fin de drame que de comédie. Malgré tout je me suis bien amusé!
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 février 2008
Un duo improbable et totalement inédit fait sa présence dans le moyen Big Nothing,ou David Schwimmer et Pegg surfe sur un scénario pateux qui ouvre la porte à un gloubiboulga de portnawak que seul quelques habitués du genre peuvent apprécier à leur juste valeur.Aucune bonne idée n'est à signaler mais le film reste captivant d'une part par son casting mais pour ses effets visuels interessants mais pas assez poussés pour rentrer dans le "bizarre".Un film à regarder un dimanche pluvieux.
gnurff
gnurff

32 abonnés 283 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 février 2008
youhou je peux enfin parler de ce film fort sympas avec S.Pegg (shaun of the dead, Hot Fuzz) Comédie légère mais pas trop joliment réalisé ! Sans prétention , ce film n'est peut etre pas un chef d'oeuvre mais une bonne surprise nous faisant passer un fort bon moment ! Des films comme ca ca fait du bien aussi
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 février 2008
Le film mérite son titre. Quitte à partir dans l' absurde, autant y aller pour de bon et ne pas chercher à faire une histoire crédible, parceque là, c'est franchement ennuyeux.Et la voix de doublage de David Schwimmer, c'est une catastrophe!Ne perdez pas votre temps.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Film sympa et réjouissant mais qui sent quand même le remaché et les multiples faux rebondissements de la fin finissent par lasser.
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 février 2008
on s'attend à un petit film, à une petite comédie et puis finalement on est transportés dans une histoire rocambolesque et complètement déjantée. C'est dynamique, très britannique, drôle, vivant et la fin est originale et intéressante. C'est une comédie qui vous surprendra et que vous apprécierez surement!!
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 janvier 2008
Une bonne comédie noire qui fait mouche, avec un Simon Pegg que j'adore de plus en plus. Dommage que ce genre de film passe encore inaperçu dans les salles francaises...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 janvier 2008
Le maigre parcours de Jean-Baptiste Andrea annonçait tout sauf un bon film. Scénariste de l'émétique Hellphone et réalisateur du très moyen Dead end passé complètement inaperçu en France, le cinéaste français arrive pourtant à décrocher un casting agréable et tout à fait crédible. On retrouve un Simon Pegg délirant que l'on adore voir à l'écran depuis le démentiel Shaun of the dead et un David Schwimmer convaincant dont on excusera l'irritante doublure française.
Finalement, tout est écrit sur l'affiche : ce film n'est qu'un savoureux mélange du Snatch de Guy Ritchie et des Petits meurtres entre amis de Danny Boyle. Peut-être avec juste un peu moins de talent. Mais même si le manque de subtilité du film rend certaines scènes peu crédibles, on continue de prendre du plaisir devant ce scénario purement jouissif qui enchaîne les rebondissements sans jamais nous laisser le moindre instant de répit. On aura rarement vu le temps filer aussi vite devant un film.
Pour son second long-métrage en tant que réalisateur, Jean-Baptiste Andrea nous offre un scénario tordu, des acteurs agréables et une réalisation honnête qui font de cette production un délire complètement inattendu ne se prennant jamais au sérieux. Purement jubilatoire ! [mon blog de critiques ciné : http://redross.skyblog.com]
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse