Franklin et le trésor du lac
    1,7
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Franklin et le trésor du lac ?

Publiée le 24 décembre 2006
    De superbes décors et une histoire entraînante qui plaira beaucoup aux plus petits.
    Publiée le 4 mars 2007
    je n'ai pas aimé ce film. mon fils de 4 an et demi a été terrorisé par la scène du feu et il n'était pas le seul dans la salle. certains enfants ont hurlé ...
    valo77
    valo77

Publiée le 7 janvier 2007
    c'est du franklin,sans plus. Aucune originalité. Mais mignon.
    Publiée le 6 février 2007
    Ma fille (3 ans 1/2) et moi nous sommes profondément ennuyées. Aucune action, bons sentiments... N'y allez pas !
    Publiée le 20 décembre 2006
    Vraiment mignon ! j'y étais avec mon petit cousin qui s'est régalé. ça fait un peu à l'ancienne et c'est vraiment charmant du coup... bref, très bien pour les petits, et ça aborde quelques sujets sérieux quand même (la maladie de la grand-mère, son histoire personnelle, ...).

pour les plus grands, on peut trouver ça un peu lent, mais ça fait partie du charme de l'ensemble
    Publiée le 3 mars 2007
    Pour les vraiment tout jeunes. Au dessus de 10 ans, ennuie certain avec une histoire qui n'arrive pas à la hauteur des dreamworks.
    Publiée le 22 février 2008
    Film géniale , il s'adresse au petits enfants mais peut l'ètre aussi au adultes . Je le trouve mieux que certains films de 2008 ( les portes du temps). je ne regrette pas de l'avoir vu !!!!
    Publiée le 15 septembre 2007
    J'ai regardé ce film un soir, et j'ai tout simplement adoré. L'histoire et les personnes sont à la fois émouvants, et droles. Les enfants vont adorer ce dessin animé.
    Publiée le 11 janvier 2007
    Pas mal, mais surtout pour les plus petits (moins de 6/7 ans), les autres s'ennuieront. Une grande déception côté dessin cependant: aucun effort n'a été fait à ce niveau, on dirait juste un petit épisode de Franklin rallongé pour le bénéfice du cinéma. L'histoire est certes sympa et animée de bons sentiments mais je ne recommanderais pas de voir ce film en priorité. Courez d'abord voir Happy Feet!
    Publiée le 21 décembre 2006
    J'ai beaucoup aimé Franklin et le Trésor du Lac. Enfin... surtout ma fille, qui a 4 ans et qui a adoré !!! Elle ne veut plus qu'une chose : revoir le film.

Je le conseille donc à tous les parents et leur bout'choux ! Le film est joli à voir, c'est calme, plein de bons sentiments, ca change des grosses productions américaines ou japonaises.
    Publiée le 9 août 2007
    l'histoire est sympathique meme si j'ai passé l'age de regarder ce genre de programme je trouve que ce long episode de franklin est fidele a la serie tv mes enfants ont adoré cet aventure vivement un prochain opus