A coeur ouvert
    Votre avis sur A coeur ouvert ?

Publiée le 7 mars 2010
    Comme de nombreuses personnes le disent, il s'agit d'un film vraiment très émouvant, où les acteurs incarnent à la perfection leur personnage.
    Publiée le 28 février 2010
    Un éxellent film très émouvant avec Adam Sandler comme vous ne l'avez jamais vu!
    Chuck-Noriis
    Chuck-Noriis

Publiée le 11 février 2010
    Un film magnifique et bouleversant, avec un Adam Sandler remarquable. Ce film ne manque de rien.
    Vlaad27
    Vlaad27

Publiée le 11 février 2010
    Un film à la fois touchant, émouvant et drôle. Très bonne prestation d'Adam Sandler et Don Cheadle, bon drame à voir!
    Alasky
    Alasky

Publiée le 25 janvier 2010
    Agréablement surprise. Adam Sandler nous offre une performance sans pareille. Il manque cependant quelque chose au film mais l'histoire est forte et prenante.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 2 décembre 2009
    Bon film, ça change ces temps-ci, surtout avec Adam Sandler (je viens de voir rien que pour vos cheveux). L'histoire et l'idée du scénario sont surtout bien trouvées, les acteurs jouent bien (mention spéciale à L. Tyler, elle fait pas grand chose mais se rate pas) et le rythme se tient, bref ia pas mal de bon dans tout ça.
    Par contre, et c'est là que j'enlève une étoile, la façon de traiter le malade (Sandler) est un peu "too much", certes ça peut arriver, mais qu'il ait tant de thunes sans être connu, qu'il soit si atteint et refuse de voir sa belle-famille qui veut à tout prix partager son deuil, au point d'en venir au procès et l'accabler... là c'est trop, dommage car pour une fois verser dans le mélo et faire un petit drame qui se finit pas au mal aurait pu être préférable.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 20 novembre 2009
    Un Adam Sandler bien peu crédible dans ce rôle dramatique..
    Seb X
    Seb X

Publiée le 17 novembre 2009
    Très bon drame, émouvant, prenant, drôle... On veux savoir si le protagoniste va remonter la pente. Un bon jeux d'acteur, et que dire de la prestation d'Adam Sandler que je ne connaissais pas dans ce registre la ! Il est fantastique !!
    Pour les fans de drame, ce film est a ne pas rater.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 août 2009
    Un père de famille ayant perdu sa femme et sa fille dans les attentat du 11 septembre 2001 ne se remet toujours pas de ce drame. Un vieil ami qu’il a connu à la fac va tout tenter pour lui redonner goût à la vie.
    Le pitch d’A coeur ouvert (2007) a le mérite d’intriguer et surtout à en voir son casting, on en espérait d’avantage (Adam Sandler, Don Cheadle & Jada Pinkett), l’ennui, c’est que du haut de ses 120 minutes, le film de Mike Binder ne cesse de tourner en rond indéfiniment à tel point qu’il pouvait durer 30 minutes de moins.
    Sortie en DTV en France, ce drame sociale traite à la fois de la tragédie New-Yorkaise mais aussi de la tolérance envers les autres. Si la mise en scène en fait trop au point d’en devenir écoeurant (trop de pathos), l’interprétation des acteurs est cependant très réussie et notamment Adam Sandler, qui endosse le premier rôle et quitte « enfin » son étiquette de comique Disney pour un tout autre registre, plus sombre et complexe.
    Publiée le 1 août 2009
    Fait partie de ces films a part, qui vous berce par leur ambiance, vous touche, Adam Sandler en tete, don cheadle et liv tyler sont impeccable, c'est une honte qu'il ne soit jamais sortie en France! Ne passez pas a coté!
    Publiée le 16 juillet 2009
    Magnifique film, bien réalisé et très bien interprété par tous ses acteurs mais particulièrement Adam Sandler qui nous émeut beaucoup dans son rôle dramatique.
    C'est émouvant et parfois drôle à la fois, c'est prenant et peut-être à peine un peu long.Ce film m'a beaucoup touché.
    Publiée le 28 avril 2009
    Superbe !!! J'ai adoré ce film et ces acteurs, bravo, quelle interprétation... je l'ai loué par hasard sans trop de conviction et quel choc !! Résultat, je l'ai vu 2 fois... Une rencontre des deux personnages principaux très touchante, et on rit aussi, croyez moi...Emotion à son maximum cependant...TRES BEAU FILM A VOIR !
    Publiée le 14 janvier 2014
    Je ne peux que conseiller ce film magnifique à tous ceux qui apprécient le cinéma de qualité. C'est un cocktail d'émotions servi par un excellent duo d'acteurs, Don Cheadle, toujours aussi bon et un Adam Sandler méconnaissable qui livre une performance d'exception. Une belle histoire d'amitié entre un type traumatisé qui a tout perdu et un autre comblé mais profondément insatisfait, chacun apportant à l'autre ce qui lui manque. Et la B.O. vaut vraiment le détour. Le "Reign O'Me" des "Who" est génial. La reprise de "Pearl Jam" l'est tout autant.
    aurelien59000
    aurelien59000

Publiée le 20 avril 2009
    c'est un bon film, une jolie histoire émouvante, adam sandler est étonnant, don cheadle je l'apprecie beaucoup, liv tyler toujours aussi jolie. cependant le film est peut-etre un peu long, en tous cas je trouve qu'il y a des longueurs, et la fin ne me satisfait pas du tout, non mais c'est quoi cette fin franchement!? ça vaut bien deux voire trois etoiles, mais je vois une avalanche de 4etoiles et ça me depasse un peu cette notation extreme. c'est un bon film ok, pas un chef d'oeuvre.
    Publiée le 8 avril 2009
    Ça n'en finit plus avec les films sur le 11 septembre.. quand même beaucoup de questions sans réponses et on nous sert toujours le même scénario, à croire que tout a été dit, dois on le plaindre ? en rire en pleurer ?
    satisfera surement les personne en quête d'un film d'une vraiment médiocre qualité sur le cauchemar ou bien la bêtise américaine.