Tycus
    Votre avis sur Tycus ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 6 décembre 2010
    Je m'attendais à ce que Dennis Hopper joue le rôle d'un pourri dans ce film TV, et pas du tout. Film TV catastrophe, SF/action correcte sous une histoire d'une météorite du nom de Tycus qui va rentrer tout droit en collision avec la lune, je vous laisse imaginer le reste. Bon la plupart du temps l'action se passe avec l'histoire d'un gars qui découvre le but secret de tout ça en s'infiltrant dans une base un peu à la James Bond quoi. Mais il y de quoi de nous tenir en éveille et jusqu'à la fin.
    Publiée le 30 juillet 2013
    Pour un film catastrophe, il m'a bien fait rire. Des scènes de combat ridicules et des dialogues bien pauvres. Je ne parle pas des effets spéciaux d'un autre âge.
    AL3xKro
    AL3xKro

Publiée le 10 janvier 2008
    Affligeant.
    Le résumé semblait prometteur pour un film sans prétentions mais le résultat est catastrophique. Jake (Peter ONORATTI) est carrément désastrueux. Journaliste à l'origine, mais à se demander si ce "détail" servait à quelque chose. On dirait plus un bouledogue gonflés aux stéroïdes qui tir à tout va et se bat comme Chuck Norris. Un charisme inexistant et pourtant on voit qu'il fait des efforts. Vraiment déçu de ce film. Jusqu'à la dernière scène (j'ai tenu à voir la fin) les allusions à Dieu, au Bien, au Mal, et Jack en rajoute sans cesse.

Bilan, a éviter.