Alex Rider : Stormbreaker
    2,1
    2054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alex Rider : Stormbreaker ?

chrislain
    chrislain

Publiée le 5 octobre 2007
    A part le début, eventuellement les dernières minutes du film et quelques scènes d'actions bien menées, il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film parfois vraiment ennuyeux. Un comble pour un teen-movie.
    Publiée le 6 septembre 2007
    Adapté d'un roman d'anthony horowitz dont j'ai lu la plupart des livres quand j'etais ados,
    ce film est vraiment ennuyeux pour un adulte et devrais etre deconseillé au plus de 12 ans
    Publiée le 20 août 2007
    Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ? Film a jeter a la poubelle ! 40 000 000 de dollards ? Le réalisateur aurait du prendre des cours de réalisateur avec cette argent au lieu de nous fournir une daube pareil ... Et dire que j'ai louer cette mer*** !! Le seul acteur qui aurait pu donner du mordant au film meurt des le début ( Ewan McGregor) Pfffff fil vraiment a jeter l'acteur principal devrait prendre des cours d'acteur je ne sais même pas ce qu'il fait sur grand écran celui la ~~ Film pas incohérant, vraiment nul !!!!!
    Publiée le 11 juillet 2012
    L'acteur qui joue Alex Rider assure grave, le combat entre Nadia Vole et la gouvernante d'Alex Rider est très drôle, dommage que le film n'ait pas eu le succès qu'il aurait tant mérité.
    Publiée le 7 septembre 2007
    alex pettyfer est vraiment craquant dans le rôle de alex rider! un film d'action, un vrai!
    Publiée le 10 août 2007
    Un film pour adolescent qui fera son effet chez de nombreuses personnes mais qui ne laisse personne sur les fesses !
    marv29
    marv29

Publiée le 27 décembre 2007
    un film d'espion pour adolescent dans la ligné des spy kids. mickey rourke en méchant se défend bien, ewan mcgregor meme s''il meurt au début joue le role d'un espion. le film est passable, il se laisse regardé. a voir au moins une fois.
    Publiée le 31 juillet 2007
    Un film niais pour des gens niais...
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 19 juillet 2014
    Je suis un film au scénario moisi, avec un acteur prépubère sans talent, des gadgets inutiles, je suis... Je suis ??! 1/5
    Publiée le 25 juillet 2007
    N'ayant pas lu les livres je ne peux rien dire là dessus mais j'ai vraiment adoré le film, de l'action, une mission, un groupe secret, des supers acteurs. J'adore. J'espère qu'il y aura des suites.
    Publiée le 7 juillet 2007
    Au début je n'étais pas très partante pour voir ce film et là surprise! je me décide à voir le film et je ne m'ennuie pas une seconde devant l'écran.L'histoire est sympa,beaucoup d'actions, de bons acteurs (notamment l'acteur principale qui se débrouille très bien pour son premier film). Je vous le recommande vivement pour passer un bon moment devant votre télé.
    Publiée le 6 juillet 2007
    j 'ai mis 4 étoiles car ,je n 'aimes pas ce genre de film ,j'ai été le voir juste pour mickey rourke
    toujours aussi bon acteur ,même si il en fait trop ,un film a voir pour ceux qui aime ce genre de film tout y est action méchant éxagéré ect
    Publiée le 30 juin 2007
    Creux de chez creux, tant sur le fond que sur la forme !

Mais comme Alex Rider s'inscrit dans la catégorie des bons divertissements, il entre dans mon estime et se voit attribuer 3 étoiles.

Donc, pas mal pour les jeunes uniquement...
    Publiée le 15 juin 2007
    Ce n'est pas très dur de voler si bas: une ambiance "teenager" ringarde avec la musique qui va avec (tout droit sorti de NRJ ou des discos les plus commerciales), des acteurs presque insupportables et une mise en scène bien prévisible. Après un tel désastre, il vaut mieux opter pour un Spy Kids plus fun et moins lourd.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 31 janvier 2013
    Très moyen. Amusant pour les enfants , puéril pour les grands. La trilogie des Spy Kids surpassent largement cet Alex Rider. A regarder une fois, (cela reste toujours mieux que la starac)...