Derniers Avis : Alex Rider : Stormbreaker - Page 14
Alex Rider : Stormbreaker
Note moyenne
2,1
2068 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
200 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
41 critiques
3
12 critiques
2
33 critiques
1
45 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2006
le film retrace bien le livre et franchement l'acteur est vraiment canon !!! on ne s'ennuie pas mais l'univers du livre n'est pas totalement retrouvé je trouve mais bon ce film est super !! A aller voir entre amis !!
Je suis allée voir ce film sans aucunes attentes particulieres, simplement par curiosité. Hélas il m'est difficile de mettre ne serait-ce qu'une étoile à ce long métrage qui pour moi à plus des allures de téléfilm pour adolescent diffusé en période scolaire par les chaines hertziennes, voir de série télé. Même Alex Pettyfer, annoncé comme la révélation de ce film, n'arrive à remonter le niveau. Quant à Ewan McGregor, qui n'est pas n'importe qui, mais ça il est inutil de le rapeler...Son appariton initiale d'une dixaine de minutes ne rattrapera pas le film. Trop de "déjà vu", d'invraissemblable à la "sauce ado", d'etranges "comme de par hasard", Le film sonne faux et ne captive pas. Tout du moins passé un âge, cela ne fonctionne plus. ( A 20 ans, je me suis endormie durant les bonnes 40ene de minutes finales...^^) A conseiller pour un public ciblé. D'ailleurs il semblerait que ce n'est pas pour rien que le film est sortit en pleine période scolaire.
2,5. Mini 007 en herbe. Film divertissant pour la famille. Sans être un chef d'oeuvre en la matière, Alex rider arrive à faire passer le job d'agent secret pour sympathique...
MAUVAIS film américain. Javais vu Ewan Mcgregor et Mickey Rourke au casting et je pensais que ça pourrait être bien. Ca ma déçu......le scénario est vraiment mauvais, les personnages caricaturaux.... Ewan MacGregor fait une seule apparition au début, son personnage meurt tout de suite. Heureusement pour lui sinon quelle mauvaise pub !!! N'y allez pas à mon avis c'est une perte de temps