Pom le poulain
Note moyenne
2,5
8 titres de presse
  • Le Figaroscope
  • Le Journal du Dimanche
  • Le Monde
  • Libération
  • Score
  • MCinéma.com
  • Ciné Live
  • Ouest France

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

8 critiques presse

Le Figaroscope

par Dominique Duthuit

Cette peinture documentaire est servie par des comédiens qui sont impressionnants de vérité.

Le Journal du Dimanche

par Jean-Pierre Lacomme

Jolis paysages, bons sentiments : tout est aussi prévisible que sympathique dans ce film qui s'adresse essentiellement aux 8-10 ans.

La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

Le Monde

par Jean-Luc Douin

A condition d'être blindés contre la niaiserie, les plus âgés pourront se laisser caresser dans le sens du poil par Richard Bohringer, grande gueule attendrie.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde

Libération

par la rédaction

(...) cela nous vaut un film équin entre Mon ami Flicka et Grand Prix, avec Richard Bohringer mais sans Elisabeth Taylor.

Score

par Audrey Zeppegno

Aussi gentillet que vivifiant, un homme qui murmurait à l'oreille des chevaux 100% naïf, voilà à quoi s'attendre.

La critique complète est disponible sur le site Score

MCinéma.com

par Olivier Pélisson

Les ralentis abusifs (surtout vers la fin) tirent le film vers le poster, et malgré un potentiel coeur d'artichaut, difficile pour les grands de trouver leur compte dans cette bluette pour bambins

Ciné Live

par Laetitia Santos

Voir la critique sur www.cinelive.fr

La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

Ouest France

par La Rédaction

Un scénario bêta et une mise en scène plate.

Les meilleurs films de tous les temps