Alex Rider : Stormbreaker
    2,1
    2054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alex Rider : Stormbreaker ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 24 février 2008
    Je sais pas si ce film veut imiter james bond, mais en tout cas, il en est loin et le tout est trop irréaliste pour le serieux du film. A noter qu'on s'attends à voir ewan mac reor puisqu'il est en 2ème position dans la liste des personnages et on doit le voir à tout casser 1 minute ? Bon vous l'aurez compris regardez un james bond, mais pas ce film.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 24 février 2008
    Au-delà de mes espérances : beaucoup de suspens et d'effets spéciaux ! Un "xXx" en plus court mais tout aussi passionnant, avec un héros surdoué en combat, une ravissante femme (Jack) et une méchante "nordique" très crédible et très belle. Tout le cocktail est réuni pour un très bon film d'action ! Un deuxième opus ne serait pas une mauvaise idée, voire une très bonne idée !
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 11 juillet 2012
    pourquoi les enfants veulent ils et sont ils capables de sauver le monde ? pourquoi ont ils toujours de super pouvoirs ? pourquoi ces films sont toujours aussi mou et sans surprise ? pourquoi j'ai regardé jusqu'au bout ? voila plein de questions que ce film vous pose sans vous apporter la moindre réponse.a ne pas revoir.
    Publiée le 2 février 2008
    Je ne l'ai franchement pas trouvé ce mal ca film.
    J'ai lu les livres quand j'étais plus jeune et j'avais franchement adorée, le film rend assez bien les choses. C'est un des rares film qui ne me décoit pas après avoir lu le livre (j'avoue il y a qq tps).

Pour ceux qui critiquent, qui n'aiment pas l'histoire, c'est celle du livre, donc pas la peine de critiquer le film pour ca, ensuite, c'est pour les enfants ! Donc ne montez pas sur vos grands chevaux, moi ca me fait rêver, si vous le trouver trop jeune imaginez le un peu plus vieux et puis voilà ! :p
    Pour finir, très mignon l'acteur qui joue Alex, peu mieux faire, mais ce n'est que son premier film, donnons lui sa chance !
    Publiée le 12 janvier 2008
    j'ai bien aimé ce film g aussi lu tous les livre qui sont vraiment bien alex pettifer est trop mignon! qq sait si il y en aura un deuxième et si oui qd est ce qu'il sortira ? merci
    Publiée le 4 janvier 2008
    Même si le film ne respecte pas exactement le livre(Sabina n'intervient que dans le 3°) au moin il laisse une chance aux personnes qui ont déjà lu le livre 3 fois(comme moi) j'ai trouvé le film génial et l'acteur joue bien et est aussi super mignon!!!
    Publiée le 21 décembre 2007
    "Spy kids" version teenagers. En plus efficace et peut-être plus impressionant. En tout cas, de ces films d'espionnage légèrement calibrés pour enfants, celui-là m'a beaucoup touché. La 1ère partie du film est très bien maitrisée, notamment grâce à des scènes d'action décoiffantes et une réalisation à couper le souffle. Dommage, cependant, que la 2ème partie s'enfonce dans des situations un peu plus conventionelles. J'aurais aimé avoir un peu plus de rebondissements, de sous-intrigues...
    N'empêche que la réalisation styliée et percutante raye cet incommensurable défaut. S'ajoute à cela une interprétation remarquable et vous obtenez un divertissement qui ravira, à merveille, TOUS les fans de la saga "Alex Rider", dont le film est adapté (et quand on pense que le scénario a été conçu par l'auteur de cette mème saga...). Même s'il n'atteindra jamais, malheureusement, la hauteur d'un "James Bond". Lequel ne risque pas de l'envoyer à l'hospice!
    Camome
    Camome

Publiée le 8 janvier 2014
    Film d'action bien sympa, mais qui change un peu des films d'espionnage. A voir, il vaut le détour.
    Publiée le 8 novembre 2007
    Un bon petit film d'espionnage pour se divertir. Des séquences bien réalisées et des petits moments agréables.
    Mais pas mal de déja vu. Un James Bond junior, a voir au moins une fois, je pense, mais ne restera pas dans les meilleurs films!
    Publiée le 11 juin 2009
    Il est vrai que ça ne casse pas trois pattes à u ncanard mais c'est plutôt sympas à regarder, surtout si on a lu les romans
    Publiée le 20 octobre 2007
    Un film d'aventure canonique, on aime ou on n'aime pas ce genre, mais le film est décevant et creux malgré son côté attrayant de prime abord. Donc je le déconseille vivement.
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 19 octobre 2007
    Un film sans intérêt si vous avez plus de 14 ans.
    Publiée le 14 octobre 2007
    Alex Rider ou comment faire involontairement un film parodique. Car ce film est pour moi un vrai echec.
    Tout d'abord un réalisation tape a l'oeil digne du fils de 3 ans de Michael Bay, un scenario quand a lui digne du fils Ian Fleming quand il avait 12 ans.
    On se retrouve avec des scénes d'action en vélo tres impressionantes et de grand gadget bien sponsorisé et un mechant qui est un cliché de méchant. Quand aux acteur malheuresement Ewan McGregor est la en figuration, il devait manquer un peu d'argent et l'acteur d'Alex Rider bien calibrés pour plaire a la gente femminine allan de 11 a 16 ans. Il y a bien mieu a voir que ce film qui est tellement sérieux et parodique a la fois qu'il en devient risible.
    basbi
    basbi

Publiée le 15 juillet 2010
    Ce film est d'un ridicule inégalable. On ne sait s'il s'agit d'un film d'action comique ou d'un film d'action tout court. Le scénario est baclé, les personnages sont ridicules... Bref, tout est minable et affligeant.
    Publiée le 12 octobre 2007
    Quelle déception! L'acteur incarnant Alex Rider n'a rien de spécial, on a essayé d'en faire un film comique raté... C'est une des pires adaptations de romans que j'ai vu. C'est vraiment dommage, Anthony Horowitz a écrit un livre qui aurait pu donner beaucoup mieux que ça. Le casting hormis Alicia Silverstone et Ewan McGregor (qu'on ne voit quasiment pas) est nul de chez nul. Le film est trop court, le scénario pas assez bien développé. Vraiment déçevant.