735 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
92 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
28 critiques
3
15 critiques
2
23 critiques
1
8 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2007
très bon film.Ce film porte bien son titre "grand rien"ou"grand n'importe quoi".film assez noir comme on aimerait en voir plus souvent.De plus simon pegg et david schwimmer sont très bons.tous sa réalisé par un français comme quoi le cinéma français n'est pas à enterrer.congratulations!!!
Une sacrée surprise, toujours aussi underground, cette comedie est noire, glauque et tres bien ecrite. Jean Baptiste sait donc rester dans son style si genial.