A coeur ouvert
    Votre avis sur A coeur ouvert ?

lilou2
    lilou2

Publiée le 7 février 2008
    Je l'ai acheter en Blu-ray américain au mois de novembre, sans savoir ce que c'était... et j'ai pris une claque!... sans doute le meilleur film que j'ai vu cette année... Drôle, émouvant et magistralement interprété... dommage que ce film ne sorte pas en salle, je le reverrai bien sur grand écran!!
    Publiée le 22 février 2009
    Magnifique film, émouvant et touchant. Le drame d'un homme lié aux attentats du 11 septembre, qui font de ce film une histoire peu banal. On remarque, malgré que plusieurs années ont passées, que le traumatisme n'arrive pas à se dissiper chez un veuf. De très bon acteurs, et des prises de vues de New York magnifique. Une idée originale post 9/11.
    lecinephile75
    lecinephile75

Publiée le 8 avril 2009
    Ça n'en finit plus avec les films sur le 11 septembre.. quand même beaucoup de questions sans réponses et on nous sert toujours le même scénario, à croire que tout a été dit, dois on le plaindre ? en rire en pleurer ? satisfera surement les personne en quête d'un film d'une vraiment médiocre qualité sur le cauchemar ou bien la bêtise américaine.
    bide.exe
    bide.exe

Publiée le 1 janvier 2008
    Sans doutes l'un des tout meilleurs film traitant des evenements du 11 septembre. Pour moi un film culte de 2007. A voir absolument.
    littleharicot
    littleharicot

Publiée le 11 février 2008
    Un film sublime, adam sandler joue à la perfection, l'histoire est émotionnellement forte et on ne s'ennuie pss un instant. Un bijoux à voir d'urgence !
    Milandes
    Milandes

Publiée le 15 janvier 2009
    magnifique, rien de plus à dire sur ce film et adam sandler qui m'a cloué sur placé oO d'habitude c'est plutot de la comédie qu'il joue mais là c'est superbe mais sinon dommage qu'on en parle pas plus de ce film :( m^me pas sorti en salle...
    Vodka_76
    Vodka_76

Publiée le 21 octobre 2008
    Adam Samdler signe la le plus beau rôle de sa carière montrant ainsi qu'il peut tout jouer!!!!
    sterek
    sterek

Publiée le 15 décembre 2007
    Poignant. Adam Sandler donne à son rôle sa juste fragilité,et Don Cheadle est comme d'habitude dans son interpretation sobre,précis avec une densité contenue sans nul doute un des plus grands acteurs de sa génération. Enfin les exterieurs nuit de la rue de New York sont tout simplement magnifique. Il est dommage qu'un tel film ne soit pas distribué encore en France.