Big Nothing
Note moyenne
3,2
735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

92 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
28 critiques
3
15 critiques
2
23 critiques
1
8 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 janvier 2008
du trés lourd,ça part vite dans le grand n'importe quoi et c'est génial.
pour les amateurs de l'absurde dont je fais parti.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 janvier 2008
Une petite comédie trés noire qui se laisse suivre grâce à une intrigue riche en rebondissement laissant des cadavres trainés derrière elle, le duo de looser(David Schwimmer et Simon Peggs) fonctionne correctement enchainant les situations drôles. Si vous aimez l'humour noir, vous passerez un tres bon moment avec ce petit budget plutôt sympathique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 janvier 2008
Une comédie noire ou plutot comme l'indique le titre : un grand n'importe quoi. Les cadavres s'accumulent, mais pas besoin de reflechir, juste se détendre devant cette comédie loufoque, pure divertissement mené par le trés drole Simon Pegg, David Scwimmer reste quand a lui cantonné dans son costume de "Ross".
A la fois superficiel et drôle, on ne s'ennui pas une seconde.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 janvier 2008
Excellente surprise. Ca part dans tous les sens, c'est franchement prenant. De l'action, des rebondissements, de l'humour noir et le tout de façon démesuré mais paradoxalement jouissif. La réalisation stylée, les musiques magnifiques et les acteurs y sont certainement pour beaucoup. Big Nothing gagnerait à être plus connu, c'est un petit bijou.
Mr.Sheik
Mr.Sheik

29 abonnés 101 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 janvier 2008
Un bonne comédie : au départ on y croit pas trop...mais bizarement on se laisse embarquer dans une histoire avec "un grand n'importe quoi" comme le dit si bien le titre.C'est divertissant et même si ça vole pas haut ce n'est jamais vraiment ridicule à mon gout.De l'humour noir savamment dosé et de plus c'est marrant de trouver D.S autre que dans Friends !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2008
Un bon film d'humour noir. Ca part en sucette complet. Dans le style de Very Bad Thing.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2007
Je recommande ce film à ceux qui aime les scénarios ou il y a beaucoup de changement de situation. Car,on ne s'embéte pas une minute dans big nothing.Ce qui en fait un film bien agréable et qui posséde une petite touche de comédie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2007
Un peu à la "very bad things" où tout part en vrille des le départ , avec des acteurs qui donnent une force au comique , exeptionnelle.Un grand film de malades!Génial!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2008
Quelle surprise que ce film peu connu mais avec lequel on passe un très bon moment !! La réalisation est soignée et stylée, le casting irréprochable ( mention spéciale à David Schwimmer et Simon Pegg comme toujours fabuleux !! ), l'intrigue bien pensée, et l'humour.... noir à souhait !! Un film comme on aimerait en voir plus souvent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 octobre 2007
première partie sympa... après sa devient de la dobe...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 octobre 2007
A l'image de son titre, le contenu de ce film est vide. Les acteurs jouent honorablement mais le scenario est trop prévisible.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 janvier 2013
Le réalisateur fait confiance à ses acteurs, tous parfaits dans le rôle de loosers débordés. Cela fait plaisir de retrouver David Schwimmer, droopy humain. En face de lui, Simon Pegg, après l’extraordinaire Shaun of the dead, confirme toute l’énergie qu’il est capable de donner à l’écran. Les filles sont pas mal non plus : on s’amuse de croiser des talents confirmés comme Natasha McElhone et Mimi Rogers, excellente en épouse de pasteur machiavélique. Du début à la fin, Big nothing s’apparente à un gros délire noir, à la limite de la parodie. Le film ne lésine pas sur l’hémoglobine et sur les morts violentes. L’humour noir est poussé assez loin et Big nothing parvient à surprendre par des choix radicaux, qui permettent au film d’échapper à l’happy end habituel. Il s’agit d’un excellent divertissement fait avec une vraie sincérité et une bonne humeur, très communicative !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 septembre 2007
Il est bien rare de voir David Schwimmer, l’un des héros de la série mythique Friends, sur grand écran mais lorsque c’est le cas, il ne faut surtout pas le manquer. Se lançant dans un scénario entre meurtre et humour noir, l’acteur prouve, une fois de plus, qu’il est aussi très à l’aise sur grand écran. En effet, ce dernier s’en sort remarquablement bien et campe le rôle d’un personnage à la fois paumé et touchant. Derrière, vient l’épauler, le déjà culte Simon Pegg (héros de Shaun of the Dead et Hot Fuzz) qui reste une bonne perle rare au niveau de l’humour et qui nous fait passer un excellent moment. Les deux acteurs forment un duo révélateur et grandiose. En plus, même si le scénario reste plutôt classique, l’histoire et prenante et dévoile une belle morale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 août 2007
Ce film est un vrai navet... des cadavres en vois tu en voilà, un scénario décousu et sans intéret, je me demande même comment j'ai fait pour le voir jusqu'au bout... De plus David Schwimmer semble ne savoir rien jouer d'autre que Ross... navrant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2007
Un film à l'humour noir.
David Schwimmer et Simon Pegg sont bons. Il y a beaucoup de rebondissements, bref on ne s'ennuie pas !
A voir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse