Alex Rider : Stormbreaker
    2,1
    2053 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alex Rider : Stormbreaker ?

DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Ce cousin britannique de Cody Banks ne vaut à peine mieux que ce dernier. Le film manque de rythme et le comédien qui interprète Alex Rider manque de charisme. Seuls quelques seconds rôles de luxe (Ewan McGregor, la classe, Bill Nighy, génial dans son rôle ultra-caricatural, Andy Serkis, méconnaissable) apportent un semblant d'intérêt à l'entreprise.
    Publiée le 30 décembre 2009
    Le film n'est pas un chef d'oeuvre en soi mais il permet le luxe de nous divertir pendant une heure et demi sans trop de mal.
    Il y a quand même un énorme point positif au film! Celui-ci est assez fidèle au livre. J'éspère qu'une suite verra le jour.
    Publiée le 1 août 2009
    Euh... Voilà, ce film était décevant. J'ai été le voir avec des amis qui ont luy le livre et qui m'ont dit que le film n'était pas du tout adapté au film alor déjà: Mauvais point, ensuite, le garçon s'y croit un peu trop quand il tape les gars avec sa corde où à d'autre moment non sité... Bref! En plus le seul acteur très bon: Ewan McGreggor meurt dans les 5 minutes de début de film.... Alors ce film est juste sauvé par son action...
    Publiée le 11 juin 2009
    Il est vrai que ça ne casse pas trois pattes à u ncanard mais c'est plutôt sympas à regarder, surtout si on a lu les romans
    Publiée le 16 mars 2007
    IL faut avoir un QI de 25 pour aimer ce genre de film déjà vu qui nous rappelle un certain Cody Banks qui a finit au chomage due au bide qu'était le second volet.
    Publiée le 9 juillet 2014
    Film d'espionnage pas mal dans le genre. Les scènes d'action sont sympa et les acteurs assez convaincants.
    Publiée le 31 octobre 2006
    Un film qui se regarde très facilement, en partie grâce à son acteur principal !!!
    Publiée le 6 septembre 2007
    Adapté d'un roman d'anthony horowitz dont j'ai lu la plupart des livres quand j'etais ados,
    ce film est vraiment ennuyeux pour un adulte et devrais etre deconseillé au plus de 12 ans
    Publiée le 10 août 2007
    Un film pour adolescent qui fera son effet chez de nombreuses personnes mais qui ne laisse personne sur les fesses !
    Publiée le 2 novembre 2006
    Alex Rider est un improbable ado-espion en quête de vengeance de son oncle espion également, tué par un méchant industriel millionaire.
    Alex court partout sans se lasser et, assez surprenant finalement, sans nous fatiguer non plus.
    Une magnifique et mémorable scène de bagarre opposant la nounou d'Alex et une vilaine grande dame nous offre un bon moment de rigolade!
    Un film d'action plutôt pour ado, mais qui se suit sans déplaisir par toute la famille.
    Publiée le 5 janvier 2007
    C'a plaira peut être aux jeunes; pour ma part je m'apercois que je ne rajeunit pas... Comme dirait Danny Glover dans l'Arme Fatale :"Trop vieux pour ces c..."
    Publiée le 26 novembre 2006
    Destiné avant tout aux adolescents fanatiques d’aventures pouvant leur arriver un jour, ce premier opus d’une nouvelle saga est assez plaisant. Rien d’original (le gamin espion a déjà été fait avec Cody Banks), rien d’innovant, incohérences, facilités, les acteurs pourtant sympathiques sur-jouent, l’histoire est improbable, la musique est mise n’importe comment… Le film culmine donc les défauts. Cependant, l’ensemble est plutôt regardable et on passe un bon petit moment. C’est ce qui était prévu ? Ah ok, ben c’est réussi.
    Publiée le 22 juin 2012
    Bon film qui m'a fait penser à la série TV Alias. Film que j'ai apprécié avec un Alex Pettyfer plutôt intéressant dans ce rôle d'espion. Dommage, le scénario aurait pu être un peu plus poussé. Mais bon film tout de même.
    Publiée le 7 septembre 2007
    alex pettyfer est vraiment craquant dans le rôle de alex rider! un film d'action, un vrai!
    Lucie_G
    Lucie_G

Publiée le 24 novembre 2018
    Alex Rider est espion malgré lui. On pourrait le surnommer "le petit James Bond". Légèrement éloigné du livre, le film vous fait rentrer dans la peau d'un adolescent, plus ou moins forcé de prendre le statut d'espion. Si vous aimez le film (que je recommande), vous dévorerez toute la collection des livres qui continue de s'agrandir de nos jours... Bref, devenez à votre tour espion (malgré vous) en vous laissant embarquer dans cette folle aventure du Stormbreaker...